Moi le négatif que j'ai trouvé.. c'est surtout hors console, c'est le retard de Killzone par exemple, ou le retard de FFXIII du au portage sur 360. Ma console je l'ai depuis le jour de la sortie, a ce qu'il parait la 60 est la plus sensible au plantage.. mais la mienne n'a jamais eu de probleme, sur les eternités passées sur GTA4 qui est connu pour freezer un max, j'ai eu un freeze; donc vraiment moi j'ai pas trop de choses à reprocher à m aplay de ce point de vue là. Jpeux ptet reprocher le manque de démos, vu qu'on doit attendre le jeudi pour que le store soit éttofé, des fois on peu se trouver déçu de n'avoir que deux démos de jeux très moyens.. ça c'est sur. Jpourrais reprocher le manque de Vidéo à la demande, ce que fait la 360 et que je trouve une très bonne idée personnellement.
Sinon pour ceux qui disent que devoir faire une installation au debut quand on met le jeu pour la premiere fois..c'est un défaut.. je comprend pas du tout.. En quoi c'est un défaut? jveux dire quand on a un pc et qu'on est habitué a faire une installation de 10min .. 5min sur sa PS3 c'est queudal.
Ah si tien j'ai un défaut, quand on installe la MAJ (sauf erreur de ma part) on doit attendre que ça soit fini,et parfois ça met une bonne demi heure. mais vu qu'on choisit quand on la met.. c'est pas problematique.
Sinon moi j'ai l'intention dme prendre le PlayTV à Noel, je pense que c'est un + agréable dans les otpions de la ps3.