Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
roger-jean1 t´est le seul a avoir parler de la puissance mais je vai te casser tout de suite esque tu conai la difference entre la ps2 et la xbox
tien voila les caracteristique des 2 console
ps2: http://www.gamopat.com/article-1972677.html
xbox:
http://www.gamopat.com/article-1972684.html
regarde l´enorme difference mais pourtant quand on regarde les jeux ya pas une enorme diference pour nos yeux alors imagine la ps3 est un peu plus puissante que la 360 mais pas autan que la xbox etai plus puissante que la ps2 tu croit vraiment qu´on va remarquer la difference ![]()
REGARDE L ENORME DIFERENCE
BEN OUAIS ELLE EST ENORME
VAS Y VIEN ELLE TATTEND ULTIMEDEMON
tu veus du pain?enfant dgut
Vu la facon dont ses afficionados se branlent en y pensant je crois qu´elle va vraiment etre "BONNE" ...Mais bonnnnneeee...
C´est comme un quiqui plus c´est gros meilleur c´est...
Enfin vaut miuex une peite qui passe partout plutôt qu´une grosse qui n´entre nulle part....
ultime_demon Posté le 16 avril 2006 à 18:52:02
roger-jean1 t´est le seul a avoir parler de la puissance mais je vai te casser tout de suite esque tu conai la difference entre la ps2 et la xbox
tien voila les caracteristique des 2 console
ps2: http://www.gamopat.com/article-1972677.html
xbox:
http://www.gamopat.com/article-1972684.html
regarde l´enorme difference mais pourtant quand on regarde les jeux ya pas une enorme diference pour nos yeux alors imagine la ps3 est un peu plus puissante que la 360 mais pas autan que la xbox etai plus puissante que la ps2 tu croit vraiment qu´on va remarquer la difference
Pas une énorme différence pour nos yeux? T´es bien sûr? Essaies de faire tourner Halo2 sur Ps2 histoire qu´on rigole cinq minutes. Y´a aussi la différence graphique de Splinter Cell, ou la version Ps2 se tient, mais n´égale pas du tout la version Xbox (sans compter les niveaux couper en deux). Ou encore PES, quand tu arrives dans la surface, et que ça rame comme une truite fumée.
J´aime la Ps2, mais il faut quand même arrêter les sotises. Les jeux peuvent, j´ai bien dit peuvent être très beaux, mais les hits de la Xbox sont carrément supéreur graphiquement.
je sais que halo 2 ne passerai pas sur ps2 il est trop beau mais si jai dis ca c´est parseque la difference entre le ps2 et la xbox est enorme c´est meme gigantesque on auraipas du le metre dans la meme generation de console non je lol
et comparer a ca la ps3 n´est a peine 2 fois plus puissante que la 360 sur le papier ya rien dif a part le cell et le blu-ray donc tout ca pour dire qu´ont remarqura pas la diference entr la ps3 et la 360 c tout
et ca ferai plaisir que microsoft exploite a fond la box jusqua ces dernier retranchement juste pour voir la difference entre god of war qui s´annoce comme le plus beau jeux ps2 et qui exploitera a fond ses capaciter sa serai bien non je serai alors tout a fait combler par ma box
Microsoft exploitera, je pense, une grande partie du potentiel de la console. Déjà avec un certain... euh... comment déjà? Ah oui, Halo3.
Quand on voit Gears of War, avec l´effet "droite de Tyson dans l´arcade" en bonus, à quoi va ressembler Halo3?
Peut-être que ça ne ressemblera à rien, justement. Comment la réalité peut-elle ressembler à quelque chose?
Enfin, bref, je m´emballe.
La 360 est la première sortie, la première exploitée, et donc sera je pense la première à montrer ses limites, ce qui n´est pas forcément une bonne chose. Mais en même temps, nous verrons de quoi est capable la bête.
southpark49
"pourquoi prendre une ps3 ?"
Pourquoi ne pas attendre la PS3 et pourquoi se precipiter sur la premiere next-gen venu?
si la ps3 serait sortis le 2 décembre , je parie que tu l´aurait pris donc ça rien a voir avec la 1ère ou la 2ème console nouvelle génération
En fait, pas du tout. Je pourrais pas acheter la console avant au moins 1 ans et demi .
Verden bouton profilbouton profil Posté le 16 avril 2006 à 19:44:53 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Microsoft exploitera, je pense, une grande partie du potentiel de la console. Déjà avec un certain... euh... comment déjà? Ah oui, Halo3.
Quand on voit Gears of War, avec l´effet "droite de Tyson dans l´arcade" en bonus, à quoi va ressembler Halo3?
"Peut-être que ça ne ressemblera à rien, justement. Comment la réalité peut-elle ressembler à quelque chose?
Enfin, bref, je m´emballe.
La 360 est la première sortie, la première exploitée, et donc sera je pense la première à montrer ses limites, ce qui n´est pas forcément une bonne chose. Mais en même temps, nous verrons de quoi est capable la bête."
Pas d´accord, MS n´a pas cette strategie. Ils vont passer trop vite a la next gen avant de l´exploiter entirerment. Par contre, Sony va le faire. Il n´y a qu´a voir GoW2 ou Shadow of the Colossus.
MasterSpectre
"Personnellement je suis super heureux de voir que sony s´est fait bruler la politesse par crosoft...
Depuis le temps qu´ils nous prenaient pour des cons en nous servant leurs consoles un an après leur sortie...
Bien fait!
Je me suis vengé en prenant une 360 qui est une vraie réussite..
Quand ils auront compris que les européens sont leurs premiers clients et qu´il vaut mieux les soigner plutôt que de les mépriser alors ils arriveront peut être à changer la donne et à remonter la pente.."
MDR! Tu sembles avoir oublier que MS a vendu la Xbox 460 euros en Europe alors qu´elle etait beaucoup moins cher aux US et au Japon.
C´est aussi MS qui vends la 360 bon marche au Japon alors qu´elle coute beaucoup plus cher en europe.
´´Quand ils auront compris que les européens sont leurs premiers clients et qu´il vaut mieux les soigner plutôt que de les mépriser´´
Exactement, y´en a marre du mépris, c´est là que st les meilleurs client et ces connards nous snobent, on croit réver .
http://megasoccer.free.fre.fr/sites/beeee/ps3blague.jpg
no comment
Tu as raison StormUltras: No Comment!
ces images n´ont rien a voir ensemble.
C´est meme du grand n´importe quoi et du grang foutage de gueule de la part de celui qui a fait ce comparatif ![]()
en effet c´est tellement facile de comparer des images en qualité ultra basse prise d´un téléphone portable (en tout cas certainement pas avec le dernier sony cybershot de 10 mégapixels...)
la comparaison la plus foireuse et marrante d´ailleurs est celle de la ville de londres de the getaway et de la forêt, ça n´a rien à voir
![]()
j´aime bien aussi la comparaison avec le jeu de bataille spatial sur PC et de warhawk sur ps3, je doute que le jeu sur PC doive modéliser tant d´éléments de décors (paske l´eau n´est pas le seul terrain de jeu de warhawk :oui ) et je ne pense pas que ce jeu arrive à modéliser plusieurs centaines voire milliers de vaisseaux en même temps...
lair a eu une démonstration en temps réel et la caméra tournait autour de dragons immobiles un peu comme démonstration de kojima pour MGS4... impressionnant et bien mieux rendu que ce screenshot et très proche du rendu de gears of war ![]()
ensuite le screenshot de I-8 (ou il y a marqué "work in progress" en gros en bas à gauche de l´image) date de l´E3 2005 et certainement pas de 2006
et finalement il est amusant de constaté que l´on compare motor storm à UT 2007 qui sort aussi sur ps3 et qui aura certainement ce rendu ![]()
![]()
Falconix, je n´ ai pas posté ca, c´ est Estran...Moi j´ ai juste rajouté que je voulais voir Sony couler comme il a fait couler Sega.
MasterSpectre
"Falconix, je n´ ai pas posté ca, c´ est Estran...Moi j´ ai juste rajouté que je voulais voir Sony couler comme il a fait couler Sega."
C´est tellement facile de reporter la faute sur les autres... Il te vient pas a l´esprit que Sega est aussi reponsable de sa chute? Il ont sortis une Sega Saturn a la ramasse face la PS1, le GD-rom pour la Dreamcast quand la PS2 proposait le DVD.
ne prenez pas la Xbox360 car c´est la console de l´homme le plus riche du monde. Vous allez continuer a payer l´homme le plus riche du monde ??
BISON GROSSE PEDALLE
mouton_de_sony >>>> TOI VA MOURIR SALE FILS DE PUTE ![]()
BISON LE NAZE VA POUVOIR JOUER A BARBIE SUR SA PS3 DE MERDE IL A DEJA TOUTE LA COLLEC DES BARBIES DANS SA PIAULE DE PD
En plus il a 2 pseudos, vraiment trop fort ce gars