salut
voilà mes petites impressions sur dead space version PS3
donc ma version import US 1080p natif
Alors à tt les amateurs de survival ce jeu vous est adressé!!
Le jeu prend place à bord d'un vaisseau de réparation qui vient porter son aide à "casseur de surface", un autre vaisseau qui emet des signaux de détresse et dont la fonction est de détruire des astéroides dans l'espace!!
l'équipe de réparation ayant reçu c signaux de détresse accoste non sans mal à bord de la structure en difficulté.
vous êtes un des réparateur et descendez avec une petite équipe pour ne trouver aucune âme qui vive!!
bienévidement cette équipe de réparation n'est pas équipée pour ce battre et vous ne disposez donc pas d'arme pour faire face au drame qui est arrivé à ce vaisseau!!
un peu à la manière de alien le 6eme passagé, vous devez vous débrouiller avec les moyen du bord!! les armes dont vous diposez ne sont donc pas vraiment des armes mais plutôt des outils de réparations (en mm temps j'ai pas encore bcp avancé dans l'histoire)
l'ambiance est bien glauque et joue bcp sur les sursaults!!
vous vous baladez dans des couloirs ou des "bêtes" jaillissent sur vous!!
peu de munitions et souvent obligé de fuir!!
le reste de votre équipe étant restée bloqué à l'entrée du vaisseau vous devrez trouver seul le moyen de vous sortir de la!!
graphiquement le jeu déboite
pas de ralentissement ou d'aliasing je joue sur un full HD
le ennemis ne sont pas vraiment tuables, il faut les démembrés pour qu'ils arrêtent d'avancer
voilà juste une impression après 1h30 de jeu qui donne vraiment envie d'y revenir et comme le survival n'est pas chose courante sur nos consoles, pour ceux qui aiment c un jeu à ne pas raté!!
++
-------------------------------
Nantô de Vison