J'adore le jeu, mais je suis d'accord pour dire que l'IA est bidon
En effet, en difficile, je ramasse la plupart du temps des boucliers, des mines et des pilotes automatiques... Alors que les autres ont toujours tout ce qu'il faut au bon moment!
- Si on dépasse un groupe, on se prend direct un enchainement de quake, missiles, roquettes, etc.
- Si on est au coude à coude pour la première place avant la ligne d'arrivée, l'autre déclenche toujours un turbo salvateur!
- Au départ, même si on fait un démarrage turbo, les autres nous mettent une vue d'entrée et la suite consiste à les rattraper avant la ligne d'arrivée.
- Si on observe leurs trajectoires, ils loupent la moitié des pads de vitesse.
- etc (je précise que tout ça, c'est en rapier et phantom, parce qu'en venom et flash c'est super simple)
J'ai presque toutes les médailles d'or en difficile, mais les derniers tournois sont vraiment corsés, faut avoir de la chance avec les objets pour s'en sortir parce qu'on a vite fait de se prendre un gros enchainement et de se retrouver dernier, voire d'exploser direct (ça arrive souvent quand on se retrouve premier avant la fin du premier tour en rapier ou phantom).