Après jpeux te parler des à-coté. Pck contrairement à la 360 qui est appellée une console; la ps3 est un Systeme.
Le jeu est une option parmis d'autres. BOn le BLu Ray tu dois connaitre donc on passe. alors tu as le LIFE, qui vient juste de sortir donc il est pas encore optimisé, mais en fait c'est une météo en 3D de la Terre entière.
Pour l'instant il ne donne que les temperature des grandes villes du monde, et des informations sur ces villes; mais a force on aura bcp plus de contenu.
Dans la revue internet, t'as le store, un ptit magasin qui contient les démos, les jeux ps1, les contenus add, les bandes annonces les fond d'ecrans.. Le navigateur internet, le folding home (sorte de solidarité de joueurs..)
tu pourras toujours lires tes cds de musiques, des divX, tes dvd..
Après faut aussi te projeter dans l'avenir avec des trucs comme le HOME, ça risque d'etre vraiment original, de pouvoir assister a des events comme le TGS, comme si t'y etais..
Bon moi pour ma part j'ai la 60go dc jpeux jouer aux jeux ps1 et ps2.. donc jcomprends que quand tu peux pas.. c'est un manque.