CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 : Un OS très (trop) lourd ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Selmaster8
Selmaster8
Niveau 5
17 avril 2006 à 20:08:15

mais vous avez pas bientot fini de la démonter avant meme qu´elle soit sorti cette pauvre ps3.
meme si sony sont de vrai menteur on sais meme pas ce qu´elle vaut.et qu-esque sa peu vous foutre que les jeu soit vendu sur blu-ray ou pas c juste un plus, on s´en fou temps tant qu´on peut toujours jouer et meme si y a un dd qui sert a rien on s´en fou on pourra toujours stocker de la musique ou des films.Et pour la puissance vous n´en savait rien, arreter de la juger sur de simple screen.Sony a crée un nouveau processeur et moi perso sa m´interesse ,au moi y se sont un peu casser le cul pour fair quelque chose de nouveau EUX.Moi je dit que si vous vous acharner autant sur la ps3 c surtout que la plupart d´entre vous se sont jeter sur la 360 des sa sorti et veulent se rassuré d´avoir claquer tout leur fric sur cette consol.
et juste pour prévoir tous les gros con qui vont me mittraillé pour avoir dis ca, je suis pas du pro-sony ni pro-microsoft g la ps2 et la xbox.

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:08:19

En gros tu ne répond à rien,ton discours est creux et ta connerie très profonde.

En plus tu n´a rien compris aux possibilité d´utilisation d´un DD dans les jeux.

Bref,ton intervention est comme ton cerveau...
Du vent! :-)

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:09:12

Je répondais à Tribersman le laineux!

light1
light1
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:10:46

j´ai presque envis de répondre mal la

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:16:02

Ne te gène pas,un forum est fait pour ca

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:20:36

Dommage pour vous, vous avez tort sur toute la ligne

Vous croyez encore que les jeux xbox360 ne pourront pas egaler ceux du line up de la ps3 :sarcastic:

Vous croyez encore que le blue ray c´est la revolution pour novembre 2006 :sarcastic:

Vous croyez encore que la xbox 360 a des problemes techniques et que la ps3 n´en aura pas :sarcastic:

Vous croyez encore que le live de sony cree en quelques mois peut concurrencer celui de microsoft developpé sur plusieurs années :sarcastic:

Vous croyez encore que les acheteurs de la xbox 360 n´ont pas les jeux les plus impressionnants :sarcastic:

Vous croyez encore que la ps2 se vend plus que la xbox 360 aux usa et en europe :sarcastic:

Vous croyez encore que la ps2 pourra encore se vendre malgré le procés retentissant pour contrefacon :sarcastic:

etc ...

Selmaster8
Selmaster8
Niveau 5
17 avril 2006 à 20:22:56

moi j´ai l´impression qu´y a plus de pro-microsoft que de pro-sony

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:24:18

C´est pas une question d´être pro quoique ce soit!

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:26:36

alala, sa me fait bien rire votre histoire de blu-ray et de puissance :rire:

le blu-ray, pour l´instant, c´est du flan ! sa coute cher et c´est aussi vide que le cerveau d´un orginale en gestation , meme apres avoir avoir mis un jeux de 4go dessus , donc vraiment inutile !

de toute maniere, si vous voulez de la place, ya les disque à hollogramme qui sont en "pleinne recherche" et pourront atteidre jusqu´a 1 tera !

donc presque aussi inutile que le br à l´heure actuelle !

et la puissance ?

Oui la puissance c´est fun ! à mais on à oublier de preciser que pour vraiment en profiter, il faut un ecran hd ! sa refroidit vite hein ! ^^

et puis la puissance; c´était pas vraiment le point fort de la ps2 , pourtant elle c´est tres bien vendu ( à mon grand desespoir )

la seul console qui vale vraiment le coup est , pour moi la revo ( se qui ne m´empeche pas d´avoir egalement la 360 dont je suis tres satisfait du live )

et comme je le repete souvent, la revolution va permettre au jeux video de decouvrir un nouveau sens du mot realisme : le realisme du gameplay ^^

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:30:40

flokkflok :d) entièrement daccord :ok:

Selmaster8
Selmaster8
Niveau 5
17 avril 2006 à 20:32:32

´tain mais vous avez pas bientot fini avec vos histoir que le blu-ray c chère et c de la m...

juste pour info flokkflok les disc holografique c pas pour tout de suite et c encor pas du tout au point et ca c´est vraiment un truc qui va couté la peau du cul.

light1
light1
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:34:50

selmaster8 Posté le 17 avril 2006 à 20:32:32

´tain mais vous avez pas bientot fini avec vos histoir que le blu-ray c chère et c de la m...

juste pour info flokkflok les disc holografique c pas pour tout de suite et c encor pas du tout au point et ca c´est vraiment un truc qui va couté la peau du cul

alors que le blue ray on te le donne en magasins.......(en échange d´un peu de fric)

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:35:08

il me semble que j´ai preciser en pleine recherche !

mais sel, je suis entierement dacord avec toi, les disque hollo, sa va couter la peau du cul , mais c´est comme quand t´achete une maison, plus c´est grand, plus ya d´espace , donc , plus c´est cher, se qui demontre par a+b que le blu ray sera chere et surtout inutils à l´heure actuel

au fait, les estimation de prix sont d´environ 15e le br

quand on sais qu´un dvd vaut 50 centime aujourdui ^^

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:35:55

selmaster8 bouton profilbouton profil Posté le 17 avril 2006 à 20:32:32

juste pour info flokkflok les disc holografique c pas pour tout de suite et c encor pas du tout au point et ca c´est vraiment un truc qui va couté la peau du cul.

-> comme le BR mais comme c´est sony qui l´a inventé, vous fermez votre bouche ...

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:40:59

Mort_de_rire +1

Falconix
Falconix
Niveau 7
17 avril 2006 à 20:42:51

"la taille des DVD permettra de n´avoir aucune limite de taille pendant pas mal de temps "

Voici un excellent post de upsi qui repondais a master360 sur Gamekult:

:hap:

"tu crois qu´il y a 10 ou 20 ans les jeux augmentait de 800Mo par ans? et tu crois que dans 10 ou 20 ans les jeux augmeteront de 800Mo par ans?
c´est justement pas lineaire comme evolution l´exemple que tu donne

a l´interieur d´une generation les jeux augmente peu voir diminu dans certain cas (voir certaine serie), c´est entre chaque generation qu´il y a un bond car une nouvelle generation c´est generalement 10 fois + de RAM, 20-50 fois + de capacité de traitement et tout ca donne generalement des jeux 10 fois plus gros car on se retrouve avec des console qui sont effectivement capable de manipuler et traiter 10 fois + de data de par leur technologie et qui ont donc besoin de bien + de data pour vraiment s´exprimer

et le constat est asser facile a faire d´aussi loin qu´on puisse remonter (Atari2600) si on prend un type de jeux particulier (encore mieux ,une serie qui passe les generation) et qu´on fait abstraction de certaine fioriture (comme les videos) en ne prenant en compte que ce qui est essentiel au jeux on constate asser facilement un facteur de x10 (et meme + en faite) entre chaque generation (en tout cas sur les 5 premiere generation qu´on a connu pour l´instant, sur ces 5 generation on a eu une augmentation d´un facteur 1 millions et en prenant comme referent des jeux actuel sans fioriture ni video pour pas fausser la comparaison) et cela malgres l´evolution aussi de la compression bien sure

je suis daccord que ca va peut etre (et probablement) un peu ralentir, peut etre qu´on aura juste un facteur x5,x4 dans les generation suivante mais ca reste beaucoup si on projete surplusieur generation, le niveau de detail et de complexité des univers virtuel qu´on pratique aujourd´hui est encore extrement faible et on aura un jours les outils pour produire des Teraoctet de data (ca fait deja pas mal de temps que les studios de film d´animation produise des To de data)

il est evident que le jeux video sera a l´avenir le media qui consomera le + d´espace, jusqu´a aujourd´hui ce sont les besoin audio numerique puis video numerique qui ont dicté l´evolution des media numerique mais bientot ca sera le jeux video qui dictera cette evolution car la creation de monde virtuel demandera toujours + de data la ou l´audio et la video ont une limite bien plus evidente (pour l´audio on l´a deja atteind, y a aucune qualité audio raisonablement imaginable qui ne pourait pas se contenter des support deja existant, bluray inclus, pour la video ca ne va plus tarder et en tout cas nettement ralentir une fois qu´on aura deja repondu a la demande de la HD)"

Falconix
Falconix
Niveau 7
17 avril 2006 à 20:53:04

Mort_de_rire

"-> comme le BR mais comme c´est sony qui l´a inventé, vous fermez votre bouche ..."

comme le bd a ete concu en partie par Sony vous le critiquez.

:hap:

Selmaster8
Selmaster8
Niveau 5
17 avril 2006 à 20:57:37

je n´ai jamais di que le BR ne couterais pas chère mais en comparaison des disc holografique sa n´aura encor rien a voir de plus ils seront dabord utiliser pour remplacer les disc dur donc sa na aucun rapport.Et pour répondre a mort de rire le blu-ray n´a pas seulement été inventer par sony.
mais aussi par 10 autre constructeur
dont:TDK,Thomson,Sharp,Samsung,Philips,Panasonic,L
G...

Falconix
Falconix
Niveau 7
17 avril 2006 à 21:00:04

A force de critiquer tout ce qui est Sony, vous paraissez ridicules. Des developpeurs ont AFFIRME qu´ils avaient besoin de plus de place pour optimiser leurs jeux. Microsoft a fait une erreur en optant pas pour le HD-DVD et au fond de vous, vous le savez pertinamment.
Dans 2 ans et demi, je ressortirai ce topic. N´ayez craine ! Je l´enrengistre.

show-your-tits
show-your-tits
Niveau 8
17 avril 2006 à 21:01:27

Falconix Posté le 17 avril 2006 à 20:05:43

"la moitié de tes arguments ne tiennent pas la route .
live gratuit : si c est comme la ps2 ........"
Justement non. Sony s´est penche sur un nouveau live. Faudrait suivre.
:d)
je suis , mais rien ne dit qu il sera equivalent a celui de la 360 , et attend de voir ce que tu pourra reelement faire .
"durée de vie plus longue ::question: ca sort d ou"
Quand je dis duree de vie longue c´est au niveau du soutien de Sony sur cette plateforme 5-6 ans alors que MS soutien sa console 4 ans environ.
comment peux tu predire ce que ms fera avec sa 360 ?
"puissance accrue : que tu esperes"
Non, desole c´est une realite. la PS3 est en plus plus performente au niveau de la phyisque source: AGEIA
sur ce point peut etre mais le reste ?
"manette Bluthooth : sans fil quoi , y a ca sur 360 aussi"
Le Bluthooth permet de jouer en solo j´usqu´a 7 . Pas le Wifi
genial un ecran splitté en 7 sauf pour les jeux d equipe ( pes ) ceci dit j en aurais mis un nombre pair , mais va comprendre .......
"des exclus uniques : y en a aussi sur 360"
Il n´empeche que la PS3 en aura de meilleurs
ca c est ton point de vue , et suivant le mien c est l inverse donc pas valable .

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable