CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lbp patch ?

]Omar[
]Omar[
Niveau 32
17 octobre 2008 à 23:44:41

Je suis musulman et je ne suis pas du tout d'accord avec ce que sony a fait 1st ca donne une chance aux connard de commencer dans leur débats religieux ect et comme par hasard insulter encore une fois l'islam :hum: et deuxiemment un jeu c'est fait pour jouer et y prendre plaisir, franchement sony des fois... :hum: à croire qu'il ne le font pas exprès, autant integrer dans ce cas les telegrammes top secret envoye par les allemands en 2nd guerre aussi et pourquoi pas les plans militaires des USA pour 2009... :sarcastic:

]Omar[
]Omar[
Niveau 32
17 octobre 2008 à 23:46:07

+1 solidsnake
ps:Caps loched spotted :noel:

]Omar[
]Omar[
Niveau 32
17 octobre 2008 à 23:46:42

locked* :hum: :noel:

Corniguedouille
Corniguedouille
Niveau 10
17 octobre 2008 à 23:49:01

Omar, je ne vois pas pourquoi énoncer des textes religieux dans une chanson est mal, de plus faut se plaindre a Média Molécules pas Sony, pourquoi une telle polémique quand on parle de Coran?
ce n'est qu'un jeu, les paroles sont pris pour rendre l'univers plus envoutant, la polémique était quesimen nul quand c'était les croix gammé de Hilter dans Médal Of Honor

]Omar[
]Omar[
Niveau 32
17 octobre 2008 à 23:55:06

Cornigue, tout simplement parce que ca conduirait certainement à quelques débats mal positionnées, si tout les joueurs était comme toi ou moi il n'y aurai pas eu d'obligeance à éviter cela, mais malheureusement, ce que je ne pense pas que c'est la premiere que t'entend, y a plein de joueur qui utiliseront ca de facon malsainne...peut être que je me trompe, mais pourquoi ouvrir une porte qui peut nous amener des probs...

Corniguedouille
Corniguedouille
Niveau 10
18 octobre 2008 à 00:02:15

pour moi cela reste des paroles, rien de plus, il faut savoir qu'entre le JV et le monde réel, il y a une barrière épaisse qui est censé la limité, seul le joueur doit réussir a le distinguer et a le controler,
un peu comme les film, exemple:
La passion du Christ (je ne l'ai pas vu)

je suppose que sa retrace un peu le trajet de Jésus Christ, mais tout le monde sait que c'est un film, un film réalisé par des gens dans le but de gagner de l'argent et de donner du plaisir aux gens, ce n'est pas un film fait exprès pour les religieux ni de la pub de religion ou encore des actes anti-sémites, seulement un film qui se rapproche plus ou moins du monde réel

]Omar[
]Omar[
Niveau 32
18 octobre 2008 à 00:11:39

Corniguedouille, n'oublie pas une chose, c'est que le monde ou on vit c'est un peu comme une grosse opération ou y faut developper, genre tu trouve des parenthèses dans d'autres parenthéses...ce qui ne veut pas dire que ce n'est pas lié
Que ce soit par un film ou par un jeu (encore + le jeu vu que ca doit être du 100%fun, alors qu'un film ca peut être des sortes de debats ect)éviter ce genre de trucs est le meilleur qui soit ,comme ca on reste dans la nuance, l'indiscutable, genre tu dit bah ce produit est bon sur tout les points et tout le monde pense de même, alors que quand tu commence à entrer dans ce genre de trucs 'y aura plein de réaction négatives' alors pourquoi mettre en mauvais position un bon jeu que ce soit même à 0.005% de négatives juste pour une séquence audio de quelques minutes...A quoi bon jouer un jeu(pas dans le sens propre) qui ne pourrai pas avoir un 'plus' pour nous, ou pire même qui pourrait mener à quelques choses négatives (pas totalement biensur :rire: )

-Malok-
-Malok-
Niveau 9
18 octobre 2008 à 00:12:21

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-3638876-1-0-1-0-0.htm#message_3638989
| Citation de : solidsnake6969
| Date du message : 17 octobre 2008 à 23:38:12
| Contenu du message :
| "
T AS RAISON OMAR UN JEU C EST UN JEU C EST POUR S AMUSER AVEC DES AMIS OU SEUL POUR QUOI SONY METS DES PAROLES RELIGIEUX DANS LBP C EST CHELOU LEUR AFFAIRE
"

Quoi ta DIT QUOI ?? J'entend pas !!! :(

]Omar[
]Omar[
Niveau 32
18 octobre 2008 à 00:12:48

Malok :noel:

Corniguedouille
Corniguedouille
Niveau 10
18 octobre 2008 à 00:14:56

vu le nombre de test qu'il a été effectuer, pourquoi aucun n'a citer ce "détail"?

]Omar[
]Omar[
Niveau 32
18 octobre 2008 à 00:17:59

On ne répond pas à une question par une question jeune homme? :noel:
Tu crois que je bosse chez sony pour avoir moi même testé le jeu :noel:
Comme tout le monde, je fais avec ce que j'ai, et ce que j'entend :ok: :-)

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
18 octobre 2008 à 00:18:11

Parce qu'est ce qu'on s'en fout qui ai trois phrases du coran dans une musique d'arriere plan a laquelle on prete à moitié intention ...
C'est vraiment des fouteurs de merdes les religieux quand mêmes ...

Nihilus666
Nihilus666
Niveau 78
18 octobre 2008 à 00:21:35

Mwouais, pour 2petites phrases tirees du Coran, reporte le jeu, c'est un peu leger quand meme...

Je peux comprendre que ca ne fasse pas plaisir aux concernes de voir un partie de leurs textes religieux la dedans. Mais bon, ils ne font pas passer l'Islam pour rien non plus et beaucoup de gens n'aurait pas fait le rapprochement non plus.

Et puis, il y a d'autres jeux qui utilisent des passages religieux, et ca n'a gene personnes (exemple Jericho et ces nombreux rapport a la religion chretienne et, il n'y a pas eu de report ou "plainte").
Faudrait peut etre se calmer aussi un peu.
Et c'est valable pour tout le monde.

]Omar[
]Omar[
Niveau 32
18 octobre 2008 à 00:22:45

TheLordKiller, justement le mieux c'est d'eviter cela :ok:
Comme ca ni ceux qui sont contre ni ceux qui sont 'neutre' ne seront décu :-)
Comme si ca manquait des pistes de musique à SOny :noel:

]Omar[
]Omar[
Niveau 32
18 octobre 2008 à 14:12:03

forum mort? :mort:

]Omar[
]Omar[
Niveau 32
18 octobre 2008 à 14:12:46

désole du UP :mort:
C'était juste mon historique pas rafraichie :hum: