CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

?? L'après Kill Zone2 et la PS3 ??

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
21 octobre 2008 à 20:12:28

ben moi je me fie à des videos justement,et excuse moi mais compare les videos d'avant COD4 et celle de KZ2 tu verras bien.

bassat
bassat
Niveau 10
21 octobre 2008 à 20:12:38

Après GoW2 ? :((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2008 à 20:13:36

"D'autant que Killzone 2 n'est à mon avis pas le plus attendu,on est pas sur 360 ici,les joueurs attendent d'autres jeux que des FPS"

elle est bien bonne celle la.
Killzone2 est plus qu'attendu

d'ailleurs au final les gouts se rapprochent etrangement, comparé au lancement de la ps3

les jeux attendus sur ps3 sont finalement americanisés, on est loin des esperances du debut, faites de rpg et jeu jap en tout genre.

entres les cod, resistance, unreal qui avait l'air attendu, gta IV, etc etc

tarmavis
tarmavis
Niveau 10
21 octobre 2008 à 20:15:04

tuga4life
j'ai pas modifier mon profil sais tout

guwi
guwi
Niveau 10
21 octobre 2008 à 20:15:07

Et je vois quoi ??!!! Que le gameplay de KZ2 est tout lent, pas mal de journalistes disent que le maniement du perso est lourd et l'IA aux paquerettes...

Sinon pour le "heureusement que l'on ne joue pas à des jeux avec une qualité de video hein :hum: "

ça ne serait pas un mal pour certains qui comparerai autre choses que les graphismes dans un Jeu Vidéo :hum:

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
21 octobre 2008 à 20:15:20

Ben tu sais va sur le forum FFXII par exemple et regarde le nombre de topics et messages qu'il y a eu de posté,tu verras que ce forum est tout simplement l'un des plus gros de jvstats.com.

MrTNT
MrTNT
Niveau 8
21 octobre 2008 à 20:16:07

De là à dire que Killzone est une revolution graphique par rapport aux jeux actuels, je suis pas d'accord.
La 360 (à sa sortie) a permis de passer un cap dans les jeux consoles, mais la ps3 n'apporte pas bcp +. Heureusement que LBP permet à Sony d'etre un peu innovant.

Et puis à quand un jeu avec une très bonne IA?

En tout cas, j'espère pour les possesseurs de ps3 que ce jeu n'aura aucun bug. Les prochains gros titres n'ont pas le droit de se planter. Dans le cas contraire, la ps3 aura du mal à convaincre

guwi
guwi
Niveau 10
21 octobre 2008 à 20:17:13

D'accord avec toi Terrible Lie !!!
La crise actuelle dans la création japonaise n'y est pas pour rien à mon avis !!! Le virage Next Gen ils l'ont pris dans la tronche pour le moment !!! Vivement la Team ICO et Square !!!

elremnet
elremnet
Niveau 11
21 octobre 2008 à 20:19:06

c'est incroyable...Silmido est encore là ^^

et comme toute l'apres il crache sur la PS3...pourquoi tant de haine :)

elremnet
elremnet
Niveau 11
21 octobre 2008 à 20:19:28
  • l'apres midi
Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
21 octobre 2008 à 20:19:53

La PS3 n'a plus rien à prouver dés à present ,ceux qui la possedent en sont pleinement satisfait et sont notamment conscients des prochaines sorties exclus de la machine.
Donc en somme,elle a deja convaincu.
Apres pour ceux qui ne l'ont pas,c'est une toute autre histoire

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
21 octobre 2008 à 20:20:42

tu vois pour etoffer ce que je disais,par exemple un jeu comme COD4 qui n'est plus à présenter,à un forum qui contient 300 000 posts environ,alors qu'un FFXII en a 800 000...

FFVII 2 400 000...

donc kan je dis que les RPG comme FFXIII ou versus sont plus attendus qu'un FPS je sais de koi je parle^^

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
21 octobre 2008 à 20:24:40

on peut aussi penser au prochain Driver, au prochain GTA, au Home, le prochain Dragon Quest, au Seigneur des Anneaux Le Conseil Blanc, Demon Souls....Getaway3 (qui sortira un jour c'est pas comme si c'était un jeu inconnu)..

elremnet
elremnet
Niveau 11
21 octobre 2008 à 20:25:44

ta deduction me semblerait juste si chaque personne qui attends un FPS grand public comme cod allait sur les fofos créer des threads comme le fond les cores fanas de RPG.

Je pense donc que tes chiffres sont interessants mais je suis pas sur qu'il reflettent la réalités.

On ne peut pa

elremnet
elremnet
Niveau 11
21 octobre 2008 à 20:26:38

on ne peut pas juger du succés d'un jeu seulement sur le nombre de topics qui le concernent ça me semble etre n raccourci.

Mais je peux me tromper hein ^^

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
21 octobre 2008 à 20:26:55

Ben écoute je sais pas moi on me dit que KZ2 est plus attendu qu'un FF13 ou versus 13 sur PS3,je t'apporte une preuve c tout.

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
21 octobre 2008 à 20:28:48

Tu vas pas me dire qu'un FPS est plus attendu que le grand FF...

prenons l'exemple de FFVII remake,il suffirait d'une annonce officiel de la création du jeu pour qu'un seisme arrive dans l'ère du jeu video...et on le voit sur ce forum,combien de mecs attendent désespérément ce jeu?

elremnet
elremnet
Niveau 11
21 octobre 2008 à 20:31:34

Tout a fait mais ça n'a pas de rapport avec le style du jeu, mais parce que le 7 est un jeu culte (que square s'amuse a demonter dans tous les sens avec des jeux et des filmes de merde selon moi ^^).

Forcement les ff sont toujours tres attendu mais je pense qu'un call off l'est tout autant et pas forcement pour le même publique. Je suis toujours étonné de voir les chiffres de ventes des madden qui fleurtent avec les sim's au states ^^

MrTNT
MrTNT
Niveau 8
21 octobre 2008 à 20:31:43

kenshiro2006 d'accord avec toi, les possessurs sont contents des possibilités actuelles de la ps3

Mais par rapport à ce que sony promet (console qui va durer 10 ans, et dont les capacités graphiques ne sont pas encore totalement exploitées) , et face à la concurrence qui selon moi, n'a pas à rougir, sony ne peut pas se permettre de sortir des jeux très attendus, faire du marketing pur et dure pour à la fin decevoir les joueurs

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
21 octobre 2008 à 20:33:32

Oui j'ai bien compris ton point de vue,pas de soucis

je voulais juste dire qu'à MON avis et au vu des chiffres de ventes un FF possede plus de fan qu'un COD ou Halo ou GOW.

http://www.gamehope.com/news/14987--final-fantasy-xii-dans-le-livre-des-records.html

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast