voilà en attendant LBP planet je me suis pris se jeu en voyant le test hier sa ma beaucoup donnée envie de me le prendre et comme j'adore les style resident evil like!
je suis seulement au deuxième niveau:
graphisme la modélisation des perso est des créature est vraiment réussite,les textures sont très jolie,effet de lumière très réussi,franchement les graphisme,je m'attendais pas a celà vue les photo que l'on peut voir sur le net qui ne sont pas top!!
coté animation c'est très fluide,pas de défaut apparent!et d'ailleur coté action c'est de la vrai boucherie beaucoup de plaisir a jouer au jeu!
ambiance et son:la c'est un truc de malade,enfin un jeu qui fais vraiment flipper,comme je les aime,des le début ontombe sous le charme de la bande son vraiment génail qui donne une ambiance,franchement flippante et très réussite!
scénario:pour le moment sa serait le point noir du jeu,un scénario plutot banal pour le moment gespere une suite riche en rebondissement,mais sa reste correcte je dis pas que c'est de la merde!
pour ma part ce jeu ne me dessoi pas du tout au contraire en attendan mon beau petit LBP,je vais bien m'éclater a ce jeu que je conseille pour les mordu ce genre de jeu !