Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Ce tableau ne sert à rien.
Il a déjà été démontré que dans l´architecture globale ca ne voulait en aucuns cas dire que la PS3 était deux fois plus puissante que la x360.
C´est du pipeau pour mouton!
Ca a été etudié tant que faire se peut depuis l´annonce des spés des deux machines, en terme de bande passante, des gpu hybride et de processeurs, les consoles se valent. La lgende veut que la PS3 serait un chouia plus puissante mais c´est meme pas sur!
Cool-Hight>
C´est loin d´etre des cas isole. Beaucoup de gens ont du l´envoyer au SAV plusieurs fois pour divers problemes
http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/Xbox-Microsoft-SAV-5770-La-vie-chez-IINpact-Virtuel--Les-deboires-de-la-XBox-360.htm
Lol vous parlez de la demonstration d´ati(de microsoft en fait) apres s´etre fait avoir a leur propre jeu en montr
J´espere que Sony et Ninthy ne feront pas le meme coup
ba normal toutes les premieres console vont au SAV
Oui,je le reconnais.
Il y a eu des vices de fabrication dans les premières séries de x360.
Mais contrairement à ce qui a été dit dans ce topic,ce n´est pas comparable avec le fait que les consoles sony sont fabriquées avec des composants de mauvaise qualité qui fait qu´elles tombent en panne au bout d´un an!
Celà-dit,c´est vrai que pour l´instant on en sait rien^^
Mais au moins on peut laisser le bénéfice du doute à microsoft qui ne s´est pas foutu de nous avec la xbox1,lui!
oups sorry ...
Lol vous parlez de la demonstration d´ati(de microsoft en fait) apres s´etre fait avoir a leur propre jeu en montrant de gros chiffre a l´e3 ? Tu parles d´une demonstration ils se sont ridiculisés ... La ps3 sera evidement plus performante que la xbox 360 et s´est bien normale elle sort qd mm 1 an apres ... Apres c´est evident que la difference sera pas enorme mais bon elle sera qd mm bien reel. La xbox 360 est theoriquement 30 fois plus reformante que la xbox1 c´est pas pour autant qu´elle a des graph 30 fois plus beau !
Un an après ne change rien,ca fait un an que l´on connait ses spécificitées..^^
FALCONIX
tu t´enfonces
kojima a di clairement le contraire cad que le mutli platforme etait plus un probleme contrairement a l´epoque des old gen
ce kojima deteste c pas de faire le jeux sur deux console c de faire des de simple adaptation comme ce fut le cas pour mgs substence
un portage simple ca il est contre par contre une bonne adaptation il est pas contre
dh2 > les spés techniques annoncées depuis longue date n´ont pas changées me semble t il si? Si la console a du retard ca ne profitera pas aux performances, c´est uniquement du à l´implementation du blu ray et les problemes que ca engendre economiquement parlant.
ou alors il savait très bien qu´elle sortirait en fin d´années et ct juste du hype
ce qui est dailleur plus credible
je vois mal un constructeur dire a des dev que la console sort au printemps et quelque mois avant la sorti dire on repousse de 6 mois
Le coup du printemps c est le meme que pour la PSP, n´allez pas acheter le concurrent nous arrivons, et on repousse encore de quelques mois, si dès le depart ils avaient dit elle sort minimum un an plus tard certaines personnes qui ne peuvent se payer les deux auraient été flirter chez MS.
Y a un truc pas clair avec la PS3...
On les sent pas sur d´eux.
J´ai l´impression qu´ils se mefient bien plus de nintendo que de microsoft.
la sortie de la ps3 me semble vraiment crédible... ils l´ont repoussé de 2 saisons quand même... c´est pas du retard de merde ! je pense qu´ils auront le temps de la finir à temps et de commencer la production bien avant novembre 2006 pour qu´il y ait des stocks dignes de ce nom... ou au pire on devra peut être attendre début 2007 mais pas plus à mon avis
J´ai l´impression qu´ils se mefient bien plus de nintendo que de microsoft.
Coup de bluff surtout Quand on sait que nintendo est devenu minoritaire sur les console de salon 15%
Alors que microsoft représente 30% des consoles sans pour autant avoir réussi au japon.
Néamoins les tous sont des dangers pour chacun d´antre eux.
Nintendo l´a bien montré la voie de la ds a ouvert un nouveau marché lucratifs et à fort potentiel et sony ne veux pas etre en retard sur ce nouveau marché.
C´est encore plus profond que ca à mon avis!
Sony s´est ramassé comme une merde(par rapport à nintendo)sur le marché des portables,malgrès tout leur efforts et des techniques qui jusqu´à lors marchaient très bien.
Certe le marché des consoles portable est sencé être différnet de celui des consoles de salon,mais ca sous-entend quand même un revirement par rapport à la stratégie de sony de la part des gamers du monde entier...
Microsoft se battant sur le même crédo que sony,il ne représente pas une grande menace à court terme,mais nintendo et son innovation qui commence à séduire autant les joueurs portable que de consoles de salon...
Je ne pense pas que cette fois-ci nintendo soit à considérer comme du bluff.
Et sony le sait très bien!
Au final nintendo vaincra,car la puissance y´a bien un moment où on ne pourras pas aller plus loin,on aura atteind les limites graphiquement;à ce moment là la ps et la xbox seront bien dans la merde comparé à Nintendo qui a opter pour l´innovation
+1 sauf que ca donne l´impression que Sony a trop focalisé sur MS, et qu´il vient de se rendre compte tres recement que nintendo en prenant une voix pseudo differente constitue le vrai danger, celui de la deuxieme console que tout le monde aura, PS3-addict et 360-addict, je t´apprends rien bien sur, mais c´est vrai que quand tu lis par ci par la, tout ceux qui peuvent en avoir deux auront soit la 360+revo, soit la PS3+revo...J´ai tendance à croire que Sony est tres fort en design, en marketing, en grande gueule, mais niveau vraie strategie y a de serieuses lacunes, suffit de regarder tout les marchés qu´ils ont perdu dernierement, se reposer sur ses lauriers c´est la mort assurée.
Moi je me disais pareil avec la psx, puis la ps2, puis la xbox et la encore... donc je me dit que je me trompe encore et que les graphisme continuerons d´augmenter.
Au final je pense pas que nintendo vancra au contraire il risque d´etre dernier, car meme si une partie aime l´originalité, beaucoup atache de l´importance au graphisme, de plus la télécommande de nintendo risque d´en faire partir plus d´un, et enfin meme si elle fait retro compatibilité avec toutes les nintendo c´est de l´émulation payant et c existe deja gratuitement sur ordinateur (pour ma part j´ai deja toutes les console et les jeux pas besoin de repayer et c´est mieux d´y joeur sur la vrai console)
nintendo est un éditeur vraiment bien qui inove mais l´inovation marchera pas a 100%, ca va en séduire une partie et en faire partir une autre, quand au pro nintendi eux seront toujours la bien sur.
je pense que la ps3 sera 1ere, la xbox 2eme que si elle se vend au japon mieux que maintenat sinon nintendo pourrais arrivé enfi a revenir deuxieme car c´est sur la revolution aura aussi un succes sur au japon.
enfin bref éternel sujet qui trouvera sa réponse quand toutes les console seront sortie wait and see