CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos boites email condition d'utilisation

juve2007
juve2007
Niveau 39
19 octobre 2008 à 12:02:39

Vous avez tous recu cela dans votre boite email

J'ai reçu un Mail de la part de Sony, concernant la Mise à jour des conditions d'utilisation et de la charte de confidentialitédu PlayStation®Network

citation:

"Cher utilisateur du PlayStation®Network,

En vous inscrivant au PlayStation®Network, vous avez accepté nos conditions d'utilisation, notre accord utilisateur et notre charte de confidentialité. Les conditions d'utilisation et l'accord utilisateur incluent des informations importantes concernant vos activités sur le PlayStation®Network et vos achats sur le PlayStation®Store. La charte de confidentialité explique quelles données à caractère personnel nous recueillons auprès de vous, et la manière dont nous les utilisons.

Nous avons récemment modifié les conditions d'utilisation, l'accord utilisateur et la charte de confidentialité afin de les améliorer et de prendre en compte la mise à jour des services disponibles sur le PlayStation®Network.

Ces modifications comportent notamment :

Des informations sur votre ID en ligne PlayStation®Network

Des détails supplémentaires sur les informations que nous recueillons via le PlayStation®Network, et sur les personnes avec lesquelles nous les partageons.

Des informations sur la façon dont nous surveillons vos activités sur le PlayStation®Network

Nos droits concernant le contenu créé par les utilisateurs et mis en ligne sur le PlayStation®Network

Nous vous encourageons à consulter la mise à jour de nos conditions d'utilisation, de notre accord utilisateur et de notre charte de confidentialité. Si vous avez accès au PlayStation®Store, vous pouvez également consulter ces informations via les liens situés en bas de chaque page du PlayStation®Store.

Les conditions d'utilisation, l'accord utilisateur et la charte de confidentialité mis à jour s'appliqueront à tous les usages futurs que vous ferez du PlayStation®Network via votre compte principal ou vos comptes secondaires.

Cordialement,

PlayStation Network Europe Limited " fin de citation.

Alors qu'est ce qui se cache derriere cette modification ?

Source : PlayStation <news@fr.playstationmail.com>

Maintenant mon problème est ceci, j'ai recu le même en anglais et mon id de connection ne passe plus du tout, il veulen rien savoir ainsi de mon adresse email. Que faire???

astros4
astros4
Niveau 10
19 octobre 2008 à 12:10:22

Ne rien faire. Perso, les adresses email données lors de mes inscriptions (compte FR, US et JAP) n'existent plus car j'ai changé de FAI ! ET ils ne peuvent plus me joindre, et leur truc est juste pour dire qu'ils modifient certaines conditions et que si on les refusent, eh ben, il faut annuler son compte !

juve2007
juve2007
Niveau 39
19 octobre 2008 à 12:13:05

Mais je fait comment moi, pour l'instant je sais aller sur le store us, mais si j'ai une déconnection il vont pas accepter mon id, vu qu'il refuse le tout, car j'ai l'impression que sony rigole plus la et nous surveille de très prêt, donc est ce que je dois changer d'id pour les store us ou jap avant d'etre déconnecté??

astros4
astros4
Niveau 10
19 octobre 2008 à 12:16:52

Il n'y a RIEN à faire. Ils disent juste que certaines conditions ont été modifiées, mais c'est tout.

juve2007
juve2007
Niveau 39
19 octobre 2008 à 12:18:46

astro alors si j'ai une déconnection et que je devrai taper mon mdp ou mon id sur le store us ou jap il vont pas le prendre vu qu'il on tout annulé arff quel bande de salaud avec leur charte de merde

Lord_of_Larv3
Lord_of_Larv3
Niveau 10
19 octobre 2008 à 12:20:37

juve a dit un gros mots :ouch:

juve2007
juve2007
Niveau 39
19 octobre 2008 à 12:23:01

Lord ta rien vu lol, mais c chiant, j'ai l'impression que sony nous surveille de très prêt

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2