Bonjour,
J'ai eu la chance d'avoir une clé pour la bêta de R2 et j'avoue au début j'étais un peu sur ma faim (les évolutions ne sautaient pas aux yeux, en tout cas pas aussi grande que ce que j'espérai).
Alors je multiplie les parties et là gros déclic de plaisir dans le jeu, je commence à apprécier chaque détail, les couleurs éclatantes, les effets de particules, des bruitages vraiment saisissant (j'adore le rugissement des chimères) et une palette d'arme vraiment exceptionnelle.
Le multi n'a pas un lag (que ce soit en coopérative ou autre), il est impressionnant de voir le nombre de joueur, ça fourmille de partout et ça peut déstabiliser au début.
On a une impression de bourrin voir chaos en comparaison des cod4, bbc ou même halo mais ensuite on s'adapte on repère chaque coin de la map et on apprécie ceux qui ont conçut les maps car elles sont bien faites, immersives, stratégiques et s'offrent à tout type d'affrontement (diffrérentes fronts possibles, saut de building en building, longer la rivière...)
.
Je suis encore imbibé de ce multi, on y retourne sans peine et le mode coopérative est vraiment divertissent à plusieurs.
Je décide de mettre la galette de Résistance 1 pour me faire une comparaison et la Resistance 2 m'apparaît vraiment révolutionnaire à tout les niveaux : palette de couleurs, sensations, les armes, le level design, l'amélioration graphique (j'imagine pas en solo offline
)
Alors je conseil vivement ce jeu ![]()
Les monstres et autres créatures ont combien de point d'impact réel ?
genre tête, bras, buste, jambe, etc ..
![]()
bon test j'approuve a 100% ![]()
Tu peux bien sur faire des head shot ou autres mais en offline c'est pas du cod4, si tu as l'arme de base tu ne tueras pas en un seul coup et avec les options (bouclier, adrénaline). Il vaut mieux tuer par salve mais en évitant qu'un soutient adverse déboule dans ton dos. Les sniper se régale des head shot.
online pardon pas offline pardon
merci oloman334 comme sa j'ai vraiment aucun regret à l'avoir déjà reserver ![]()
Moi il m'as vraiment tapé dans l'oeil, je n'ai jamais tester le 1.
mais le deux a l'air si intense et il ya l'air d'avoir un scénario ficeler derriere un gameplay qui pete de partout.
je me le prend sans aucun soucie
De rien c'est normal, mais j'attendais vraiment de re-comparer au premier, mais c'est vraiment un bon jeu, c'est pas du crysis graphiquement mais il offre de grosses possibilités de online et quand tu retouche au premier tu veux la suite de l'histoire.
Moi je trouve que graphiquement il touche bien ce fameux R2.
c'est clair c'est pas du crysis, mais il tout de meme tres beau! quand je le compare a cod4, ben on peut dire qu'il n'as pas a rougir le R2, l'eau est superbement bien foutu, et les couleurs ainsi que l'eclairage sont tres sympathiques.
Il a un style graphique bien a lui!
+100000000 d'accord avec toi il son univers et une superbe patte graphique ![]()
Il faut dire que insomniac qui est un studio avec beaucoup d'experience (spyro, ratchet etc...) et qui sont la depuis 10 ans, ben qu'il comprenne bien le hardware.
apres avoir fait leur armes sur PS3 avec les ratchet et le premiers resistance.
Ben le 2 ne pouvait etre que mieux! en jouant avec les couleur de le monde colorer de ratchet ils on put faire un ciel devaster par des dizaines de vaisseau le traversant, ce que je trouve superbe!
ils ont aussi creer un moteur graphique de troisieme generation specialement concu pour les chimere de 300 pied.
c'est comme uncharted, le premier uncharted de naughty est superbe graphiquement et c'est leur premier jeux sur la PS3, autant dire que le 2 s'annoncera d'autant plus spectaculaire vu qu'ils ont pu faire leur armes avec le 1.
ils aprennent
bref tout pour dire que l'experience a du bon, apres les monde de ratchet vaste et colorer, ils ont eu l'idé génial de faire un FPS, qui a l'air vraiment de tenir la route.
moi je le trouve superbe graphiquement.
il sera mien en tout cas!
moi je viens de tater la beta que j'ai depuis avant hier et ya du bon mais aussi du moins bon.
pour le bon, la prise en main facile comme le premier, rien a redire. le gameplay nickel aucun lag meme avec un paquet de perso a l'ecran tout reste fluide (hormis quelques disparitions de chimeres quand on regarde à la lunette). des cartes tjs aussi vaste meme si à 60 elles semblent beaucoup plus petite vu que ca fourmille de partout.
pour le mauvais desole du peu mais c'est quoi cette palette de couleur, on dirais un remake des bisounours (ex l'herbe verte fluo et le bois orange). j'ai aussi remarquer qu'il y avait reduction de la taille des perso par rapport au 1er, il semble plus petit ce qui occasionne quelques problemes de realisme par rapport aux expressions. derniere chose qui pour moi me semble un peu superflu pour cet opus, 60 joueurs simultanés je trouve ce chiffre un peu gros quand on voit que le 1er c'etait deja 40 et ca semblait enorme.
exact julien, comme boshock qui est ridicule sur les proportions
60 joueur je trouve que c'est un super chiffre, pour ceux qui veulent de l'action pur et dur, ben la t'es en plein milieu mec.
bioshock pardon*
je télécharge et je dis quoi
ha non merde ![]()
en plus Resistance c'est bourin a soué ![]()
vraiment super le mode coopératif à 4 contre pleins de zombies chimère, c'est le mode que je rêvai un peu en ce moment dans les jeux vidéo...
quand j'ai vu ça je me suis dit, alors resistance 2 ou killzone 2 ?
xp-toto
resistance 2 c'est en attendant killzone 2 voyons ![]()
+1 docker, vu le temps que met KZ2 à nous arriver, il est improbable (mais pas impossible) qu'il déchire pas du slip...
en tout cas en toute honnêteté.
on dis que la PS3 n'as pas beaucoup de jeux ce qui est vrais.
mais on peut voir que, on a pas des énième FPS et des suite et tout le tatouin.
je suis content que on est peu de FPS, mais de qualiter.
c'est que moi je sais deja que resistance2 sera miens.
et que par la suite killzone2 aussi.
donc c'est cool d'avoir deux bon FPS a venir.
et puis Metz, moi je pense que Killzone va etre, bon...tres bon!