CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Douche froide

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
14 avril 2006 à 15:17:38

Takashi001 :d) Bravo pour ton rammassi de connerie, t´es un motuon mais tu l´assume toi au moins... je sais pas si je doit t´applaudir ou te trouver plus que minable en fait... :hum:

Farix2002 :d) Donc t´as bien presiser que tu ne connais pas les jeux Xbox mais que ceux ci ne t´interresse pas, tu trouve pas que c´est un peu con comme reflexion? Non moi je dis ca mais te sens pas minable pour ci peu, apres tout tout le monde a le droit de n´avoir qu´un sens de la reflexion tres limite, voire inexistant :ange:

repond moi stp, chaque message te descend un peu plus dans la betise magistrale

ArmedGang
ArmedGang
Niveau 4
14 avril 2006 à 15:18:32

Dit nous voir pourquoi acheter une ps3 tue la créativité ?

Takashi001
Takashi001
Niveau 10
14 avril 2006 à 15:20:11

Bon écoute SonyMytho, si tu n´es pas capable de comprendre se que je te dis, c´est ton probleme.J´en est absolument rien a foutre de toi :) Je te laisse dans ton délire :) .

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
14 avril 2006 à 15:20:12

j´ai un meilleur idée n´acheter pas de jeu n´acheter plus de jeu !! !

sven_minoda Posté le 14 avril 2006 à 15:06:02

la disparition de toute vie humaine sur terre ? Dans quelle sens toxa ?

c´est clair que shadow of the colossus ,l´eye toys,otogi, we love katamari c´est pas original !

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
14 avril 2006 à 15:21:53

ArmedGang :d) deja sony a fixé un prix allucinant pour les kits de develloppement, seul les gros develloppeurs pourront se le procurer

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
14 avril 2006 à 15:22:48

otogi sur ps2, c´st nouveau ca :rire:

boboeltorro
boboeltorro
Niveau 5
14 avril 2006 à 15:23:42

ArmedGang

Dit nous voir pourquoi acheter une ps3 tue la créativité ?

je l´ai dit juste dans mon message. Souvent, ce ne sont pas les petits studios qui proposent des idees fraiches. certains ont des concepts qu´ils ne peuvent exploiter sur console tellement le cout du kit de dev est exhorbitant !! !! Microsoft ( histoire de refourger sa daube WIndobe fournit gratos le kit, nintendo en propose un pas cher)

on laisse ainsi place a un marche ou les petits createurs en herbe dans leur garage( vision certes stereotypee) n´ont plus leur place ( comme dans les annes 80. citons John Carmak que 90 pour cent des joueurs PS ne connaissent pas!!!!!!).

ce sont des machines a developer comme les films, a la hollywood, ou une bonne chose sort du lot tous les 5 ans... oui...

ArmedGang
ArmedGang
Niveau 4
14 avril 2006 à 15:24:07

Donc les gros dévellopeur sont des gros nuls ils ne font que du réchaufer ?

Pour EA je ve bine te croire pour le reste....

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
14 avril 2006 à 15:25:28

farix2002 Posté le 14 avril 2006 à 15:22:41
Je n´utilise pas les mots justes, donc tu comprends pas.

:d) MDRRRR :rire: ca va etre ma faute en plus

Et si la Xbox360 ne te convient pas parceque tu connais rien dessus, tu trouve ca normal peut etre????? :gne:

Style, j´aime pas le chocolat parceque j´ai jamais gouté, c´est encore plus con mais bon... comme je l´ai dis, il faut savoir etre tolerant meme avec les plus bete, parait il...

boboeltorro
boboeltorro
Niveau 5
14 avril 2006 à 15:27:03

je suis d´accord avec sonymytho... faut pas t´enfoncer comme ca encore plus Farix...

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
14 avril 2006 à 15:27:04

SonyMytho16 Posté le 14 avril 2006 à 15:22:48

otogi sur ps2, c´st nouveau ca

euh pas otogi sa c´est sur xbug :lo: non l´autre jeu de capcom avec un loup il a un nom du meme genre dsl !

Takashi001
Takashi001
Niveau 10
14 avril 2006 à 15:27:35

Sonymytho-->Juste en voyant ta maniere d´écrire et le s mots que tu utilises, se n´est pas difficile d´en déduire ton intélligence...Farix a l´air beaucoup plus évolué que toi....

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
14 avril 2006 à 15:27:42

Je confirme Otogi est bien sur XBOX :ok:

ArmedGang
ArmedGang
Niveau 4
14 avril 2006 à 15:30:02

Dans ce cas on evrait avoir des jeux originaux a foison sur ps2 gc et xbox vu que les kit ne oivent plus couter si chers que ca... A mon avis c´et loin d´etre le cas.

boboeltorro
boboeltorro
Niveau 5
14 avril 2006 à 15:30:02

je cite :

En choisissant sciemment une mise en scène anarchique pour le lancement officiel à minuit ce 23 novembre 2000, Sony et le Virgin Megastore ont laissé une foule compacte s´agglutiner de façon désordonnée autour d´un seul et même point central : une Playstation 2 géante, un monolithe kubrickien. Lâchant la bride à OOH01 sur une foule jusque là impassible, patiente depuis des heures mais prête à bondir, ce qui devait arriver arriva : la foule en cercle s´est précipitée en un seul mouvement vers les étagères où se trouvaient les nouvelles consoles offertes à la vente. Les images [note de mouton.tk : les vidéos en lien direct ci-dessus] témoignent alors d´un mouvement de folie collective ou l´humanité se révèle sous son jour le plus primitif. Les gens se sont rués vers les consoles, battus entre eux, ils ont bataillés contre des agents de sécurité très nombreux, eux-mêmes contraints d´employer la force pour tenter de freiner la vague humaine. La brutalité de l´ensemble fut effrayante, tous les spectateurs, devenus voyeurs à l´abri dans les étages, consternés. Un moment que l´on imaginait de fête s´est tout à coup transformé en cauchemar.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
14 avril 2006 à 15:30:13

okami je parlait :ok:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
14 avril 2006 à 15:31:24

boboeltorro Posté le 14 avril 2006 à 15:30:02

je cite :

En choisissant sciemment une mise en scène anarchique pour le lancement officiel à minuit ce 23 novembre 2000, Sony et le Virgin Megastore ont laissé une foule compacte s´agglutiner de façon désordonnée autour d´un seul et même point central : une Playstation 2 géante, un monolithe kubrickien. Lâchant la bride à OOH01 sur une foule jusque là impassible, patiente depuis des heures mais prête à bondir, ce qui devait arriver arriva : la foule en cercle s´est précipitée en un seul mouvement vers les étagères où se trouvaient les nouvelles consoles offertes à la vente. Les images [note de mouton.tk : les vidéos en lien direct ci-dessus] témoignent alors d´un mouvement de folie collective ou l´humanité se révèle sous son jour le plus primitif. Les gens se sont rués vers les consoles, battus entre eux, ils ont bataillés contre des agents de sécurité très nombreux, eux-mêmes contraints d´employer la force pour tenter de freiner la vague humaine. La brutalité de l´ensemble fut effrayante, tous les spectateurs, devenus voyeurs à l´abri dans les étages, consternés. Un moment que l´on imaginait de fête s´est tout à coup transformé en cauchemar.

oh la la la fin du monde kes kon s´en tampone

boboeltorro
boboeltorro
Niveau 5
14 avril 2006 à 15:35:45

la fin du monde non mais simplement la connerie humaine. jamais une telle chose s´etait produite avant. on voit commment les joueurs maintenant...

comme dans les stades de foot... merci l´image

je prefere le paysan japonais qui campe 3 jours pour avoir le gamecube...

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
14 avril 2006 à 15:37:28

boboeltorro Posté le 14 avril 2006 à 15:35:45

la fin du monde non mais simplement la connerie humaine. jamais une telle chose s´etait produite avant. on voit commment les joueurs maintenant...

comme dans les stades de foot... merci l´image

je prefere le paysan japonais qui campe 3 jours pour avoir le gamecube...

ah bon pour les us et le japon c´etait la guerre pour la ps2 non c´est juste qu´on est en france !! !

sur ce bye !

boboeltorro
boboeltorro
Niveau 5
14 avril 2006 à 15:39:29

oui ct en France... merci pour cette image de nos concitoyens, dotes d´un sens civique tres fin...

moutons...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance