CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

re question ps3

xx69xx
xx69xx
Niveau 7
23 octobre 2008 à 01:05:46

bonsoir , je vais surement vendre ma xbox 360 pour prendre la ps3 je suis trop tenté ! mais quel jeux sont indispensable a la ps3 ?
Et es qu'elle va durer encore un moment ? car sa me ferais chié de claqué 400€ pour du changement dans quelque année !?
Sinon je vois des topic en disant le home .. mais c'est quoi ? on ma dit que les demos sa mais 1h a chargé avant de télécharger es vrai ?
Sinon y'a t'il des chose que je dois savoir su la ps3 a telle des souci fréquent comme le rod de la 360 ? merci de me renseigné et désolé si sa fais pâté... MERCI

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
23 octobre 2008 à 01:10:37

"sa mais 1h a chargé"

:bravo:

arnotic
arnotic
Niveau 10
23 octobre 2008 à 01:12:15

pas de chargement à part la démo elle même
pas de problème de fiabilité
le home c'est une vie virtuelle un peu à la second life
oui elle va durer un moment
jeux incontournable : ça dépend ce que tu aimes je serais tenté de te dire gt5p mgs4 et cod4

arnotic
arnotic
Niveau 10
23 octobre 2008 à 01:13:30
[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
23 octobre 2008 à 01:14:18

en quelques mots, yello light dead,mais surtout hummmmmm le sav sony, un conseil, achete 2 modeles, une pour remplacer l'autre quand elle sera 6 mois au sav,lol,non mais sa&ns rire, au lieu d'acheter une ps3 a 400, achete toi une wii ou une ds.

xx69xx
xx69xx
Niveau 7
23 octobre 2008 à 01:15:51

pourquoi 6mois au sav ?
Et je suis plutot fps et jeux de caisse et gt5 mgs4 et cod4 sa c'est sur je les prendrais sinon quoi d'autre

LEREDOUTABLE
LEREDOUTABLE
Niveau 10
23 octobre 2008 à 01:16:11

Bonsoir, tout d'abord le jeu que tu dois avoir sur PS3 c'est littlebigplanet ! Ensuite prend toi Uncharted a 15 euros en occase et ratcet and clank ou resistance pour le meme prix. Apres toute les exclus ps3 valent le coup a par HAZE. le HOME c'est un peu un melange de seconde life et des sims, et c'est gratuit! Regarde les videos sur youtube pour te faire une idée du truc, car je s'aurai pas t'expliquer. Puis ensuite la ps3 n'a pas de soucis particulier comme la 360 avec le rod. Moi je l'ai depui plus d'u

Nicotech[JV]
Nicotech[JV]
Niveau 8
23 octobre 2008 à 01:17:06

le home c'est comme un forum virtuel en 3d qui ressemble au sims/second life comme à dit arnotic.

Tu pourras jouer avec des amis au mini jeu proposer,
discuter avec des personnes du monde entier en direct
il y a des espace pour les jeux ( far cry 2, warhawk etc... )
ça permet pour certain jeux d'établir des stratégies, de découvrir des choses qui n'y avait pas dans le jeu etc...

ha et avoir une salle des trophée, si tu a vus star wars, les salle ressemble au sénat ^^

LEREDOUTABLE
LEREDOUTABLE
Niveau 10
23 octobre 2008 à 01:17:51

Plus d'un an et j'ai aucun soucis et je suis tres content !

arnotic
arnotic
Niveau 10
23 octobre 2008 à 01:18:55

idem no soucis

LEREDOUTABLE
LEREDOUTABLE
Niveau 10
23 octobre 2008 à 01:21:29

De plus le blu-ray c'est un format qui a de l'avenir! Et dit toi qu'un jeu comme Uncharted n'utilise que 30% des capacités de la console!

xx69xx
xx69xx
Niveau 7
23 octobre 2008 à 01:37:54

ok merci . vous êtes plus agréable sur ce forum que celui de xbox 360 je trouve ! avec la 80go on peux joué au jeux ps1 ps2 ? et internet avec la ps3 on peut allez sur tous les ite forum blog ...?

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
23 octobre 2008 à 01:45:24

non, uniquement ps1

il n'y a plus de rétrocompatibilité sur les PS3 actuelle

uniquement sur les premières 60go, mais elles sont très chères et souvent plus garanties

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
23 octobre 2008 à 01:46:22

oui tu peux surfer comme tu veux, mais c'est plus pratique avec un PC quand même

xx69xx
xx69xx
Niveau 7
23 octobre 2008 à 01:50:29

ok merci !

minite-qc
minite-qc
Niveau 8
23 octobre 2008 à 02:55:27

Uncharted est incontournable

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
23 octobre 2008 à 02:58:42

oui c'est cool, il y a un beau catalogue de jeux maintenant sur ps3, on aura attendu un peu longtemps, mais c'est bon maintenant,il reste plus que quelques RPG et ce sera bien

SchmollTeam
SchmollTeam
Niveau 10
23 octobre 2008 à 04:03:48

Echanger ta 360 contre une PS3 ?? :gne:
J'ai revendu ma Wii sur ebay pour me prendre la 360(dans quelques jours)parce-que justement je me fais chier sur la PS3..La seule exclu qui peut tenir tête aux monstres 360(Gears Of War 1 & 2,qui va être le jeu de l'année,Mass effect,Bioshock à 30€,une tonne de RPG dont le récent Fable 2..)et bien c'est MGS4,par contre il faut être fan des 3 premiers..moi j'ai acheté la PS3 rien que pour ce jeu,sinon,n'écoute pas les forumeurs ici, Uncharted je l'ai et c'est peut-être le pire jeu auquel j'ai joué sur PS3,il est beau certes mais l'aventure est vraiment nul, je te parle pas des doublages français à hurler de rire..Non si je garde ma PS3 c'est bien parce-que j'ai déjà une tonne de jeux multi dessus,par contre pour les exclus,la prochaine que j'attends est killzone 2..la dernière était MGS4..ça fait 8 mois d'attente pour chaque bon jeu c'est long..

xx69xx
xx69xx
Niveau 7
23 octobre 2008 à 12:35:27

ok mais ya pas que mgs4 hein !

playstation44
playstation44
Niveau 10
23 octobre 2008 à 13:16:55

n'ecoute ceux qui dise qu'uncharted est nul au contraire il est terrible l'histoire c'est comme un indianna jones ou benjamin gates , y'a des rebondissements et il est tres beaux mais il est court c'est ca son plus gros defaut

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)