CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

far cry 2 mon avis

rottweiler41
rottweiler41
Niveau 10
23 octobre 2008 à 11:29:40

j'en ai mare de voir que des topic pour descendre ce jeux.

c'est pas le plus grand jeu de tout les temps,mais un super bon jeu

je l'ai depuis hier,j'ai joué un petite dizaine d'heure,et je prend vraiment plaisir a me promener dans ces decors,personnellement je le trouve tres beau, super fluide(pas le moindre freeze pourtan je suis connecter)

la propagation du feu est tres sympa,pour le moment les mission sont differente,meme si je pense qu'a la longue sa va faire un peu comme assassin (repetitif mais prenant)

l'ia est quand meme correct meme si c'est vrai qu'elle est parfois inégale(comme la majorité des jeu)

on va me rep que nan dans cod4 c parfait(mais bon cod4 c'est du script,il n'y a qu'un ou deux chemin),la dans far cry2 c'est vous qui decider du chemin a suivre

j'ai vu des video qui montrai l'imprecision des tirs,normal,il faut acheter des améliorations pour etre plus precis

l'histoire n'est pas tiré par les cheuveux,mais tres sympa,bon c'est vrai je n'en suis qu'au debut,mais sa part bien

c vrai j'aurais aimer pouvoir amélioré le perso au fil du temps,mais bon la c pas possible(comme un oblivion ou fallout3),cela aurait rajouté du caché au jeu,et de plus on aurait pu trouver ou ramasser des objet en dehor des armes s'aurait ete sympa

j'ai croiser que quelque animaux et on peut les chasser(j'ai vu cette question sur un autre topic)

la bande son est tres sympa contrairement a ce que j'ai lu,l'ambiance sonore fait triper(se retrouver dans le noir dans la brousse et entendre des bruit d'animaux est tres immersif)

bref je pense que 14/20 n'est pas asser je lui metrai un 16.5 17

je n'est pas encor passer beaucoup de temp sur le multi,ni le createur de map,donc je n'en parlerai pas d'autre le font tres bien,meme si ce n'est que des critiques

je l'ai pri pour le solo,rien d'autre,et rare sont les fps a depasser 10/12heures et en environnement libre

donc environ 50h de jeux+ 2 fois 25km2 de map c'est que du bonheur
(j'ai mi 2 fois 25km2 car la map est couper en 2 je ne c'est pas si elle se rejoigne apres,pour le moment non)

bref personne me lira,mais au moin y'aura pas que des topic negatif sur ce tres bon jeu

en tout cas bon jeu a tous

[BoB_XVII]
[BoB_XVII]
Niveau 6
23 octobre 2008 à 11:35:30

si moi j'ai lu! et je me tate , j'ai des sous et je sais quel jeu prendre pour les vacs

oloman334
oloman334
Niveau 12
23 octobre 2008 à 11:38:04

:merci:

Nyko-tyne
Nyko-tyne
Niveau 8
23 octobre 2008 à 11:38:55

Moi je l' ai et y dechire hier jai passé mon jour de congé a jouer trop mortel et le mode creation de map je me regale dessus

boolzbi
boolzbi
Niveau 7
23 octobre 2008 à 11:39:05

cool t'es impression moi je pense le prendre demain :coeur:

Forza-Kalach
Forza-Kalach
Niveau 10
23 octobre 2008 à 12:05:43

moi aussi je l'ai depuis hier (sur 360 ) et franchemant ce jeu deboite bien :bave:

par contre c'est moi ou il faut retourner a la planque pour faire tourner l'heure :question:

rottweiler41
rottweiler41
Niveau 10
23 octobre 2008 à 12:19:10

forza,oui il faut retourne dans une planque pour faire avance l'heure domage

clement55
clement55
Niveau 28
23 octobre 2008 à 12:25:42

moi j'ai pas du tout aimé le jeu, graphiquement il est trés loin des attentes, le gameplay est un retour en arrière niveau FPS je trouve aprés comme je dis souvent, les gouts et les couleurs se discute pas lol

rottweiler41
rottweiler41
Niveau 10
23 octobre 2008 à 12:30:43

clement55 c'est ton point de vue,je le respect,je force personne a aimer ou non ce jeu,mais s'il te plait pourait tu argumenté:en quoi le gameplay est un retour en arriere?car la je ne comprend pas
ta vu beaucoup de fps ou tu peut soit jouer caché ou bourin?
de jour ou de nuit?
encerclé tes ennemis par le feu et les regarder cramer de loin?

bref exprime toi

clement55
clement55
Niveau 28
23 octobre 2008 à 12:38:52

Déja pour le feu, la gestion est vraiment pas réussi. J'ai essayer de mettre le feu a un arbre et a part quelques feuilles qui tombé, il a jamais pris feu, pareil pour les herbes, le feu partout n'importe ou, c'été meme pas cohérent.

Pour le gameplay, bah courrir 2 ètre et voir son perso déja crevé ces relou, pas de recul quand on tir. IA vraiment pas terrible, devoir aller a la planque pour faire passé le temps. Prendre une voiture pour aller chercher des missions, c'est pas adapté a un FPS, voila quelques trucs qui m'ont plus que déplu dans ce jeu.

Voila j'espère qwue j'aurais un peu répondu a ta question

orin45
orin45
Niveau 10
23 octobre 2008 à 12:40:33

franchement que sa plaise pas je comprend mais ce jeu possédes des qualitées indéniable comme ses graph, sa liberté, le choix de tuer discret, bourrin, sniper et j'en passe.

Moi je dit a prendre direct il defonce c'est un des meilleur fps sur next gen...

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
23 octobre 2008 à 12:55:09

J'y ai joué hier tout l'aprem, et j'aurais un avis bien plus critique perso.
Je l'ai sur PC, je joue en Ultra (tout au max), et franchement ce n'est pas super beau. Ca doit être bien pire sur consoles.

Les paysages sont très jolies et envoutants, mais quand on passe aux villages, là c'est la cata. Les animations, la physique, les textures des personnages, sont aussi très moyennes.

Il n'y a pas une impression de tir et d'impact quand je tire. J'ai l'impression que les ennemis n'ont pas de consistance physique. C'est à des années lumières des ténors du genre comme Crysis, Wharhead ou GOW.

Mais si on passe sur ces défauts, le jeu est sympa, prenant, et très ouvert.

J'ai découvert un très gros défaut qui m'a fait rager, impossible de se la jouer infiltration et de buter tout le monde à la machette. Dès le 1er meurtre, même si personne n'est dans le coin, tout le monde est alerté. Je ne vois l'interet de cette machette à ce niveau là.

Et un truc vraiment lourd, les effets de la malaria, qui interviennent tout le temps au mauvais moment. Et on doit faire des missions pour récupérer des cachets, mais bien sûr, il faut attendre de ne plus en avoir. Impossible de faire une petit reserve.

Voilà tous les défauts du jeu, le reste est super sympa. Je n'ai pas vraiment réussi à exploiter le feu encore, mais ça ne saurait tarder (Cocktail Molotov!)

jeanraconte
jeanraconte
Niveau 13
23 octobre 2008 à 12:56:03

il defonce !!!

rastafire
rastafire
Niveau 10
23 octobre 2008 à 12:58:26

Mouai...

Perso j'avais adoré le côté infiltration avec far cry 1 justement,et la possibilité de jeter des cailloux pour détourner l'attention était une super idée.

Je le prendrais peut-être en occaz un de ces quatres.

rottweiler41
rottweiler41
Niveau 10
23 octobre 2008 à 12:58:34

clement55 ok la je suis d'accord sur un point,la course c'est vrai qu'il s'use vite notre bonhomme(lol),c'est pour cela entre autre que j'aurais aimer un systeme d'amelioration de competence,mais moi jsui pas trop bourin,j'aime le cote furtif,donc je ne m'en sert pas des masse(de la course)

et prendre une voiture pour aller cherche des mission c'est sur que sa coupe un peu le rythme,mais je prefere 100 fois sa,plutot que d'etre cloisoné dans une parti ou ta juste a avance et tiré(cod4 pour cite le plus connu)

l'ia n'est pas au top comme je l'ai dit,mais si tu commence en niveau moyen deja sa change et en niveau dur la c chaud,meme si parfois ils font n'importe quoi(perso sa me fait rire donc sa passe et c'est pas tout le temps)

et pour le feu je te comprend pas car defois ok le feu prend pas ou il faut(lol)mais quand sa part ya tou qui crame de plus il faut tenir compte du sens du vent sinon c'est chaud pour tes fesses.
en revanche aucun dega des batiment c'est domage(cod4 aucun non plus),le hic c'est que je sort de BBC,un des seul jeu a gere le dega des bat

sur qu'il pourait etre mieu comme la plupart des hit,mais faut oci retenir que loesqu'un jeu sort en 2008 comme celui ci,c'est qu'il a deja pris un ans en interne minimun,donc si il leur fallait a chaque fois se metre a la page,ba on aurait jamais de jeu

mais je respecte tes propos,je ne suis pas la pour imposer ce jeu comme le jeu de l'année,mais comme un bon jeu(comme les autres avc ses defaut)

si pour une foi on pouvait avoir un topic sans troll sans prise de tete ou chacun peut dire son point de vu(avc des arguments solide)sans parti pris,ba sa serait sympa

a bon entendeur ....

clement55
clement55
Niveau 28
23 octobre 2008 à 13:02:36

rottweiler41 -->> Je respect le fait que t'aime le jeu, ya pas non plus de soucis sur ce coté la lol. Aprés ce qu'il faut dire aussi, c'est qu'en ce moment je joue a Gears of war 2 est sincérement faire mieu c'est pour l'instant impossible, tant au niveau des graphismes, que de l'IA, de l'histoire, de l'amnbiance etc... GoW 2 a mis la barre trés trés haute et trouver un jeu qui me fera décroché de celui la, c'est pas pour maintenant je crois

mikko62
mikko62
Niveau 10
23 octobre 2008 à 13:03:36

50 heures ? le solo?

rastafire
rastafire
Niveau 10
23 octobre 2008 à 13:04:07

Gears of war 2 est déjà sorti aux US?

clement55
clement55
Niveau 28
23 octobre 2008 à 13:06:12

Ya pas qu'au US, je les en français :)

apprentice_sith
apprentice_sith
Niveau 5
23 octobre 2008 à 13:06:16

c'est sur que Gow est un Fps et libre :sarcastic: chaud les comparaisons ici :-(

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast