Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
bah hier il y avait quelqu´un qui disai avoir acheter un lecteur Blue Ray avant tous le monde ![]()
Tout ces chiffres me prenne la tête...
Pour parler concret, cette new (si elle ce confirme) montre quand même un petit malaise pour la sortie de sa PS3...
1. Sony est à la bourre, et on fait rien de fabuleux quand on est pressé...
2. Sony n´avait pas pris au sérieux l´arrivée du live dans le monde des consoles, l´utilisation de toute cette puissance pour faire tourner l´OS et le Live montre une certaine légèreté de la part des concepteurs de la PS3 (Ken si tu m´entends, salut!)
3. Pendant que certains Pro-machins se déchirent dans les forums pour ce convaincre qu´ils ont raisons d´attendre... d´autres jouent tous les jours sur le live et profitent déjà d´une belle évolution graphique...
4. L´E3 du mois de Mai donnera beaucoup d´informations sur le futur du marché, Sony ne peut plus se cacher derrière des promesses et des cinématiques de ce qu´ils voudraient faire...
5. Si toutes ces informations sont exactent (Puissance vu à la baisse, rachat du studio Rockstar pour GTA par Microsoft... ect). Le vent du boulet passera assez prêt des oreilles de Sony pour le faire vacciller de son trône...
1) sony n´est pas a la bourre ... ils ont peut être annoncer des dates a cause de la Xbox360
mais c´est peut être plutôt la 360 qui est sorti trop tôt
2) sony avait lui aussi un mode online et sans abonnement, sauf qu´il n´y a pas eut autand de bourrage de crane qu´avec le LiveXbox
et j´ai 3 jeux PS2 qui peuvent ce jouer online
3) c´est leur choix de prendre la premiere consoles venu; et heu il attendait peut être des jeux qui venai uniquement sur Xbox
pour moi qui attend des jeux qui ne sortiron que sur la PS3; sa ne me dérange pas d´attendre un peu la révolution graphique
note en passant: les graphismes des jeux Xbox360 actuel ne sont que des portages PC ...
Microsoft ne prend pas au serieux la qualité de jeux qu´il se doit maintenant d´offrir
4) qui te dis qu´il se cachait ?
donner ou nom les informations est une strategie marketing ... s´il creai la surprise sa pourra très bien faire l´effect d´une bombe en sa faveur
et quand je voi les cinématique de MGS-4 (utilisant le moteur du jeux pour ses cinématique)
et de Gundam (video de l´avancé du devellopement en Ingame)
5) tu les tien d´ou tes informations ? d´une voyante ? ou tu tes improvisé Expert en marketing ?
- la Puissance n´a jamais été vu a la baisse a part par des fausse news
- Rockstar ne sera pas racheté par M$, et l´exclu GTA a peut de chance d´être pour eu tous simplement parce que le multi-support est plus retable et que la PS se vend bien mieu que des Xbox
- ton "etc..." est sensé faire croire qu´il y a trop d´argument pour tous les cités ?
vu le niveau de tes 2 derniers j´m´attend pas a mieu que des "Microsoft a dit que Sony y mentait !"
ou alors "le BR ne sers a rien ... il vaudrai même mieu reculer technologiquement"
j´allai oublier ...
si "tous ces chiffre" te prenne la tête
je voi pas comment tu peut juger si la puissance de la PS3 a été revu a la baisse
surtout que l´on vien de prouver sans ajouter trop de blabla-technologique que l´on peut faire dire n´importe quoi au chiffre
1) sony n´est pas a la bourre ... ils ont peut être annoncer des dates a cause de la Xbox360
printemps 2006 ca
2) sony avait lui aussi un mode online et sans abonnement, sauf qu´il n´y a pas eut autand de bourrage de crane qu´avec le LiveXbox
3) c´est leur choix de prendre la premiere consoles venu; et heu il attendait peut être des jeux qui venai uniquement sur Xbox
pour moi qui attend des jeux qui ne sortiron que sur la PS3; sa ne me dérange pas d´attendre un peu la révolution graphique
note en passant: les graphismes des jeux Xbox360 actuel ne sont que des portages PC ...
Microsoft ne prend pas au serieux la qualité de jeux qu´il se doit maintenant d´offrir
donner ou nom les informations est une strategie marketing ... s´il creai la surprise sa pourra très bien faire l´effect d´une bombe en sa faveur
et quand je voi les cinématique de MGS-4 (utilisant le moteur du jeux pour ses cinématique)
5) tu les tien d´ou tes informations ? d´une voyante ? ou tu tes improvisé Expert en marketing ?
- Rockstar ne sera pas racheté par M$, et l´exclu GTA a peut de chance d´être pour eu tous simplement parce que le multi-support est plus retable et que la PS se vend bien mieu que des Xbox
- ton "etc..." est sensé faire croire qu´il y a trop d´argument pour tous les cités ?
vu le niveau de tes 2 derniers j´m´attend pas a mieu que des "Microsoft a dit que Sony y mentait !"
ou alors "le BR ne sers a rien ... il vaudrai même mieu reculer technologiquement"
Tribersman Posté le 17 avril 2006 à 13:18:10
---------
C´est l´excuse du mauvais perdant !
"Mais heuu, il est parti avant moi ! c´est pas du jeu !! !"
Ce n´est pas Sony qui dicte au monde quand doivent sortir les nouveaux produits !
Microsoft a sorti sa console quand cela lui semblais être le bon moment.
Sony n´ont qu´a s´accrocher et s´il ne peuvent pas suivre, c´est leur probleme.
printemps 2006 ca te rappel rien
360 trop tot je savais pas que la xbox et la ps2 etait pas depasser bizard c pas ce que disait les dev
du bourage de crane d´ou ?
on s´en fout que ca soit payant ou non sur ps2 tu paye des carte memoir pas sur xbox ca revient au meme 5 euro par moi c pas la fin du monde sachant que tu avait 2 mois gratuit quand tu achetais un jeu "la difference c que tu as un bon online contre un mauvais"
qui ne sortiront que sur ps3 avec certitude
et dont on c que ce sera des hit j´en connait pas beaucoup
ben voyont je connait pas une seul console qui a ca sorti avait des jeux niveau pc haut de gamme desolé
ben voyont c sur que quand tu as de quoi cloué le bec tu di non non on va attendre tu allucines
c du marqueting certe mais quand tu est sure de ce que tu as tu fait pas ce genre de marqueting
xobx 1.5 ext .. ps3 2 fois superieur ...comme pour la ps2
faut c plus rentable en fin de vie des console quand tu as un parque de plusieur deixaine de million de console
la tu n´en aura que quelque million
ben oui c n´imp ce que sony fait perso quite a sortir une console a 500 euro
perso au lieu du blue ray j´aurais remis de la ram
ou amelioré la carte g
Mon petit Tribersman
Je crois que j´ai les même sources d´infos que toi:
http://www.ps3-live.com/news-ps3/le-systeme-d-exploitation-de-la-ps3-tres-tres-lourd.html
Je trouves que c´est assez inquiètant qu´un site soit disant pro-sony lâche ce genre d´infos... et les commentaires de certains (ex) pro-sony est assez révèlateurs du malaise qui tourne autour de cette console. Entre nous je n´ai rien contre sony, j´ai possèdé et je possède encore des produits sony (psp) mais je trouve qu´ils sont quand même très arrogants avec la concurrence tout en prenant leurs fidèles pour des vaches à lait lobotisés.
-yanis73->
"je trouves que c´est assez inquiètant qu´un site soit disant pro-sony lâche ce genre d´infos.."
Le fait que ce soit un site consacre a la PS3 n´empeche en rien d´avoir un esprit critique.
"Entre nous je n´ai rien contre sony, j´ai possèdé et je possède encore des produits sony (psp) mais je trouve qu´ils sont quand même très arrogants avec la concurrence tout en prenant leurs fidèles pour des vaches à lait lobotisés. "
Je les trouve pas plus arrogant que MS:
"Quand vous verrez la nouvelle Xbox, vous vous direz, c’est .... – laissez moi le formuler poliment – incroyable. Tout simplement incroyable. Les graphismes, les possibilités offertes, le look, les innovations énormes. Les rumeurs disent que vous verrez bientôt cela. Je ne commenterai évidemment pas ces rumeurs. Mais c’est une incroyable, incroyable innovation. »"
« Je pense que l’on va exploser Sony avec notre prochaine console, je pense vraiment qu’on va leur botter les fesses. Je pense que la Xbox était un produit fantastique. Nous ne sommes pas encore les leaders du marché. Il y a Sony, nous et Nintendo. Quand la Xbox 2 sera sur le marché, il y aura nous et les autres »
« Pourquoi les personnes choisissent une console plutôt qu’une autre ? Pour les jeux bien sûr. Les jeux sont excellents à cause des graphismes, du moteur de jeu, de ceci, ou de cela mais le fait est qu’ils sont très bons. Il faut en comprendre deux choses. Tout d’abord, il faut garantir un environnement de qualité, pour les développeurs qui font les jeux, tous les jeux. On doit leur donner tous les moyens pour faire de très bons jeux. Et ensuite, nous Microsoft, devons montrer le chemin en produisant de nombreux jeux de grande qualité. Qu’est Halo 2 ? Le meilleur des jeux jamais écrit. Il a servi la Xbox 1 et nous en avons d’autres qui arrivent, qui seront également les meilleurs jeux jamais faits, et qui serviront la Xbox 2."
Arrogance, Arogance .
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_1846.html
=> Mon petit Tribersman
Je crois que j´ai les même sources d´infos que toi: [ici un lien a lui]
mais tu n´a pas vu sa ...
on va dire que c´est la suite réponse par le même site a ce qu´ils ont dit
http://www.ps3-live.com/d[...]s-performances.html
je reprend ce lien de la page précédente
et il indique clairement que l´on fait dire n´importe quoi au chiffre ...
pour faire simple on peut dire que l´OS
n´est lourd qu´a pleine utilisation
streaming audio+video+multijoueur
et pour la mémoire de Ram on oubli souvent de comparer avec ce qu´on avait AVANT: la PS2 avait 10fois moin de mémoire ...
la on en a 10fois plus(logique) et sa ne pénalisera surement pas lesjeux
moi je trouve ca arrogant mais totalement possible
ms a vendu ca xbox avec des perte record a cause du retard d´un ans ils ont du la mete au meme prix que la ps2 ca leur a couter chere ca sera plus le cas cette fois.ca represente une somme enorme d´argent
et billou a di qu´il a allait passer la seconde .
ms en quelque mois c deja assuré le soutien t exclusif de mistwalker lionhead et maintenant ils s´attaque a rock star
on a des hit monstrueux comme oblivion pgr 3 ghost recon doa 4 kameo topspin 2
une console qui est au niveau des pc haut de gammme
"perso et objectivement c bien la premiere fois qu´une console tiens la comparaison"
bien sure a condition d´etre equipé pour la hd
niveau fonctinalité c du jamais vu et c n´est que le debut
je parle meme pas de la sorti mondial meme si il y a eu des probleme d´aprov
non objectivement la 360 est terrible
alors il y a quelque defaut comme le bruit du lecteur mais pour le reste c du tout bon
perso je vois pas ce que la ps3 pourrait aporter de plus ?? ?
et c pas mgs4 ff13 ext qui sortiront pas avant 2008
et qui etant developper par des dev tiers pourrait très bien sortir sur 360 si celle ci cartone
qui vont vont me faire pensé que la 360 n´est pas une super machine
moi je crois surtout que moins on en sait sur cette ps3 mieu c est .
plus on en apprend , plus on s appercoit que ce sera pas ce qui a été annoncé .
sony en montre le moins possible pour entretenir le reve d une console surpuissante auprès des joueurs , et eviter qu ils n achetent la concurrence .
y a pas de fumée sans feu comme on dit .
exact mais ce qui est fort ce que meme quand elle sera sorti et meme si les jeux du line up ne font pas d´ecart et sont loin de l´e3 2005 ils trouveront le moyen de maintenir ce reve
du genre c que les premier jeux ext ...
=> moi je trouve ca arrogant mais totalement possible
et bien dis toi que si on veut acheter une consoles ...
c´est qu´en général on trouve ses capacité POSSIBLE !! !
"mis a part le probleme du lecteur"
alors que vous ne vous genez pas pour reprocher sa a la PStwo
doit je te rappeller les problemes de FREEZE que rencontre beaucoup de monde ?
=> perso je vois pas ce que la ps3 pourrait aporter de plus ?? ?
- puissance légèrement supérieur(comme sa vous direz pas l´inverse)
- lecteur Blue Ray
le blue Ray permet une lecture de disque Bien plus Rapide que les lecteur DVD actuel qui atteigne leur limite
en plus la taille de stockage du BR, fait que l´on est > SURE < que les jeux ne seront pas pénaliser sur ce points
de plus les lecteur de salon coutant toujours de plus en plus cher pour pas grand chose de plus
tu a l´a un lecteur BR directement intégré a une consoles pour un prix moindre (comparé au lecteur de salon)
comme sa ta pas besion d´acheter un lecteur BR si ce genre de CD se banalise (comme pour le DVD ?)
=> et c pas mgs4 ff13 ext qui sortiront pas avant 2008
et qui etant developper par des dev tiers pourrait très bien sortir sur 360 si celle ci cartone
qui vont vont me faire pensé que la 360 n´est pas une super machine
MGS-4 ne sortira JAMAIS sur Xbox360 déjà
et on peut aussi cité pas mal d´autre exclusivité
si plein de tiers-dev peuvent passer sur Xbox l´inverse est tous a fait possible
et actuellement le "carton" de la 360 est plutôt mitigé
je ne dirai pas que la Xbox360 n´est pas une consoles puissante
mais elle pourrait être bien mieu ...
déjà en faisant mieu que des portages PC sans rien changer au graphisme
mais sa dépent si tu l´a acheter parce qu´elle était la premiere sorti
ou si c´est parce que tu attend des jeux dessus ...
si t´attend même pas de jeux dessus c´est vraiment CON !!
jattend 4 jeux sur PS3 et je ne l´acheterai que l´orsqu´au moin 2 des 4 jeux seront sorti
et puis après il y a les jeux qui sortiron entre temps et qui peuvent être intérréssant
yanis73:
"2. Sony n´avait pas pris au sérieux l´arrivée du live dans le monde des consoles, l´utilisation de toute cette puissance pour faire tourner l´OS et le Live montre une certaine légèreté de la part des concepteurs de la PS3 (Ken si tu m´entends, salut!)"
Qui te dit que Sony n´a pas pris au serieux l´arrive du live? Des sources indiquent qu´il se sont penches sur un nouveau live des l´echec du live de la PlayStation 2.
"3. Pendant que certains Pro-machins se déchirent dans les forums pour ce convaincre qu´ils ont raisons d´attendre... d´autres jouent tous les jours sur le live et profitent déjà d´une belle évolution graphique..."
Ces pro-machins que tu cites sont souvent des fans de la Xbox qui floode le forum PS3.
"5. Si toutes ces informations sont exactent (Puissance vu à la baisse, rachat du studio Rockstar pour GTA par Microsoft... ect). Le vent du boulet passera assez prêt des oreilles de Sony pour le faire vacciller de son trône..."
Laisse moi rire. Tu te bases sur quoi? Sur rien. Du vent.
master360
"perso je vois pas ce que la ps3 pourrait aporter de plus ?? ?
et c pas mgs4 ff13 ext qui sortiront pas avant 2008
qui vont vont me faire pensé que la 360 n´est pas une super machine"
MENTEUR!
Un live gratuit, le wi-fi integre, manette Bluthooth, des exclus uniques, lecteur Blu-ray, une duree de vie plus longue, DD de 60 Go, retrocompatibilite quasi totale, puissance accrue (quoi que tu en dise).
WIFI integré je savais pas et c´est une tres bonne chose, 80 euros l´adptateur 360 ca fait cher quand meme! les manettes on s´en fout que ce soit bluetooth ou wifi, un DD de 60 c´est mieux que 20, 20 c´est bien court j´ai l´impression, retrocompatibilité on en sait rien du tout, puissance non plus.
il y a beaucoup de prise pour de multiple support sur la PS3
je ne me souvien plus de la liste
mais le Wifi en fait parti ...
c´est justement parce que les gens ne prenent pas le temps de ce renseigner DEU MEME
que beaucoup achete sans rien s´avoir sur le concurent, et pire ce font conseiller par des gens qui en savent pas plus
Caractéristique PS3
- Processeur Cell (composé d´un noyau PowerPC avec 512 Ko de cache, et de 7 coprocesseurs SPE dotés chacun de 256 Ko de mémoire), développé par IBM, Toshiba et Sony, cadencé à 3.2 Ghz
- Processeur graphique Nvidia RSX à 550 Mhz
- 256 Mo de mémoire principale XDR à 3.2 Ghz / 256 Mo de mémoire vidéo GDDR3 à 700 Mhz
- Lecteur Blu-Ray (54 Go maximum)
- Disque dur détachable 2 pouces et demi
- Carte Memory Stick / SD Card / CompactFlash
- 4 ports USB 2.0 à l´avant + 2 à l´arrière
- 1 port Ethernet / 1 port Wi-Fi / 1 port Bluetooth 2.0
- Acceptera :
. CD-ROM (PSone / PS2)
. CD-DA (ROM)
. CD-R
. CD-RW
. SACD Hybrid
. SACD HD
. Dual Disc (Audio Side / DVD Side)
. DVD-ROM (PS2 / PS3)
. DVD-Video (DVD-ROM / DVD-R / DVD-RW / DVD+R / DVD+RW)
. BD-ROM PS3
. BD-Video (BD-ROM / BD-R / BD-RE)
et merde multipost ...
il faudra que je modifi la liste pour remplacer certain truc qui ont changer depuis
Ah ben oui bien sur, en meme temps mon ojectif principal reste le jeu, je vais pas acheter une console parcequ´elle fait lecteur de carte memoire pour mes photos, j´en ai rien a foutre ^^