Et il y en a un grand de copieur, en plus d´ être menteur ( devinez )...
TF1 et M6 ? ![]()
La manette de la PS2 a une bonne prise en main et c´est simple a utiliser, faudrait pas qu´ils rajoutent des boutons par ci par la y´en a suffisament comme ca. Quant au premier prototype de manette PS3 je la trouve belle.
La boule ? Quand tu transpire des mains, tu peut aller te la racheter, ta mannette...
avec cette manette le mot "boulet" prends tout son sens ![]()
jesus_freak Posté le 13 avril 2006 à 12:35:03
DarkOwl Posté le 13 avril 2006 à 12:31:13
vous attendez pas un un truc revolutionnaire comme celle de Nintendo
>>>>Revolutionnaire ? Sort de ta grotte !
oui REVOLUTIONNAIRE!!!et si c´est pas ton avis bah tu garde ta vielle dual shock
.Oser dire que la manette revo n´est pas revolutionnaire faut vraiment être un bon gros boulet ![]()
n´oubliez pas que les manette ps1 et ps2 ne viennent pas de sony mais de dualshock
et a la suite d´un non-respect de license, sony a eu un procet et ne peux plus les utilisé pour la ps3
donc pour la 1ere fois, ils vont faire eux meme la manette, et en tant que 1ere fois, ce sera soit une copie, soit un truc qui vous decevra car vous aurez imaginé mieu (comme la nintendo ON en a decu certain qui y ont cru)
pour la manette, au pire il reste les non-officiel si le modele officiel vous plait pas ^^
Je serais capable de pas acheter la PS3 si la manette est nulle... et etant donné qu´on peut pas utliser les manettes précédemment créées...
C´est pas la forme de la manette qui est en cause mais le system de vibration.
Donc sony peut trés bien sortir une dualshock 3 sur ps3 mais sans quelle vibre, ce qui serais pas plus mal car la vibration n´aporte rien on n´y prette pas attention.
Donc il est fort possible de voir une manette proche de celle de la ps2 sans quelle vibre sauf s´il paye le droit de l´utiliser
une next gen ne devrai pas se faire qu´avec des graphisme
n´oublie pas que dans un console, tu utilise toujour la manette, pas comme le pc où on peut configuré le clavier, manette ou joystick
si c´est pour avoir la meme manette avec une fonction en moins, ca enleve un aspect de la next gen
au final, seul les graphisme vont changé vraiment, ca equivaut a changé de carte graphique sur pc
Oula jesus sort plutôt de la tienne hein ! La manette est révolutionnaire on peut pas dire le contraire, maintenant que tu n´aimes pas ok mais fait pas ton mec de mauvaise fois non plus
Elle est marrante la manette "boule". Surement pas très pratique à utiliser mais marrante.
Sinon celle que je trouve le mieux c´est la DS2 modifiée avec le stick analogique à la place des 4 flèches.
Si le boulet vibre il va se péter trop facilement et comme c´est obliger qu´il vibre baaaaahhh...adieu le boulet! ![]()
moi je voudrai une DS2... je n´en demande pas plus... à la limite je voudrai bien une meilleure ergonomie mais c vraiment pour chipoter...
jesus_freak Posté le 13 avril 2006 à 12:34:09
Et le vrai pad Revo:
http://up.mezimages.com/u[...]ad%20revolution.jpg
excellen!!
j´espère que ça changera totalement. Et oui, je fais partie des rares à ne pas aimer la Dualshock.
Moi j´ai qu´une chose à dire sur la revo ... je vais me faire taper par toutes la comunauté mais bon , j´assume :
Pour moi et je reprend les mots d´un mec de GameOne ( et dieu sais qu´il me font marer , mais coté professionalisme c pas ca du tout enfin bref ).
Des milliers d´anciens jeux , Que l´ont a deja joué et fini ? C´est ca la Revolution ?
Bien sur elle propose autre chose , un nouveau systeme avec la manette etc ... mais cette phrase ma bien plus .
Car la Revo se vente en effet d´avoir la compatibilité avec tous les jeux qu´elle a peu cree ,ainsi que ceux de SEGA ( apparement ) et bien Sony a fait pareil , puisque on poura telecharger pas mal d´ancien jeux sur la PS3 , de la meme maniere de la revo .
Ormis le faite que la PS3 na pas une manette aussi " Revolutionaire " , on a des jeux qui font avancé le smilblick alors que d´un coté Nintendo se cache deriere un passé , certe des jeux qui sont mythique , mais qui ne font rien avancé .
Je ne vais pas relancé le debat sur les jeux nintendo et leur licence usé jusqu´a la moelle mais bon je trouve c´est legé pour une revolution ...
DarkOwl Posté le 13 avril 2006 à 12:42:15
jesus_freak Posté le 13 avril 2006 à 12:35:03
DarkOwl Posté le 13 avril 2006 à 12:31:13
vous attendez pas un un truc revolutionnaire comme celle de Nintendo
>>>>Revolutionnaire ? Sort de ta grotte !
oui REVOLUTIONNAIRE!!!et si c´est pas ton avis bah tu garde ta vielle dual shock .Oser dire que la manette revo n´est pas revolutionnaire faut vraiment être un bon gros boulet
>>>>
Un pad infra rouge n´a absolument rien de Revolutionnaire, c´est un systeme vieux comme le monde. Ca reprend un peu le systeme du light gun ou du super scope qu´il y avait sur super Nes mais en forme de pad.
Un pad qui coutera certainement 45 euros au grand maximum ne peut rien avoir de revolutionnaire, ca m´impressionne autant qu´une telecomande tele.
Et dire que c´est le meme qui ose parler de mouton... ![]()
Moi non plus je trouve ca pas revolutionnaire .
Je suis d´accord avec jesus_freak qui exactement ce que je pense .
Et j´ajoute encore que nintendo ressort toujours les memes choses ( Bon vous aller parler des jack and Dexter 10 , et des MGS 33 et des FF102 mais bon la les licences ont eté usé , usé encore usé et , usé et toujours usé , re usé re reusé enfin bref c usé jusqu´a son dernier souffle rendant les serie pour moi reloo .
Exemple ZELDA : Le seul vrai zelda qui a su transmettre de la magie c´est le premier Zelda sur game boy , et le premier sur N64 .
Apres ca na ete qu´un abus commercial de la part de Nintendo ...
Et en plus elle a eu la chance de s´attirer les amoureux du jeux video qui simplifie leur tache de bourage de cran .
Certe Nintendo ont une ame et une envie de faire evoluer le jeux video mais moi j´ai jamais ete sensible a leur jeux ( sauf Zelda à l´epoque ).
C´est vrai que l´on entenbeaucou parle des suites depuis la Playstation mais des qu´il s´agit de Nintendo et de ses 68 Mario, 17 Donkey Kong, 10 Wario, 10 Yoshi, 29 Pokemon, etc... il y a de quoi sourire !