CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Douche froide

ArmedGang
ArmedGang
Niveau 4
14 avril 2006 à 14:35:03

SonyMytho16, Non j´ai rien a dire sur le sujet pasque j´en ai rien a foutre, mais de voir des gens comme vous qui a longeur de journées viennent sur ce topic pour dire des conneries.

Et puis si tu n´aime pas sony tu ferme ta bouche (comme tu dit) et puis c´est tout.

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
14 avril 2006 à 14:35:26

Sonymytho t´es personne pour pouvoir me juger :/
Cite une de mes phrases pour me le prouver d´abord, autrement je peux dire que tu es un mouton aussi nan ? un lama ?
Vu tes réactions je pense pouvoir dire que tu es bien plus bête que les vrais moutons des firmes.

boboeltorro, tu devrais savoir que les "suites" de RPG ne continuent pas l´histoire du précédent (à part Suikoden je crois et peut être d´autres), le nom importe peu. Ensuite pour les vrais jeux à suites, ose dire qu´ils n´en valent pas la peine. J´ai le droit d´aimer ces 9 jeux quand même non ?

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
14 avril 2006 à 14:35:57

à qui tu parles ?? à moi ?? si c´est le cas, je vois que ton argumentation est assez limitée comparée à la mienne et je te rassure, j´ai bien lu tous les articles de mouton.tk est certains ne servent à rien si ce n´est à combler le vide pour faire croire que sony est une horreur et que les autres pauvres petites firmes sont les proies du grand méchant sony et c´est n´importe quoi...

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
14 avril 2006 à 14:38:07

Kurapica :d) Encore faux petit etre sans reflexion, tout depend de la resolution de l´image duc, allé essai encore, te voir te ridiculiser ca fait bien rire

kratos_01 :d) Tu dis que mouton.tk n´est pas objectif, mais regarde ce que tu fais en selectionnant les titres d´articles pour les contredire, c´est totalement ridicule
je te croyais plus intelligne toi au moins

farix2002 :d) A ben tien, maintenant ya des jeux qui t´interresse :rire: Tu change vite d´avis dis moi!
c´est con que ton frere n´est que 3 jeux (et pas forcement les meilleurs), mais ca semble etre suffisant pour toi pour juger du catalogue entier d´ne console
T´aime les RPG, si t´en veut des vrai touche a Star Wars KotoR 1 et 2, a Morrowind, Arx Fatalis, Jade Empire, ect... et on en reparlera

Et non duc, ty connais rien a voir ce que tu dis, tu devrais la fermer, TOp Spin 2 ne ressemble pas du tout au 1 sauf que graphiquement il est un peu decevant (contrairement au GT que tu cherie tant et qui n´evolue que d´un pouce a chaque opus... vive ta mauvaise foi)

boboeltorro
boboeltorro
Niveau 5
14 avril 2006 à 14:38:59

nintendo comme microsoft sont au moins aussi pourri et l´ont fait savoir dans les annees 80 et encore maintenant. nul question de dire qu´ils sont victimes du mechant sony. renseignez vous un peu.

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
14 avril 2006 à 14:39:14

Personnellement j´ai lu la totalité des articles de ce site.

J´avoue que sur certains points, Sony a franchement été une garce mais 3 quarts de ce site n´est vraiment que de la merde que ce soit pour Sony ou pour les autres.

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
14 avril 2006 à 14:40:45

SonyMytho, je vois pas en quoi ça casse ce que j´ai dis... Essaie encore vieux :o))

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
14 avril 2006 à 14:40:45

je sélectionne les article qui ne servent à rien... je ne vois pas où est le problème... j´ai le droit de dire que je ne suis pas d´accord avec certaines choses quand même... et je ne vois pas où est mon manque d´objectivité là dedans...

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
14 avril 2006 à 14:40:54

Je le repete sony ils ont mentie ou ?

frost1
frost1
Niveau 11
14 avril 2006 à 14:43:03

non mais,c´est bien connue,sony sont tres tres vilain :p .

sinon,vous en avez par marre de votre rengaine?
c´est pas le premier topic sur ce sujet!!
perso,ca ne fait que entretenir cette guerre entre constructeur.

boboeltorro
boboeltorro
Niveau 5
14 avril 2006 à 14:43:52

la chose qui est sensee nous etre commune : le jeu !! !

BORDEL le JEU, pas les machines puissantes ou des MHZ

Nintendo et Sega c le jeu !! !!!

on veut du jeu, pas une saloperie qui a des mhzs. ca c´est le monde des pcs, monde de grands, pas de bebe qui ont une machine sans savoir ce qu´il y a dedans...

savoir monter sa machine c pur et c autre chose que de dire putain, ma console elle dechire !!

LE JEU avant tout... et sonny c du jeu ?

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
14 avril 2006 à 14:45:22

Oui je suis d´accord, mais si le jeu se trouve aussi sur PS ? On va s´en privé sous prétexte que Sony est un bouffe-fric ?

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
14 avril 2006 à 14:48:08

Kurapica :d) T´es vraiment une b*te, je t´explique : une imgae en haute resolution affichée en petit sera de mauvaise qualité, une image a faible resolution affichée en grand sera de mauvaise qualité

Don tout depend de la resolution des images

Dans le cas de la comparaison le screen de ps2 est une grande reso, l´autre en petit, donc la comparaison est claire duc, tes pixels assimilent ou c´est trop compliqué pour toi (pourtant j´ai fait dans le simple)

ArmedGang
ArmedGang
Niveau 4
14 avril 2006 à 14:48:51

boboeltorro Si tu n´aime pas les consoles vient pas faire chier le monde, retourne sur ton pc, aller demonte le et remonte le, fait du boulot de grand comme tu dit.

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
14 avril 2006 à 14:49:14

farix2002 :d) t´as joué a Forza, PGR3, RalliSport? Non et pourtant t´aime pas les jeux Xbox... boulet :oui:

boboeltorro
boboeltorro
Niveau 5
14 avril 2006 à 14:49:46

comment se sentir a l´aise quand quelqu´un tente de vous prendre du fric avec autre chose que du jeu. Nintendo a escroque pendant longtemps, mais avec ses cartouches ( comportement vraiment anti concurrentiel). ct pour le jeu... mais ce n´est pas excusable.

Sony, ils veulent nous refiler leurs merdes... qui n´ont a voir...

Mouton dit que si tu achete une psp pour les films etc ( comme 70 pour cent des gens qui les achetent), tu peux au meme prix te fourguer du meilleur matos.

psp console morte nee...

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
14 avril 2006 à 14:51:04

farix2002 :d) la cinematique de MotorStorm et de Killzone est faites SPECIALEMENT POUR FAIRE CROIRE A DU INGAME aux moins informé
Alors c´est pas un menssonge, c´est juste un foutage de gueule qui cherchent a faire croire une chose qui est fausse
c´est du pareil au meme

Si tu comprend pas ca, tu evite de parler d´objectivité s´il te plait :ange:

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
14 avril 2006 à 14:51:35

Super et qui te dit que l´image de SH3 est dans sa résolution d´origine ? moutons.tk ?
Merci de ne pas insulter les personnes que tu ne connais pas.

boboeltorro
boboeltorro
Niveau 5
14 avril 2006 à 14:52:15

mais c une question de bon sens kurapica !! !

Takashi001
Takashi001
Niveau 10
14 avril 2006 à 14:52:47

Sonymytho--->Je comprends pas pourquoi tu es içi alors que tu detestes Sony...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)