CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

socom?

FiS_Solid-Snake
FiS_Solid-Snake
Niveau 7
22 octobre 2008 à 18:57:48

Sinon les gars, c'est pas que l'autre daron nous saoul, mais vous en pensez quoi du jeu ??

DragonSlayer920
DragonSlayer920
Niveau 10
22 octobre 2008 à 19:18:23

Bon mario sa suffit maintenant, on à déjà parlez de l'attitude a avoir sur les forums :ok:

Hiro_Shima
Hiro_Shima
Niveau 10
22 octobre 2008 à 19:20:11

moi j'hésite, pour le moment je trouve qu'il manque de punch, j'aime les combats speed et nerveux (ouais je sais c'est pas un FPS, faut se la joué tactique bla bla..)
les mouvements de perso sont trop rigide, j'ai l'impression qu'ils glissent sur le sol.

mais sérieux cette série est morte depuis le 3...

pour un bon jeu online j'attends resistance 2.

BigBenZ_PesMaNi
BigBenZ_PesMaNi
Niveau 8
22 octobre 2008 à 19:51:49

Moi pour le moment en Online je n'ai pas trouve mieu que Socom sur ps3 !! Mais de toute facon Socom c'est soit tu adore qoit tu deteste !! Si tu a aimes les precedents tu va adorer celui la :ok:

Hiro_Shima
Hiro_Shima
Niveau 10
22 octobre 2008 à 19:54:35

moi j'ai trouver mieux sur PS3 en online, resistance preminer du nom, Cod4 et MGO.

Hiro_Shima
Hiro_Shima
Niveau 10
22 octobre 2008 à 19:55:06

premier*

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
22 octobre 2008 à 19:56:22

Clair qu'il y a nettement mieux, faut vraiment etre ultra fan pour trouver ce jeu bien! Si il a d'aussi mauvaises notes ca n'est pas pour rien, et moi qui découvre la série avec cet épisode j'ai justement un regard vierge d'idées préconcues and co, j'ai vu un jeu banal de team play, pas beau, buggé à mort, deco à foison, nul quoi.

BigBenZ_PesMaNi
BigBenZ_PesMaNi
Niveau 8
22 octobre 2008 à 20:06:23

Clair qu'il y a nettement mieux, faut vraiment etre ultra fan pour trouver ce jeu bien! Si il a d'aussi mauvaises notes ca n'est pas pour rien, et moi qui découvre la série avec cet épisode j'ai justement un regard vierge d'idées préconcues and co, j'ai vu un jeu banal de team play, pas beau, buggé à mort, deco à foison, nul quoi.

Apres c'est une question de gouts !! Mais tu m'excusera mais les deco d'hote sur Cod4 , le fait de pas pouvoir choisir sur quelle maps jouer , pas de vrai clan (en tous cas tres mal gere) !! Socom c'est une vrai communaute !! Oui il est moche , les socom on toujours ete moches ! Mais il y a une ambiance que tu ne trouveras pas sur cod4 ou resistance !! Le online de resistance j'ai jamais accroche !! Beaucoup trop bourin !! Enfin les gouts et les couleur ne se discutent pas mais pour moi Socom est le mieu foutu Online !! C'est un vrai jeu Online , avec des menu pour le online , des vraie clan !!

ps32008
ps32008
Niveau 10
22 octobre 2008 à 20:06:29

moi j'ai adoré le 1 et le 2 je me suis arreter au 3 est ce que celui la est aussi bien que le 1 ??

Les graphismes et les bugs je m'en cogne le 1 etait bourré de bug et graphiquement c'etait moche mais putain c'etait super fun les tournois , le championnat ncleague

BigBenZ_PesMaNi
BigBenZ_PesMaNi
Niveau 8
22 octobre 2008 à 20:10:34

On retrouve la meme chose ps32008 ! Fonce l'acheter !!! On va retrouver la communaute socom :ok:

Sinon makia desole mais moi les notes je m'en tamponne !! Je suis assez grand pour me faire ma propre oppinion !! Surtout quand sa prend en compte les graphisme !! Moi c'est vraiment pas sa que je recherche dans un jeu :ok:

ps32008
ps32008
Niveau 10
22 octobre 2008 à 20:16:54

c'est sur celui qui est attiré par les graphismes peu laisser tomber socom moi j'ai une ps3 plein de jeux une xbox 360 bourré de jeux merci le flash lol

j'ai des jeux comme far cry 2 , gears of war 2 etc et pourtant je ne trouve aucun jeux aussi fun que socom 1

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
22 octobre 2008 à 20:25:07

oui socom c une communauté et un jeu un peu spéciale, le gameplay n'est pas tt à fait à la "mode" des jeu d'aujourd'hui mais il est vraiment excellent!! on aime ou on déteste!!
-------------------------------
:hap: Nantô de Vison :hap:

lucci666
lucci666
Niveau 10
22 octobre 2008 à 20:27:26

En quoi les clans sont mals gérés sur COD4 ?

Hiro_Shima
Hiro_Shima
Niveau 10
22 octobre 2008 à 20:34:05

je ne remets pas en question les précédents socom sur PS2, à l'époque impossible de faire niveau jeu en réseau sur PS2, il n'y avait aucune concurrence, sony pouvait sépanouir avec son 'seul jeu' online super fun...

mais voila, cette époque est fini, et sony aurait dû se réveillé, car niveau gameplay, animation, et graphisme c'est complètement à la ramasse.

à part les fans le jeu ne cible aucun autre public.

imaginnez si les dev's pensez comme vous ? genre "ouais c'est bon c'est QUE pour les fans, même avec des graphismes pourri et aucune évolution (techniquement) ils sont content!"

non mais c'est une grosse pilule avalé par derrière ce jeu...

Hiro_Shima
Hiro_Shima
Niveau 10
22 octobre 2008 à 20:34:48

faire mieux*

BigBenZ_PesMaNi
BigBenZ_PesMaNi
Niveau 8
22 octobre 2008 à 21:40:42

Mais tout le monde n'est pas attire que part les graphisme !! Certaine personne cherche autre chose sache le ;-) :ok: Sinon lucci c'est mieu gere car il faut envoyer une demande au chef du clan ou attendre qu'il t'envoi une invite ! Ensuite tu peut voir si les gens de ton clan sont onnecte directement sur le jeu ;)

Hiro_Shima
Hiro_Shima
Niveau 10
22 octobre 2008 à 21:54:37

ne déforme pas mes dires tu veux bien... j'ai pas dis que tout le monde est intéresser que par les graphismes, c'est juste l'impression que vous me donniez, du coup j'ai l'impression que vous vous rassurez à dire que si c'est moche "c'est normal" non désolé c'est pas normal, surtout pour une console comme la PS3...

moi j'ai juste dis que le jeu me parait moins bon que les précédents sur PS2 (à l'époque de zipper interactive)

la console propose de créer un travail plus aboutie et c'est le contraire, la série régresse... tu te comble peut être avec pas grand chose, mais moi je dis que pour de la next gen c'est pas le top...

pourquoi il y a pas les véhicules ? ah oui, ils vont les proposer plus tard avec un pack payant histoire de ramasser de la thune...

ils ont repris plein d'anciennes maps (même pas eu la motivation d'en créer des nouvelles ou quoi ?)

stop le foutage de gueule...

scarabi2004
scarabi2004
Niveau 7
28 octobre 2008 à 08:40:32

Bonjour,

Juste une p'tite question : C'est normal quand on est pas dans un clan/team que le grade ne s'affiche pas a l'écran d'accueil ?

_shinra
_shinra
Niveau 10
28 octobre 2008 à 09:00:44
  1. veve78 Voir le profil de veve78
  2. Posté le 22 octobre 2008 à 18:32:16 Avertir un modérateur
  3. j espere qu il est mieux que metal gear online?

Moi j'adore MGO, comme quoi c'est une question de gout ... :)

scarabi2004
scarabi2004
Niveau 7
28 octobre 2008 à 11:18:29

Up... Pour ma question du dessus please .

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2