CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prix de la PS3 ouiLLE! CA va faire mal!

bernardot
bernardot
Niveau 4
14 avril 2006 à 10:56:05

Salut tout le monde,
Je suis comme vous tous,surement,impatient de voir sortir notre PS3 chéri :bave: .
Mais j´ai appris que son prix serait entre 400&500E.Et la moi je dis STOP :ouch: .
Je ne roule pas sur l´or et donc j´aimerai avoir l´avis d´autres gamers comme moi!
Que pourrai t´on faire?
Désolé,moi je crois que je serais hors du coup pour sa sortie :sors: .

frost1
frost1
Niveau 11
14 avril 2006 à 10:58:37

bahh.... attend qu´elle baisse. :)

TRLaurent
TRLaurent
Niveau 11
14 avril 2006 à 11:01:36

on ne peut rien faire,sony a toujours etait plus ou mons cher ya k voir avec la PSP 300e le giga pack sa ma fait mal au c*l mais bon quand on aime on ne compte pas!!
en effet tu n´as k attendre la baisse des prix mais je suis d´accord avec toi 500e c´est cher surtout que ce prix ne serait destiné k la ps3 ayant le plus petit disque dur celle avec un grand disque dur pourrait couter entre les 600 et 700e enfin c´est ce ke g entendu dire mais je suis sur de rien!

clement4702
clement4702
Niveau 7
14 avril 2006 à 11:04:00

c vrai ke c cher mais ils vont vite baisser le prix vu ke pratikement personne ne va l´acheter a ce prix la

en tous ka j´atendré kelle baisse avant de l´acheter

kan elle désendra vers 300€ :oui:

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
14 avril 2006 à 11:10:35

moi aussi :oui:

frost1
frost1
Niveau 11
14 avril 2006 à 11:15:57

trlaurent,meme si je trouve que tu a raison,il ne faut pas oublier que l´on ne connait pas le prix de la ps3

bernardot
bernardot
Niveau 4
14 avril 2006 à 11:17:25

C´est vrai que la seul solution pour leur faire baisser le prix,c´est de ne pas l´acheter tout de suite.
Mais c´est quand même frustrant de voir sortir la meilleur console du marché sans pouvoir l´acheter!

frost1
frost1
Niveau 11
14 avril 2006 à 11:18:43

bahh... tu sais,c´est un playstation,il y a toujour eu des probleme dans le premiere model donc c´est un mal pour un bien :)

bernardot
bernardot
Niveau 4
14 avril 2006 à 11:20:56

Tu a raison,mais alors ce qu´on entend partout en ce moment sur son prix ce serai un grand coup de bleuf pour faire peur,et acheter tout de suite une autre machine soi disant moins cher.
Alors rumeur ou vérité?

Enosis
Enosis
Niveau 9
14 avril 2006 à 11:21:46

trlaurent : C´est officiel qu´il y aura plusieurs version de la ps3, avec un disque dur plus gros...??? ou c´est juste une hypothèse...???

Parce que moi, d´après tout ce que j´ai pu lire ou entendre... je n´ai entendu parler que d´une seule et unique version de la console avec un disque dur de 60 Go.... et ça me parait suffisant quand même....

Et en ce qui concerne le prix...ben c´est clair que ça va faire un peu mal aux fesses...mais bon, il faut se dire qu´heureusement, c´est pas une dépense qu´on fait tout les jours....

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
14 avril 2006 à 11:25:18

depuis quand vous etes obligés d´acheter des consoles?? vous savez pas vous contenter de ce que vous avez deja? vous avez peur de ne pas etre dans le coup par rapport aux autres?
si vous trouvez que c´est cher, rennoncez carrement, mais ne marronez pas, ca sert a rien.

bernardot
bernardot
Niveau 4
14 avril 2006 à 11:28:50

Sur un site anglais dont je n´ai plus le nom (désolé),le patron de sony à dit que la PS3 n´aura qu´un seul disque dur,pour ne pas pénaliser les acheteurs d´un petit pack,d´un gros.
Moi je dis,c´est très bien comme ça,plutôt que de baver sur un GIGA pack,si je n´ai qu´un petit pack,
La PS3 du pauvre,et la PS3 du riche,n´importe quoi,on est pas cher Microsoft ici,non mais!

bernardot
bernardot
Niveau 4
14 avril 2006 à 11:32:08

Pas mal le com. surtout quand on dit "vous avez peur de ne pas etre dans le coup par rapport aux autres?" et que l´on a une X360

Enosis
Enosis
Niveau 9
14 avril 2006 à 11:34:02

Exactement Bernardot....c´est ce que j´avais entendu moi aussi...je sais pas d´où viennent ces rumeurs selon lesquelles il y aurait aussi plusieurs versions de la ps3....notament certaines avec disque dur plus gros...ou avec manette filaire au lieu des manettes sans fils...

Je crois que trop de rumeurs naissent sur ce forum...et vu que je viens pas trop souvent...j´ai des doutes parfois...

bernardot
bernardot
Niveau 4
14 avril 2006 à 11:35:19

comme moi!

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
14 avril 2006 à 11:38:17

lool! attend, mais moi c´est pas pareil! j´achetes systematiquement toutes les consoles et la plupart des jeux qui sortent.
je n´ai donc aucun probleme de choix a faire, ni de prix! je fais ça depuis la super famicom. chuis un genre de collectionneur quoi.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
14 avril 2006 à 11:43:02

Enosis Posté le 14 avril 2006 à 11:21:46

trlaurent : Parce que moi, d´après tout ce que j´ai pu lire ou entendre... je n´ai entendu parler que d´une seule et unique version de la console avec un disque dur de 60 Go....

:oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

bernardot
bernardot
Niveau 4
14 avril 2006 à 11:47:21

Désolé shinobu_no_kami ,je respect les collectionneurs,j´en suis moi même un mais dans un autre thème.
Je serais curieux de savoir quels machine tu possaide et combien tu en as. :p)

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
14 avril 2006 à 11:55:20

ben, j´ai la super famicom, une megadrive , la ps1, la ps2 , la dreamcast, n64, cube, xbox, 360,une DS, deux psp, et je dois avoir un gba qui traine quelque part!j´avais aussi la neogeo a cartouches et la pcengine, que j´ai revendu.
en jeux, le plus , c´est sur dreamcast (137!)
sinon, dans l´ordre décroissant...heu...xbox(57), ps2(une cinquantaine ), ps1, cube... apres chais plus! mais sur les vieilles machines , j´ai gardé que les meilleurs trucs. collectionner c´est sympa, mais ca prend de la place et ca sert a rien, et c´est surtout un peu cher a force!
chuis un fan de la dreamcast surtout, d´ou ma preference pour les xbox!

frost1
frost1
Niveau 11
14 avril 2006 à 11:58:43

shinobu_no_kami as tu le jeux "side pocket" sur megadrive (il paarait que c´est un jeux de collection

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable