CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelles images in-game PS3

Pierre_dhostel
Pierre_dhostel
Niveau 6
13 avril 2006 à 18:22:10

Mais de là à dire que le jeu serait beaucoup mieux.
Il y a un gouffre que je ne franchirai pas.

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:23:59

Voilà ce qui rejoint ce que j´ai dit avant. Beaucoup de gens pensent que "graphismes beaux = meilleurs jeux"

Takashi001
Takashi001
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:25:26

Oui c´est vrai que sa dénaturera le jeu...

Mais c´est peut etre parce que je n´ai pas connu la génération des jeux pixélisés....J´ai pas connu l´époque de FFVII(du moins je m´intérréssé pas a ces jeux). :)

Takashi001
Takashi001
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:27:00

DeadDude-->C´est pas que les graphismes font le jeux.Mais c´est toujours plaisant d´avoir un beau jeu ...C´est juste un critere parmis tant d´autre.

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:31:32

Je dois dire que j´accorde également beaucoup d´importance aux graphismes. C´est à la mode de dire qu´un jeu ne se fait pas qu´avec les graphismes mais perso je ne peux pas acheter un jeu s´il est moche...
Bien sur je joue encore à des vieux titres comme sur ma N64 mais quand j´achète un nouveau jeu j´aime avoir un beau jeu

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:37:55

Certes Arnaz mais personnellement, des graphismes légèrement au dessus d´une XBox me satisferont amplement. Pourquoi vouloir toujours faire autant de détails dans un jeu vidéo alors qu´a la base, ce n´est qu´un loisir que l´on s´accorde pour décompresser? Personnellement, je suis sur que ça va finir par s´ésoufler cette course aux graphismes parce qu´a cause de ça, soit les jeux mettent trop de temps à sortir ou soit les jeux sont baclés et n´utilisent pas les capacités de la console.

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:42:22

pour justifier le prix de la console peut être :)

franchement si il y a dse jeux qui sont juste décontractant ou défoulant ...

j´aime voir de magnifique perle comme la série des Metal Gear

je ne doute pas qu´on s´éssoufle a la course au moindre détails mais en même temps ...

c´est justement ce que l´on demande a la technologie !!
d´evoluer continuellement

d´ailleurs malheureusement c´est la course a L´armement qui a produit les plus grandes innovation
aujourd´hui c´est un peut la même chose mais avec la Lois du Marchée

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:43:59

Metal Gear Solid premier du nom reste mon préféré de la série et pourtant, il tournait sur PSone. Comme quoi, CQFD.

InFamouS_DmX
InFamouS_DmX
Niveau 9
13 avril 2006 à 18:46:01

J´ai pas tout lu mais je voudrais juste dire que le jeu de catch graphiquement ca dépend pas de sony mais du developpeur faut se mettre sa dans le crane aussi donc ya pas a être décu à cause de sony :lol: Et en plus les premiers jeu de la ps3 n´utiliseront peut-être pas la technologie de la console a 100% Si on compare les premiers jeux au dernier jeux ps2 on voit une belle différence :-)

Takashi001
Takashi001
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:46:58

DeadDude-->La on parle de tes gouts donc on ne peut pas les utiliser en référence... :)

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:53:15

Je voulais juste démontrer qu´un jeu ne doit pas forcément être beau pour être excellent, c´est tout. Metal Gear avait son ambiance, ses musiques excellentes, son scénario de dingue et des graphismes moyens mais....IL TUAIT TOUT!!!!!

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:55:20

n´empeche que ses gout son plutôt partagé

mais j´aimerai quand même que les prochain jeux remonte le niveau actuel

=> Metal Gear Solid premier du nom reste mon préféré de la série et pourtant, il tournait sur PSone. Comme quoi, CQFD.

Bienvenue au club

HZF
HZF
Niveau 5
13 avril 2006 à 18:55:33

Ce que DeadDude essaie de te faire comprendre, Takashi001, est que MGS1 est un jeu graphiquement pauvre (du moins, tel nous parait-il aujourd´hui) et celui-ci l´a pourtant passionné. En gros, de beaux graphismes sont une bonne chose, du moment qu´ils servent un réel contenu et de bonnes idées. :)

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:25:28

wooooooooow

c´est tellement beau que j´en verse une larme
(juste une impression imagé hein !)

rien que pour sa ce topic mérite d´être remonté

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:10:24

Takashi001 bouton profilbouton profil Posté le 13 avril 2006 à 18:09:36

C´est quoi du Bump Mapping ? :p)
DeadDude bouton profilbouton profil Posté le 13 avril 2006 à 18:11:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est l´effet luisant et poupée de cire qu´on donne aux personnages des jeux next gen. (ex : perfect dark zero, etc..)

:rire: vive les conaisseur...

:lol:

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:18:31

Je suis le seul a en avoir du bump mapping? A force d´en bouffer dans tous les jeux 360, je commence à froller l´overdose.

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:21:04

le bump mapping c´est plutot des textures avec un effet de relief sur des surface plate, rien a voir avec l´effet poupé de cire... :honte:

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:23:18

il n´y a pas que la 360 qui gere le bump maping, il ya aussi la GC, xbox1 et le pc (sa va de soi) :honte:

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:33:32

Justement, l´effet poupée de cire, c´est à cause du rendu bump mapping espèce de nigo. Le fait de donner trop d´effet de lumière sur un personnage le rend trop lisse et luisant à souhait. Je n´ai peut être pas utilisé le terme du dico que t.u es allé voir sur google mais ce n´est pas pour autant que je ne sais pas ce que c´est. Et puis même si la Game Cube arrive à gerer le bump mapping, je peux te dire que jamais je n´ai vu un abus dans cet effet dans les jeux game cube.

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:35:00

Et puis, sache que cet effet n´est pas utilisé que sur les surfaces planes, n´importe quoi. :honte:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable