CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

devil may cry exclu ps3 ou pas

venom911
venom911
Niveau 24
15 avril 2006 à 17:51:06

lol, un bide lol.

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
15 avril 2006 à 19:39:51

bon alors il est exclu ou pas et donner des liens ou il est marque ou qu ileste sur ps3 merci

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
15 avril 2006 à 19:42:24

Ah oui quel bide, incroyable, le top francais arrete pas d´etre squatté par des jeux 360 :sarcastic:

tetard
tetard
Niveau 7
15 avril 2006 à 19:53:51

sa sera une exclu laisse bèt sony détient le dmc de capcom depuis la ps2 alors pk casser l´exclu maintenant.

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
15 avril 2006 à 20:15:08

Les pro sony sont les seuls à ne pas voir que les jeux xbox 360 font un carton en france

-Resident evil
-> n´est plus une exclu RE 5 SORT SUR XBOX 360

:rire:

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
15 avril 2006 à 20:30:12

Mais pourquoi vous en rêver tant, que toute les exclus PS3 soient temporaire :question: Si ces jeux vous plaisent achetez le PS3 :honte:

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:11:29

Shiff-XT --> peut etre que tout le monde n´a pas l´argent pour pouvoir se procurer plusieurs consoles :ok:

Pheonyx
Pheonyx
Niveau 4
16 avril 2006 à 00:25:18

Lost Planet sera une exclu il me semble car Crosoft a justement allonger son bras afin de les aider ... Mtn Capcom a plusieur raison de faire DMC ou RE sur 360 ... sans compter sur le fric que Crosoft serait prèt à mettre. La 360 a de forte chance de bouffer une énorme part du marché occidentale, bien plus bénéfique que le marché japonais... le marché jap est très important mais n´est pas le plus important, ça c´est sure.

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
16 avril 2006 à 01:28:25

bien sur... l´exclu temporaire ca marche que dans un sense pour certain :rire: c´est beau l´espoire

:rire2:

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
16 avril 2006 à 10:13:30

pheonyx Posté le 16 avril 2006 à 00:25:18
La 360 a de forte chance de bouffer une énorme part du marché occidentale, bien plus bénéfique que le marché japonais... le marché jap est très important mais n´est pas le plus important, ça c´est sure.

:d) Si tu parle des USA et Europe réuni d´accord c´est plus important que la Japon mais sinon le japon reste le plus important.Car quelque soit le jeu japonais il fera un plus grand sucés au japon et vu que microsoft va débouser pas mal d´argent pour avoir des licences et bien ils vont pas être content si la console reste dominé en occident car ils vont perdre de l´argent^^ Donc même si on annonce des jeux japonais sur xbox360 je pense que les joueurs preferant les jeux japonais vont prendre la ps3 et qu´a long terme microsoft ne va plus s´acheter les jeux japonais.
En tout cas ça me fait rire on voit bien que Microsoft craint les hits playstation et essait de se les aproprier or ceux ayant prit la xbox360 n´aiment pas vraiment ce genre de jeu... Donc on sait pas vraiment comment ça va se passer one ne peut se faire que sa propre hypothése

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
16 avril 2006 à 17:18:14

En tout cas ça me fait rire on voit bien que Microsoft craint les hits playstation et essait de se les aproprier or ceux ayant prit la xbox360 n´aiment pas vraiment ce genre de jeu... Donc on sait pas vraiment comment ça va se passer one ne peut se faire que sa propre hypothése

ca devrait pas te fait rire mais passons; Microsoft ne craint ni sony ni aucun e autre compagnie dans ce secteur. Microsoft a les moyens financiers et veut s appropprier ce qui marche . Les jeux japonais marchent tres bien surtout ceux qui sont tires des mangas . En clair, ils veulent se les accaparer pour la 360 afin d attirer le maimun de jouer et d installer son parc sur le marche . C est plutot sony qui a des raisons d avoir peur .

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
16 avril 2006 à 17:30:41

Kratos-77 Posté le 15 avril 2006 à 17:20:31

Je pense pas que Devil may cry sera porté sur la xbox360 ......

Et g des doutes sur le fait que capcom ait des difficultés financières étant donné qu´ils sont à l´origine de bcp de jeux à succés :

-Resident evil
-Devil may cry
-Onimusha
-etc ....

Sans oublier phoenix wright sur DS qui fait un véritable carton sur les 3 continents! :ok:

bouletDS-
bouletDS-
Niveau 4
16 avril 2006 à 17:32:24

RIEN A BRANLER DE DMC ON A NINJA GAIDEN COUILLES MOLLES TECMO ILS ASSURENT
ON AURA RE5 ET SUREMENT UN MGS EXCLUSIF PDS

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
16 avril 2006 à 17:45:22

Cool-Hight Posté le 16 avril 2006 à 17:30:41

Kratos-77 Posté le 15 avril 2006 à 17:20:31

Je pense pas que Devil may cry sera porté sur la xbox360 ......

Et g des doutes sur le fait que capcom ait des difficultés financières étant donné qu´ils sont à l´origine de bcp de jeux à succés :

-Resident evil
-Devil may cry
-Onimusha
-etc ....

Sans oublier phoenix wright sur DS qui fait un véritable carton sur les 3 continents

je ne veux pas que vous pensez les gars ou que vous croyez , je demande des choses tangibles et les difficultes financieres ne se basent pas sur la notoriete de jeux mais sur l excercice comptable ( bielan qui sert a observer ce que la societe a degager comme benefique)

RIEN A BRANLER DE DMC ON A NINJA GAIDEN COUILLES MOLLES TECMO ILS ASSURENT
ON AURA RE5 ET SUREMENT UN MGS EXCLUSIF PDS

et toi :sors:
on n insulte pas

bouletDS-
bouletDS-
Niveau 4
16 avril 2006 à 17:49:14

http://www.flurl.com/item[...]VS_Boulet_u_118737/

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
16 avril 2006 à 17:52:50

Lol,mais je ne "pense" ou ne "crois" rien du tout,je me base sur du concret.

Un jeu qui fait un gros carton = gros bénéfices.

Quand à la situation comptable exacte de capcom,je n´y ai pas accès,désolé^^

Les contrats d´exclusivité dépendent beaucoup du parc installé des machines,et je pense que l´écart entre sony et microsoft sera moins flagrant pour cette génération de machine.
Sans compter le pognon immédiat à verser pour l´exclu.

Bref,sony a beaucoup moins de poid aujourd´hui.

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
16 avril 2006 à 18:04:48

cool hight bien sur que tu n as acces au bilan de capcom et desole si ma remarque t est apparu debile juste qu en general pour s assurer de la sante d une entreprise il faut regarder le bilan de cette derniere .

Gros carton = bon chiffre d affaire et ensuite deduis toutes les cahrges pour en tirer les benefices mùaisce que tu dis est logique :oui:

c est clair sony va avoir beaucoup de fils a retordre pour cette nouvelles generation et la 360 va poser pas mal de problemes a la ps3

DERNIER CHOSE: ici on n insulte pas on n est pas vulgaire on parle entre personnes civilise n est ce pas boulet DS

grexx
grexx
Niveau 8
16 avril 2006 à 19:33:35

devil may cry 4 sortira ossi sur xbox 360
http://www.xbox-mag.net/devil-may-cry-sur-xbox-360--__9624.html

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
16 avril 2006 à 19:48:17

leouf2002 Posté le 16 avril 2006 à 17:18:14
ca devrait pas te fait rire mais passons; Microsoft ne craint ni sony ni aucun e autre compagnie dans ce secteur. Microsoft a les moyens financiers et veut s appropprier ce qui marche . Les jeux japonais marchent tres bien surtout ceux qui sont tires des mangas . En clair, ils veulent se les accaparer pour la 360 afin d attirer le maimun de jouer et d installer son parc sur le marche . C est plutot sony qui a des raisons d avoir peur .

:d) Oui d´accord mais si microsoft prendrait les hit japonais j´aurais l´impression de tomber sur une copie de la ps3... Je préfererais que Microsoft dévellope ses propres hits tout nouveau et certains par des japonais pour les séduire.J´aimerais que microsoft me fasse regréter de ne pas avoir sa console en sortant des hit à la sauce japonaise qui n´ont jamais été sur une console sony et évidement d´autres jeux non inspiré des jeux japonais... Car si ils se contentent de se prendre les jeux des autres je trouverais ça ridicule et cette politique serait pour moi pire que celle de sony.On disait que sony n´innovait pas alors là on pourra dire pareille pour microsoft...

Tichnif
Tichnif
Niveau 9
16 avril 2006 à 20:26:27

allez voir sr le forum 360 et vous verrez que se ne sera surement pas une exclu :rire: halalala aprés gta qui va etre exclu de la 360 et maintenant devil may cry qui n´est plus une exclu, si mgs va sur la360,la ps3 ne sert plus a rien ^^

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast