Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Trop de pipeau avec sony,et pas assez de concret...
On verra à l´E3,en vérifiant d´abord qu´il s´agit bien de in-game pour les vidéos.
deja et comme c le cas sur 360 faut pas vous attendes a des miracle sur ps3 a ca sorti
pour l´instant les dev font encore des jeux monocore
en gros la 360 actuel c un ppe a 3,2 512mo de ram et le xenos
après y a un core qui so´occupe de la decompression ext
pour la ps3 ca sera pareille les premier jeux seront fait avec le ppe la ram et le rsx point bar
Selon moi le rsx ne supporte pas PhysX vu que nvidia à la volonté de faire son propre PPu.
Par rapport à cette article :
http://www.clubic.com/actualite-33823-ppu-calculs-sur-la-physique-et-jeux-3d-le-point.html
PPU, calculs sur la physique et jeux 3D : le point
A moins que sony l´est intégré eux meme je ne vois pas comment elle pourrait supporté sa...
Oups l´article est déja sur un autre post
Ah ben dans le GPU non, de toute facon c´est un partenariat/coup de pub pour les deux, ils disent que le Cell pourrait reproduire les fonctions de la carte PhysX d´Ageia, quand tu lis l´article tu vois que ce sont les CPU/GPU qui gerent deja ces fonctions, ah le cell est un processeur en fait? Ah ben voila alors ^^
Bon de toute on attends l´E3 j-22 lol
coray4 > dans ce que j´ai posté tu pourras lire que tout ca n´est que du vent, depuis les radeon 9700 les cartes graphiques sont capables de faire les memes calculs, sauf qu´a l´epoque ca empechait de faire les calculs graphique, mais c´etait il y a deux generations en arriere, un moteur comme le havok exploite les derniers GPU en reproduisant les effets du Physx, Ageia a eu une idée sympa mais l´avenir s´annonce pas forcement sous les meilleurs cieux pour eux, Sony a pu faire de l´esbrouffe une fois de plus, ca permet aux deux de faire parler d´eux.
pfff ...
c´est bien ce que je pensait
dès le moment ou il y a moin de monde pour les contedir
les pro-Microsoft son venu en masse pour "flooder" le forum avec de la désinformation
mais quand Falconix est passé
les pro-MS on fini par dire de vrai connerie étant donné que tous leur arguments devenait stupide
aller les VRAI-Gamers !! !
vous laisser pas faire par ces Lama qui ne savent même pas pourquoi il "défende" leur consoles
ni même pourquoi il on besion d"attaquer" l´autre
DarkOwl j´ai adoré ta blague sur Retour vers le Futur
a mon tour
Trambler misérable pro-Microsoft
parce que la PS3 elle a un convecteur spatiaux temporel :p
des piles au plutonium son en vente libre dans les drogerie du coin
en attendant le systeme de recyclage des ordures
a brancher en Wi-fi
J´adore les arguments ou plutot l´absence d´arguments de Tribersman.
" les pro-Microsoft son venu en masse pour "flooder" le forum avec de la désinformation "
Et ?? ? et rien il n´y a aucun argument derriere.
On a bien compris que tribersman n´aime pas qu´on critique sa future console cherie à travers les infos foireuses mises en avant par sony .
Cool-Hight
Posté le 17 avril 2006 à 23:46:35
Trop de pipeau avec sony, et pas assez de concret...
On verra à l´E3,en vérifiant d´abord qu´il s´agit bien de in-game pour les vidéos.
-> cela resume assez bien la situation.
=> J´adore les arguments ou plutot l´absence d´arguments de Tribersman
jassume !
c´est une information qui n´émane que de moi
mais j´en ai marre de contredir chacune des connerie que vous sortez puisque vous la ressortirer dès que j´aurai le dos tourné ...
vous n´ete pas la pour apprendre quoi que ce soit sur la PS3 vous ete la pour la décrédibiliser en utilisant tous les arguments et en jouant sur les mots
Tu sais des conneries t´en dis pas mal aussi.
je serai content de les connaitres sa m´évitera de les redires
bon et le foteeees d´ortografe ?? ? On devrait faire un petit sondage avec etudes statistiques a la cle:
" Les joueurs PS3 sont-ils plus anaphabetes que les joueurs revolution "
---------<>----------------<----------------
et le corbeau mangea la libellule, ou libelule avec e accent aigu ?? ? a vous de juger...
Tribersman Posté le 18 avril 2006 à 12:43:50
je serai content de les connaitres sa m´évitera de les redires
T´as qu´à relire l´intégralité de tes posts^^
"master360 Posté le 18 avril 2006 à 02:57:54
pour l´instant les dev font encore des jeux monocore
en gros la 360 actuel c un ppe a 3,2 512mo de ram et le xenos"
la plupart des jeux utilise les 3 cores du CPU depuis le debut, microsoft a meme detailler a la GDC comment etait utiliser chaque core et chaque thread dans certain jeux
c´est un myth de croire que les programmeur sont neuneu au point de pas etre capable d´utiliser tout les core pour des tache subalterne, si on cherche pas l´optimisation c´est tres facile d´utiliser tout les cores (y a deja des tache de l´OS qui sont executer sur les 2eme et 3eme core, y a souvent le 2eme core qui est utilisé pour s´occuper de tout ce qui concerne l´affichage et le pilotage du xenos independement du coeur du jeux qui tourne sur le core 1, le son ou la decompression des data disc sont aussi souvent repartie sur le 3eme core ect..)
par contre il est sure qu´ils sont surement pas bien utiliser (voir tres mal dans certain cas) ce qui reviens au meme mais dire que y a 2 core du CPU qui tourne dans le vide c´est un myth
Taijo dit qu´une chose: (taijo c´est moi hein^^)
en graphisme :
- ecran 1080p (full hd): revo < Xbox360 < PS3
- ecran 720p (hd ready): revo < Xbox360 = PS3
- ecran 480p (tv standard):revo = Xbox360 = PS3
Vous comprenez pas que ce sont les télés qui vont faire la difference pour les graphismes !! !
Mais microsoft et nintendo ont des cartes en + par rapport à sony pour l´instant
Xbox360 -> Online
Revolution -> Innovation (porte bien son nom aussi)
SONY a tout à prouver!! si à l´e3 on a pas de nouvelle du online ou de nouveautés ils sont OUT!!
la ps3 gerea le 1080p mais aucun jeu, en tout cas au debut ne le supportera.
De + nintendo sait que la full hd va mettre au moins 3ans pour penetrer les foyers.
D´ici la ils prepareront une extension ou une nouvelle console pour la HD