Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
franchemetn vous soulez avec vos post a deux franc
je me croierais revenu en 2000
vous parlez du blueray n´importe comment
simplement faut vous mettre dans la tete qu´un lecteur blue ray peut etre bon comme mauvais
c pas par ce que sony vous di que y aura un blue ray que forcement ca sera un bon blueray
vous critiquer les gens mais vous etes incapable d´aligner deux argument valable
allez y j´attends qu´es ce que la ps3 aura de plus que la 360 quand elle sortira en novembre ?
et alors meme si on ne peu jouer qu´a 7 que sur les jeu styl pes c toujours mieux que rien.
Et si la ps3 peu gerer un écran splitté a 6 c déjà qu´elle en a dans le ventre.
donc franchement ton argument il est légèrement bidon.
on entend vraiment de tout !
je voit deja les 6 sonysexuel sur les ecran splitté à chercher dans quel case il sont ! non mais franchement ! vous reflechissez des fois ? ondirait que non !
- sony, c´est pas le constructeur reputer pour recevoir des jeux tres mulitjoueur sur sa console !
- qui c´est qui va s´en mettre plein les poche ? alain afflelou , optic 2000 et sony , mais pas vous en tout cas !
rendont à caesar se qui est à caesar et laissez le mulitjoueur aux profetionelle ( j´entend par la nintendo )
qui n´a jamais delirer avec ces poteà mario party ?
seul nintendo nous amuse avecl e simple fait d´apuyer comme un malade sur un bouton ( je pense au cher bouton à de la cube ^^ )
master360
"simplement faut vous mettre dans la tete qu´un lecteur blue ray peut etre bon comme mauvais
c pas par ce que sony vous di que y aura un blue ray que forcement ca sera un bon blueray"
Exact. Mais faisons appelle a notre logique. Sony veut imposer le Blu-ray. Pour que son format s´impose, il faut que les films se vendent bien. Pour que les films se vendent bien, il faut de nombreux lecteurs vendus. Pour que des lecteurs se vendent beaucoup, il faut integre le Blu-ray dans la PS3. Mais il faut aussi qu´il soit de qualite car il faut faire tourner ses films.
D´ailleurs, le lecteur UMD de la PSP est de tres bonne qualite. J´ai visionne au moins une dizaine de fois un film en UMD sans rencontrer de ralentissment. Je ne vois pas pourquoi le lecteur BD de la PS3 serait mauvais.
"allez y j´attends qu´es ce que la ps3 aura de plus que la 360 quand elle sortira en novembre ? "
Je crois l´avoir deja dit. Mais comme je suis gentil (et tres patient) je le repete:
DD 60 Go
Lecteur Blu-ray
Falconix Posté le 17 avril 2006 à 20:05:43
allez a moi je vais me le faire
"Justement non. Sony s´est penche sur un nouveau live. Faudrait suivre.
faudrait suivre quoi t´y a jouer ils ont di precisement comment il serait ta une video les option ext vas y j´attends
Quand je dis duree de vie longue c´est au niveau du soutien de Sony sur cette plateforme 5-6 ans alors que MS soutien sa console 4 ans environ.
n´importe quoi je vois pas en quoi une durée de vie 6 ans c mieux que 4 et en plus
comment peux tu predire ce que ms fera avec sa 360 ?
"puissance accrue : que tu esperes"
Non, desole c´est une realite. la PS3 est un peu plus performente au niveau de la phyisque source: AGEIA
![]()
wow et de combien ? j´attend une reponse
ca va faire un ecart ? j´espere parce que si elle est plus chere et enplus sort avec 1ans d´ecart
"manette Bluthooth : sans fil quoi , y a ca sur 360 aussi"
Le Bluthooth permet de jouer en solo j´usqu´a 7 . Pas le Wifi
![]()
genial un ecran splitté en 7 sauf pour les jeux d equipe ( pes ) ceci dit j en aurais mis un nombre pair , mais va comprendre .......pas mieux
tu parle d´un plus enorme les deux pauvre port manette de la ps2 n´avait pas l´air de vous embeter
"des exclus uniques : y en a aussi sur 360"
Il n´empeche que la PS3 en aura de meilleurs
![]()
ca c est ton point de vue , et suivant le mien c est l inverse donc pas valable .
parfait sauf si la 360 fait un carton car dans ce cas mgs4 ff13 and co direct en multiplatforme
"allez y j´attends qu´es ce que la ps3 aura de plus que la 360 quand elle sortira en novembre ? "
Je crois l´avoir deja dit. Mais comme je suis gentil (et tres patient) je le repete:
DD 60 Go
Lecteur Blu-ray
Manette Bluthooth pour jouer j´usqu´a 7
Wi-fi integre
Duree de vie plus longue (dans le sens que Sony la soutiendra plus longtemps)
falconix ==> regarde le supra lecteur dvd de la ps2 !
et de plus, les film umd vont etre retiré des vente pour cause de tres mauvaise vente ! sa laisse presager un avenir sombre pour le blu-ray
n´empeche, au moin pour une fois sony est sincere avec nous en apelant sontn ouveau format de blu-raille..
ok ok , j´arrete l´humour vaseux
eh flokkflok ta tout a fait raison sur un point laisson a caesar ce qui est a caesar donc microsoft barrer vous du domaine des consol de jeu et laissaient fair les pro (j´entend par la sony et nintendo)
ton enseignement ma été très instructif(sur ce point) ![]()
le plus drole c que la ps2 avait que deux petit port manette minable que acause de ca memoir video faible "plus que la dream" le pliter est mauvais je parle meme pas de la coop
et maintenant ils vont venir nous faire la moral
par ce que on peut jouer a 7 au lieu de 4
wow et les lan tu connais sur xbox on peut jouer a 16
ensuite je te rappelle que fini les ancienne manette sur la ps3 faudra tout racheter donc les 7 manettes
va falloir les trouver
non, je trouve sa tres bien que microsoft fasse la course à la puissance avec sony, et que sa fasse dessendre un peu sony de son faux-piedestale
et puis je ne sais pas ou tu à vu que sony était un pro du jv
vu la reputation de la ps2
petite video qui permet de constater qui est le pro et qui ne l´est pas :
http://www.abrutis.com/video.php?id=320
( video archi connu )
et petite anectote : un pote à moi à fait tomber sa ps2 à 15 cm du sol, il a fallu changer la carte mere...
hola hola fokkflok qui c´est qui ta dis que les film umd serait retiré.
je veu une source et une valable
DD 60 Go
Lecteur Blu-ray
Manette Bluthooth pour jouer j´usqu´a 7
Wi-fi integre
Duree de vie plus longue (dans le sens que Sony la soutiendra plus longtemps)
se post est repertoriez et sera ressorti au moi de novembre meme pt avant
on va rire
je ne donnerait meme pas d´argument tellement le temps va me donner raison
mon petit falconix prepare ton mouchoir
c fout comme tu t´avance sur des truques alors que tu c en rien ce que proposera la 360 en novembre
ben j´ai vu sa sur un forum avec un lien vers un site, mais , la vente va etre suspendu seulement en amerique ! cherche umd sur le forum gdc, revo ou psp
moi j´en ai rien a foutre que ma consol de salon soit solide ou pas je vai pas m´amuser a m´en servir comme balon de foot.
et ta video ne vaut rien du tout.
la video ne vaut rien ? argumente ^^
et mon anectote , elle ne vaut rien non plus ?
Pas besoin de jouer au foot avec la PS2 pour qu´elle tombe en panne...
Il suffit de ne pas la toucher ![]()
flokkflok b
falconix ==> regarde le supra lecteur dvd de la ps2 !
Sony avait peu d´interet a imposer le DVD.
"et de plus, les film umd vont etre retiré des vente pour cause de tres mauvaise vente ! sa laisse presager un avenir sombre pour le blu-ray "
Rien a voir. L´UMD avait un interet minime.
master360
"Justement non. Sony s´est penche sur un nouveau live. Faudrait suivre.
faudrait suivre quoi t´y a jouer ils ont di precisement comment il serait ta une video les option ext vas y j´attends
"
Desole j´ai aboslument RIEN compris a ton post.
Quand je dis duree de vie longue c´est au niveau du soutien de Sony sur cette plateforme 5-6 ans alors que MS soutien sa console 4 ans environ.
"n´importe quoi je vois pas en quoi une durée de vie 6 ans c mieux que 4 et en plus
comment peux tu predire ce que ms fera avec sa 360 ?"
Si ca ne te derange pas de changer de generation tout les 4 ans et claquer 400 euros tant mieux pour toi.
Non, desole c´est une realite. la PS3 est un peu plus performente au niveau de la phyisque source: AGEIA
![]()
"wow et de combien ? j´attend une reponse
ca va faire un ecart ? j´espere parce que si elle est plus chere et enplus sort avec 1ans d´ecart"
Il est evident que je n´ai pas de chiffre precis. Mais l´architecture du Cell est mieux adapter a la physique:
"Selon lui, AGEIA est l´outil indispensable du moment, tout spécialement sur PS3, puisque les possibilités en ce qui concerne la physique sur la console de Sony sont tout simplement plus grandes que sa concurrente directe, la Xbox 360, même si cette dernière gère à merveille ces possibilités, la PS3 le fera mieux et plus "
"manette Bluthooth : sans fil quoi , y a ca sur 360 aussi"
Le Bluthooth permet de jouer en solo j´usqu´a 7 . Pas le Wifi
"parfait sauf si la 360 fait un carton car dans ce cas mgs4 ff13 and co direct en multiplatforme"
Je crois que tu comprend pas.. MGS4 ne pourra pas tourner sur X360 a part si Kojima fait une version light du jeux. Si Kojima s´oppose au multi c´est parce que ces jeux n´exploitent pas tout le potentiel des consoles.
Kojima s´est arranger pour porter MGS2 sur Xbox car la PS2 etait moins puissante que la Xbox. Aujourd´hui, ce n´est plus le cas.
Perso j´ai une ps2 v3 et j´ai tjs pas de blem ... ce qui est sur en tout cas c´est que sony ne pourra pas faire pire que microsoft avec sa xbox360 question fiabilité ... c´est une vrai catastrophe cette machine sur le forum de gamekult la moitié des habitué on deja remplacé leur machine une ou deux foix ! Lol ca va etre beau cette ete qd il fera 35 ou 40 °C ...
Les membre de gamekult sont maudit alors^^
Faudrait peut-être qu´ils changent de forum ![]()
http://www.ps3-live.com/dossiers-ps3/le-processeur-cell-evolution-ou-revolution.html
regarder le tableau des gigaflop en bas
voila certain ne voudront pas y croire mais vous voulez des chifre de puissance en voila
bon allé, bonne nuit a tous