CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Douche froide

ArmedGang
ArmedGang
Niveau 4
14 avril 2006 à 14:52:47

Ca doit cacher une grande frustration toute ce debalage. Aller bonne journée a vous.

boboeltorro
boboeltorro
Niveau 5
14 avril 2006 à 14:53:56

on vous force pas mais vous payez le prix pour une connectique a la c""" que vous n´utiliserez jamais.

vous avez deja fait du montage video avec votre ps2, comme ils ont annonce... ? non parce que vous vous en foutez, he bien pourquoi payez pour la connectique de cette m""" ?? ??

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
14 avril 2006 à 14:54:33

SonyMytho16 Posté le 14 avril 2006 à 14:51:04

farix2002 la cinematique de MotorStorm et de Killzone est faites SPECIALEMENT POUR FAIRE CROIRE A DU INGAME aux moins informé
Alors c´est pas un menssonge, c´est juste un foutage de gueule qui cherchent a faire croire une chose qui est fausse
c´est du pareil au meme

Si tu comprend pas ca, tu evite de parler d´objectivité s´il te plait

bah je croit il va etre vachement injouable motorstorm si la vu est comme sur la video :hum: :lol:

y en a qui veulent du jeu made in sony : shadow of the colossus !

Takashi001
Takashi001
Niveau 10
14 avril 2006 à 14:55:15

boboeltrorro-->C´est aussi pour les jeux qu´on aime cette console...MGS, FF( en tout cas, en se qui me concerne c´est pour sa)

Lacerto
Lacerto
Niveau 5
14 avril 2006 à 14:56:34

Mort de rire ... le but c´est les jeux ? pas la course au MHz ? Et tu oses mettre en avant la machinerie PC ... j´appel ca l´hopital qui se fout de la charité.
Les générations de Pc ont toujours évoluer vite et si tu es dépassé dans se milieu, tu es has been, obsolète ... que quelqu´un ose me dire le contraire !

Ensuite, vulgarisation des consoles via multimédia par Sony ... l´idée doit pas être si mauvaise pour que Micro$ réponde aussi vite avec la lecture audio pendant les phases de jeu.

Sony ment c´est un fait, mais les autres marques en font de même ... Monton.tk ne traite pas uniquement de Sony.

Pour ma part je ne suis fervent defenseur de rien, le monde des PC est pourri, autant que celui des consoles voir plus.

Trouver des titres qui vous plaisent, un design qui vous plaise, acheter la console point barre.

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
14 avril 2006 à 14:56:37

boboeltorro, on se permet de critiquer Sony (ce qui est parfois justifié) mais on a pas le droit d´émettre des doutes sur ceux qui critiquent ? Une comparaison de deux images, à la résolution différente, issues de jeux de développeurs différents ça me suffit pour douter de la source.

Falconix
Falconix
Niveau 7
14 avril 2006 à 14:57:26

http://megasoccer.free.fr/sites/mouton/microsoft_frime.htm

:rire:

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
14 avril 2006 à 14:57:35

Takashi001 :d) C´est bien, mais tu sais ya pas que MGS et les FF dans le jeux video, si tu cherchais un peu sur les consoles concurentes tu trouverai aussi bien et en quantité superieure
Et surtout ca t´eviterai de participer au linchage du marché du jeux video qui devient marketing uniquement et grand public, grace a sony

boboeltorro
boboeltorro
Niveau 5
14 avril 2006 à 15:01:48

lacerto,

ce que je dis c´est que la course aux MHZ c pas pour les petits bebes avec des manettes si tu vois ce que je veux dire. c pour ceux qui aiment et qui savent faire avec leur pc.

je dis que la course aux mhz est stupide sur les consoles. simplement stupide. car comme nintendo l´a demontre, et meme sega avec la dreamcast, le support n´a qu´une relative importance.

Takashi001
Takashi001
Niveau 10
14 avril 2006 à 15:03:08

SonyMytho-->Ecoute, j´ai acheté ma PS1, j´ai adoré, et j´ai continué sur cette voie.Je ne veux pas acheter la XBOX ou la Révolution car pour moi (sa va paraitre con ) mais c´est comme une trahison de ma PlayStation.

J´avous la 360 est géniale la révo est tres invovente, mais je préfere PlayStation.Je préfere le coté Japonais que Américain.

Tu sais mon genre de jeu c´est les rpg, a-rpg, action.Alors je me tourne vers la PS1-2-3 car la XBOX est plutot FPS et la Game Cube est multijoueur.On a tous des gouts différent.

boboeltorro
boboeltorro
Niveau 5
14 avril 2006 à 15:03:29

si tu veux des tares qui font ca avec les consoles va voir ici, ce sont les pur et dur gamers comme on les aime !! !!

http://artofwar.free.fr/

boboeltorro
boboeltorro
Niveau 5
14 avril 2006 à 15:05:24

Takashi001 argument simpliste et qui tue un debat

on a des gouts differents

nul question de gout mais d´objectivite...

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
14 avril 2006 à 15:06:45

Sony ment c´est un fait, mais les autres marques en font de même ... Monton.tk ne traite pas uniquement de Sony.

et ils ont mentie ou ?

faut ajouter qds on voit les video de msr ou sega gt sur Dc et que les compare a GT3 sur ps2 on a l´impression quands on a sauter une generation de console !

Takashi001
Takashi001
Niveau 10
14 avril 2006 à 15:08:03

Excuse moi pour mes arguments simpliste mais je ne suis pas un grand écrivain comme toi....J´ai peut-être pas autant d´aiscance avec les mots que toi...T´as quel age?

ArmedGang
ArmedGang
Niveau 4
14 avril 2006 à 15:08:36

akashi001 :d) C´est bien, mais tu sais ya pas que MGS et les FF dans le jeux video, si tu cherchais un peu sur les consoles concurentes tu trouverai aussi bien et en quantité superieure
Et surtout ca t´eviterai de participer au linchage du marché du jeux video qui devient marketing uniquement et grand public, grace a sony

Je revient juste pasque la c´est trop "jeux video qui devient marketing uniquement et grand public, grace a sony" sony est le résponsable de tout, tu croyais que le jeux video allait rester underground ? (dailleur il ne l´a jamais eté)

HAHAHA c´est la meileur celle la.

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
14 avril 2006 à 15:10:40

Farix2002 c´est dommage que tu connais peu de jeux XBOX il y en a vraiment de trés bon "ninja gaiden,Halo,Halo 2,Fable,Far Cry,Morrowind,Forza,PGR,DOA,PES,GTA..."un large choix et un XBOX LIVE simple et éfficace et la X360 a balancé Oblivion sa commence bien pour elle...

Takashi001
Takashi001
Niveau 10
14 avril 2006 à 15:11:34

ArmedGang-->Ouais mais j´aime pas vraiment les FPS et jeux de course(XBOX) et je prefere joué seul a une console...

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
14 avril 2006 à 15:11:54

bon ben je croit que je parle dans le vent la !

ArmedGang
ArmedGang
Niveau 4
14 avril 2006 à 15:14:28

J´ai oublier de préssiser que mon poste etait pour SonyMytho16 non pas pour toi Takashi001. c´etait un poste SonyMytho16 qui prouve encore une fois sont immense intéligence.

boboeltorro
boboeltorro
Niveau 5
14 avril 2006 à 15:15:56

Takashi001 je ne parle pas d´aisance pour la parole, je dis juste que on ne peut pas discuter des gouts et des couleurs, c´est une evidence. On parle ici d´objectivite vis a vis de la plate forme de Sony. Les autres ne sont pas plus cleans, mais sony a transforme le monde du jv, et l´a vraiment pourri je pense. c´est le pb. acheter une ps3, c´est enfoncer le JV, tuer la creativite ( couts exhibitants de dev etc). depuis, je reste neutre et je ne defend personne.

d´un point de vue exterieur, c´est la revolution qui semble seduisante. attendons

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment