Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Tant que l´on a pas vu les jeux tourner,vos blabla techniques c´est du pipeau.
Sony a toujours menti de facon honteuse sur les véritables spécificitées de ses consoles,et le pire c´est que vous trouvez tous ca normal!!!
"C´est du maketing,donc c´est normal lol."
Falconix Posté le 17 avril 2006 à 15:57:50
Un live gratuit, le wi-fi integre, manette Bluthooth, des exclus uniques, lecteur Blu-ray, une duree de vie plus longue, DD de 60 Go, retrocompatibilite quasi totale, puissance accrue (quoi que tu en dise).
t as oublié le plus important : c est une console SONY
je voi pas pourquoi Sony serai forcement moin fort que Microsoft ...
je peut sortir la même connerie pour la Xbox360
c´est bien beau mais ...
C´est une consoles MICROSOFT
=> Sony a toujours menti de facon honteuse sur les véritables spécificitées de ses consoles,et le pire c´est que vous trouvez tous ca normal!!!
bah va donc voir les pub a la Microsoft !!
a voir les pubs de Call Of Duty on dirai qu´il veulent te vendre le paradie !!
résultat : c´est largement pas le reve espéré
et vous aussi vous trouver sa tous a fais normal
Falconix Posté le 17 avril 2006 à 15:57:50
Un live gratuit, le wi-fi integre, manette Bluthooth, des exclus uniques, lecteur Blu-ray, une duree de vie plus longue, DD de 60 Go, retrocompatibilite quasi totale, puissance accrue (quoi que tu en dise).
la moitié de tes arguments ne tiennent pas la route .
live gratuit : si c est comme la ps2 ........
durée de vie plus longue ::question: ca sort d ou
puissance accrue : que tu esperes
manette Bluthooth : sans fil quoi , y a ca sur 360 aussi
des exclus uniques : y en a aussi sur 360
j´me disai bien qu´il te manquai quelque chose ...
Un live gratuit
c´est positif,mais l´intérêt d´un live n´est pas sa gratuité mais ses fonctionnalités..
A voir!
le wi-fi integre
intégré ne signifie pas gratuit.
Faut voir en fonction de la répercution sur le prix de la PS3,et surtout comparer le contenu du pack par rapport à la x360.
manette Bluthooth
manette sans fils quoi,comme sur la x360 et la révo^^
des exclus uniques
chaque console à ses exclus,mais ca c´est plus une question de goût que d´arguments objectifs.
lecteur Blu-ray
Tout le monde n´a pas de TV HD pour en profiter,et lorsque ca sera le cas il n´est pas sur que le blueray sois le support universel des films.
Et puis y a pas besoin d´être ingénieur pour deviner que les premier lecteurs blueray seront des "bas de gammes" dont le prix n´est justifié que par la nouveauté,et qu´en plus les composants de la PS3 seront de mauvaises qualité pour pouvoir baisser au maximum le prix.
(Si ils l´ont fait pour la PS2,ils le feront pour la PS3)
une duree de vie plus longue
Dans quel sens^^
DD de 60 Go
Point positif,mais tout dépendra de ce que l´on peut y mettre dessus.
Avec les lois anti-piratage,il y a de forte de chance pour que le DD soit "bridé".
retrocompatibilite quasi totale
Super,tu poura te refaire tomb raider1 ou resident evil pour la dix millième fois^^
puissance accrue
par rapport à quoi?
Tribersman Posté le 17 avril 2006 à 16:18:30
=> Sony a toujours menti de facon honteuse sur les véritables spécificitées de ses consoles,et le pire c´est que vous trouvez tous ca normal!!!
bah va donc voir les pub a la Microsoft !!
a voir les pubs de Call Of Duty on dirai qu´il veulent te vendre le paradie !!
résultat : c´est largement pas le reve espéré
et vous aussi vous trouver sa tous a fais normal
Aucun rapport!
Microsoft n´a jamais menti sur les spécificités de sa machine,une pub pour un jeux c´est forcement sbjectif.
Par contre les demos en image de synthèse de la PS2 ont les attend toujours dans les jeux.
Et ceux qui pensent(comme sony l´a dit clairement)que les graphismes PS3 seront deux fois plus beaux que sur x360,ils risquent d´attendre longtemps eux aussi^^
Ont peut être decu par microsoft,et même par nintendo...
Seulement la différence c´est que eux ne nous font pas croire des conneries.
On aime ou on aime pas,mais il n´y a pas de mauvaises surprises sur les spécificités ou la qualité,contrairement à sony DEPUIS LE DEBUT!
Tout le monde n´a pas de TV HD pour en profiter,et
=> c´est positif,mais l´intérêt d´un live n´est pas sa gratuité mais ses fonctionnalités..
et bien ce que je demande moi c´est de pouvoir jouer en réseau et utiliser un casque-micro
j´en ai strictement rien a foutre de pouvoir telecharger des photos, video et encore moins de pouvoir chatter j´ai un PC pour sa
=> il n´est pas sur que le blueray sois le support universel des films.
Et puis y a pas besoin d´être ingénieur pour deviner que les premier lecteurs blueray seront des "bas de gammes" dont le prix n´est justifié que par la nouveauté,et qu´en plus les composants de la PS3 seront de mauvaises qualité pour pouvoir baisser au maximum le prix.
(Si ils l´ont fait pour la PS2,ils le feront pour la PS3)
va donc dire sa avec les premiers Lecteur de salon DVD
tes au courant que les 600€ c´est pas pour le BR mais pour l´intégralité de la console ?
et vu ce quelle propose je pense que le prix n´est pas exagéré
je pense qu´il n´y a aussi pas besion d´être ingénieur pour s´avoir que tu ne sait STRICTEMENT PAS a quoi peut servir le BR puique étant "quoi qu´il arrive" CONTRE le BR en bon Pro-MS tu n´avait pas besion de te renseigner plus
ce n´est pas seulement le HD qui est intérréssant
mais la vitesse de lecture supérieur au meilleur DVD actuel qui atteigne leur limite
la taille des DVD permettra de n´avoir aucune limite de taille pendant pas mal de temps
et tu vient me parler de matos basse qualitée
tu croit qu´il la eut comment ce prix pour le Xbox360 ?? quand on entend parler de ses problemes techniques
=> une duree de vie plus longue Dans quel sens^^
je comprend pas vraiment ta question
=> DD de 60 Go Point positif,mais tout dépendra de ce que l´on peut y mettre dessus.
Avec les lois anti-piratage,il y a de forte de chance pour que le DD soit "bridé".
et parle moi donc du Disque Dur de la Xbox360
comme bien sur tu va me dire que lui il sera pas bridé ...
=> retrocompatibilite quasi totale Super,tu poura te refaire tomb raider1 ou resident evil pour la dix millième fois^^
sa vous va bien de dire sa parce que vos jeux ne sont pas du tous retrocompatible
ont pourra jouer a un MGS-3 ou un Burnout sans probleme
=> puissance accrue :
par rapport a la seule autre console Next-Gen actuellement en service devine c´est laquel ^^
![]()
lol
"ce n´est pas seulement le HD qui est intérréssant
mais la vitesse de lecture supérieur au meilleur DVD actuel qui atteigne leur limite
la taille des DVD permettra de n´avoir aucune limite de taille pendant pas mal de temps "
C´est toi qui me parle de technique?
Le DD tu crois qu´il sers à quoi à ton avis si ce n´est pour des accès directs aux données stockées dessus?
La vitesse de lecture est obsolette.
Quand à la taille,c´est pas demain la veille que tout l´espace sera utilisé.
Et au pire on peut utiliser 2 HD-DVD pour compenser sur x360,c´est pas ca qui fera la différence dans les jeux.
Des problèmes technique sur xbox360,moi je n´en ai aucuns.
Quand à ceux qui ont eu lieu c´était un vice de fabriquation dès le départ,et non pas parce que les composants étaient de mauvaises qualité et que la console à lachée au bout d´une moment.
Le DD de la xbox ne "sera pas",il est déjà bridé..
C´est pour ca que je fesais cette remarque^^
Et l´argument de la rétrocompatibilité de la x360,perso ca ne m´intéresse pas.
C´est pour ca que celui de la PS3 n´en est pas un non plus pour moi.
Et c´est toi qui fait des comparaisons depuis tout à l´heure^^
Moi je ne fais que les démonter,et ca marche puisque maintenant c´est toi qui argumente en disant que c´est pareil sur x360^^
C´est toi qui est de mauvaise foi,je n´ai jamais dit que la PS3 sera inférieure à la x360.
Je dit que les arguments de sois-disant supériorité de la PS3 étaient bidon,c´est pas pareil^^
c une definition de la xbox 360 ca
LA RETRO PSé AHAHAH faudrait il encore qu´il est le droit je te rappel que sony va perdre sont proces qu´il lui interdi de vendre la ps2 et ses jeux et donc encore moins de faire de la retrocompatibiliter
si tu peut encore y jouer c juste parceque sony fait trainer les chose d´appel en appel merci la justice a deux vitesse
De quoi tu parle?
Le procés ne concerne que la manette non?
ET NON le proces concerne l´utilisation d´une technologie de vibratione t donc la console les manette ainsi que tout les jeux l´utilisant
c quand meme allucinant pourquoi voulez vous que la ps3 est des chose en plus que la 360
je vois pas qu´escequi vous permet de dire ca
sur le disque dure de 60 franchement je voie pas ce qui empeche ms de mettre un dd 60 giga dasn le premium de baisser le prix de l´adaptateur wifi
du disque dure 20 go au prix des carte memoir ext
ms va proposer une web cam un hd dvd externe
le live va s´etofé les prix vont baissé
d´ici la sorti de la sp3
et les jeux qu´on attend sur ps3 comme mgs4 ff13 ext seront pas la avant mi 2008
Je voudrai juste dire que tout comme la x360 il faudra acheté un adaptateur wifi
C´est un moyen comme un autre de ce faire de l´argent .
Maintenant la seule chose qu´elle aura en plus par rapport à la x360 c´est une réelle rétro compatibilité ?
d´habitude j´aurai fais remarquer que Master360 est completement con en citant chaqun de ses posts
(c´est pas demain que Sony ne pourra plus vendre la PS2; et c´est pas demain que le Live Xbox deviendra gratuit)
et j´aurai répondu a chaque connerie de Cool-high
surtout quand il sors que la vitesse de lecture est obsolette (c´est sa .. va donc faire tourner GTA avec un lecteur 3x plus lent)
mais la je m´emmerde a fond a répondre a des Pro-Microsoft qui rediront toutes leur connerie même si je leur prouve de irréfutablement qu´il ont tord
ils recommenceront leur désinformations
d´ailleur pro-master ne disai strictement rien depuis plusieurs heures vu que je répondai a TOUT
et maintenant que j´me suis barré 20mn il vien de sortir 2000 connerie en une dizaine de message
même parmi des truc auquel j´ai déjà répondu et ou il était présent (mais quesqu´un pro-Microsoft en a a foutre de ce souvenir de chose vrai ? lui il est la pour faire croire le contraire)
si les pro-Microsoft ne ce sentai pas réelement con d´avoir acheté la Xbox360 appaté par les pub de Microsoft
ils seraientt pas ici pour nous convaincre que c´était le mieu a faire ...
a moin que ce soit pour nous "sauvé" de chez sony
alors que la PS2 est largement plus vendu et apprècié que la Xbox
pfff ..... et voila je voulai faire cour et voila que j´écrit jusqu´a pusoif
les pro-microsoft vienne nous traiter de mouton ... alors que ce sont des LAMA !! (et donc aussi avec un esprit mouton)
si vous pensez réelement que la PS3 ne vaudra rien
vous ne seriez pas ici a essayer de nous dissuader
bon et puis de toutes façon je ne reviendrai ici que pour des info sur Gundam ou MGS-4
j´imagine déjà le CAAALLLMMMEE qu´il va y avoir quand la PS3 serat sorti depuis plus d´un 1
...... un forum sans Pro-microsoft ......
le meilleur que vous pouriez espérer c´est que la consoles soit a égalité avec la Xbox360
sinon vous risquez vous aussi le raz de marée de pro-sony venu se foutre de votre geule ...
dommage qu´il existe des gars aussi influencable sur Terre
vous ne vous rendez même pas compte que vous être en train de défendre une société ultra critiqué SANS AUCUNE RAISON
vous prenez des jeux comme exemple de la puissance de la consoles alors que les jeux que vous choisissez comme exemple ne viennent pas de la même société que la consoles
c´est comme comparer une voiture a la qualité des petit dés en peluche qu´on accroche au rétroviseur
bon promi j´vous laisse ...
je ne viendrai probablement pas répondre et je me fou même de voir les réponses
j´ai une parti de Commandos 2 sur Gamespy qui m´attend
je vois pas l´interet de ce topic?
show-your-tits
"la moitié de tes arguments ne tiennent pas la route .
live gratuit : si c est comme la ps2 ........"
Justement non. Sony s´est penche sur un nouveau live. Faudrait suivre.
"durée de vie plus longue ::question: ca sort d ou"
Quand je dis duree de vie longue c´est au niveau du soutien de Sony sur cette plateforme 5-6 ans alors que MS soutien sa console 4 ans environ.
"puissance accrue : que tu esperes"
Non, desole c´est une realite. la PS3 est en plus plus performente au niveau de la phyisque source: AGEIA
"manette Bluthooth : sans fil quoi , y a ca sur 360 aussi"
Le Bluthooth permet de jouer en solo j´usqu´a 7 . Pas le Wifi
"des exclus uniques : y en a aussi sur 360"
Il n´empeche que la PS3 en aura de meilleurs
master360
" ET NON le proces concerne l´utilisation d´une technologie de vibratione t donc la console les manette ainsi que tout les jeux l´utilisant "
Faudrait arreter de debiter des conneries. Sony ne va evidemment pas lacher l´affaire et si ils perdent, ils pairont pour continuer a vendre la console. Tu est parfois ridicule
master360
" c quand meme allucinant pourquoi voulez vous que la ps3 est des chose en plus que la 360
je vois pas qu´escequi vous permet de dire ca
sur le disque dure de 60 franchement je voie pas ce qui empeche ms de mettre un dd 60 giga dasn le premium de baisser le prix de l´adaptateur wifi
du disque dure 20 go au prix des carte memoir ext
ms va proposer une web cam un hd dvd externe
le live va s´etofé les prix vont baissé
d´ici la sorti de la sp3"
Ce qui est allucinant c´est que tu peux croire de tels choses. Tu est en plein reve la . Tu delires. Tu est tellement a court d´arguments que tu en inventes. Pour l´instant, la PS3 propose plus de choses . Lorsque MS auras baisser le prix du live (jycroisamort), de l´adapteur Wifi (on y croit tellement), du DD 20 Go (mais bien sur), tu pourras parler.
Mais au final, avec tout ses achats: adapeur Wifi, hypotetique DD 60 Go, HD-DVD externe, la X360 risque de devenir plus cher que la PS3
En puis ca n´a pas le meme confort et le meme esthetisme sans compter que le HD-DVD externe ne pourra pas etre utilise pour les jeux et ca ce sera un grand handicap.
Cool-Hight bouton profilbouton profil Posté le 17 avril 2006 à 17:16:02 Avertir un administrateur à propos de ce message ! lol
"ce n´est pas seulement le HD qui est intérréssant
la taille des DVD permettra de n´avoir aucune limite de taille pendant pas mal de temps "
Cool-High
"La vitesse de lecture est obsolette. "
Non, desole il a rien d´obsolette. le lecteur DVD de la 360 fait un bruit enorme sur certains jeux
"Et au pire on peut utiliser 2 HD-DVD pour compenser sur x360,c´est pas ca qui fera la différence dans les jeux. "
Euh sur 360 c´est le DVD double couche pas le HD-DVD pour les jeux.