oui oui
si ils ont quelque chose a montrer ça sera déjà bien ![]()
Et je décerne le gros boulet d´or pour sonymytho Mdr
Tu a vraiment 25 ans ?
Faut arreter les médicament ca te va pas du tout j´ai lu tous les message tes vraiment a l´ouest, et en plus tu est d´une grossiereté on sens que tu écrit en étant énervé, dégouté, et que tu a peur de la ps3 tu essaye de te convaincre que ce que tu dit est vrai en essayant de convaincre les autres. Mais quand on regarde vraiment ce que tu dit y a aucun argument, tu dit que personne argumente mais pkoi argumenter sur des chsoe que tu dit qui ne veulent rien dire et qui ne sont pas argumenté.
Le jeune boulet de 10 an c´est bien toi est pas les autre. Tu reste sur ce forum a faire chier les autres et a critiquer sony et sa ps3, mais la console est pas sortie et tout ce que tu dira ne sera jamais que du vent meme si tu essaye d´argulmenter il est fort possible que meme si l´argument et de taille il s´avere faux a la sortie de la ps3. On peu rien affirmé pour l´instant on vois des video des image des nes/rumeur etc mais si ca se trouve tout est faut et sony sois fait nimporte quoi sois au contraire la ps3 sera aussi bien que tout ce qu´on vois.
Alors en attendant va jouer a ta xbox 360, moi c´est ce que je fait a burnout revenge, kameo et autre et reviens quand la ps3 sera sortie je te l´ai deja dit faut apprendre a lire, tu comprend au moins ce que je dit? ou je repete encore 10 fois? ps3 pas sortie en attendant y a rien a dire juste a attendre, car sans la sortie de la console tes argument quelle qui soit c´est du vent.
Sur ce bye bye je retourne jouer moi
Saiyar, trouve moi ou je n´argumente pas et contredi en argumentant pauvre boulet
ca te sert a rien de fairer de gros posts tout joli si tu ne dis rien a l´interieur
Le rageux, c´est celui qui posts inuquement pour critiquer un autre forumeurs sans meme y expliquer sur kel point il a tord
t´es qu´un boulet
retourne dans le sujet ou bien
toi aussi
tu est tellement bete c´est a en mourrir de rire ![]()
PTDR y a rien dans ton post saiyar ![]()
C´est des images 360 la barre
![]()
Ils sont tellement abrutis qu´ils se cassent tout seul ![]()
Par exemple :
Tu dit sony a promis que la ps3 fera mieux que la xbox360 qu´il ont nommé xbox1.5.
Ton argument et que untold legend est moche etc...
Argument de merde, le jeux est pas encore sortie la console est aps encore sortie tu n´a eu aucun jeux dans tes mains, tu a jouer a aucun jeux sur ta ps3 dans ta chambre (normal elle n´est pas sortie, tu le savais quelle était pas sortie?) donc ton argument que sony a menti en disant que la ps3 ferai mieux alors que c´est pas vrai est nul.
La ps3 quand elle sortira ca ne sera pas que untold legend, mais MGS4, gran turismo 5, etc.. plus une partie des jeux xbox360, et il est fort probable quelle fasse mieux graphiquement.
J´ai dis fort probable, mais je ne dis pas c´est sur car si je te dit que tu peu pas dire que la ps3 arrivera pas a faire meiux que la 360 par ce quelle est pas encore sortie et qu´on peu aps savoir je peu donc pas moi de mon coté dire si elle fera mieux.
c´est ce que j´essaye de t´expliquer tu a ni raison et ceux qui te contredise ou ni raison aussi, la console est pas la et malgrés ce qui se dit sur internet personne peu affirmé que la ps3 sera moin ou plus puissante, que les jeux seront en in-game aussi jolie ou pas aussi jolie que les video, ou que les jeux seront plus jolie ou moin jolie que la 360 etc...
le forum ps3 c´est du vent, il prendra effet quand la console sera sortie, en attendant vous ne faite que brasser de l´air comme moi en ce moment.
Tu comprend petit?
Non?
Bon tans pis tu est irrécupérable donc vas y casse sony et les jeux casse mon message analyse le décortique le cherche des contre argument moi pendant ce temps je vais manger jouer et aller au ciné ca m´évitera de perdre autant de temps que toi
DarkOwl bouton profilbouton profil Posté le 13 avril 2006 à 13:05:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PTDR y a rien dans ton post saiyar
je sais comme y a rien chez sonymytho, on peut aps dire grand chose d´une console pas encore sortie. car tout ce qu´on dira sera surement trés loin de la réalité quand sa sortira.
Je vous laisse donc j´ai des chose a faire comme je l´ai dit dans le poste précédent bonne journée a tous bye
c´est la deuxieme fois que tu dis ça
serais tu un mytho? ![]()
Non c´était le temps de me préparé la scéance est a 1h40 donc j´y vais maintenant comme ca j´y serais pour 30 bye
Ah là là, encore une guerre à la con entre pro-sony et pro-MS. bande de blaireaux que vous êtes, vous pouvez pas arrêter de vous envoyer vos arguments en carton pour une fois ? A croire que l´intelligence à été bannie de ce forum...
Réfléchissez un peu là, les images sont extraites d´un jeu en développement, donc déjà c´est pas finalisé par rapport à un FN3. Ensuite c´est un jeu de première génération sur PS3, ça veut dire que les dev maitrisent pas vraiment la machine. En fait je suis même persuadé que le developpement de ce jeu à commencer sans les kit de dév PS3. Alors forcément il peut pas tirer profit de la machine.
Avant de me faire traiter de mouton, insulte à la mode, je précise que j´ai pas de préférence pour une marque. D´ailleurs j´ai la 360.
A ce propos pour les boulets qui la ramène avec la 360, jetez donc un oeil sur PDZ, bel exemple de la surpuissance de la 360...
(ironie bien sûr)
Arrêter donc un peu de vous insulter pour de simples images, grandissez un peu dans vos tête, l´important dans un jeu vidéo c´est pas les graphismes mais le plaisir qu´on a à y jouer...
sonymitho mais quelle boulet ![]()
Compare les images d´un jeux fait par le même dévellopeur sur deux plateforme diférentes plutot qu´un jeux devellopper par un autre studio et dire "c´est pourrit sony se fout de nous".
Surtout que c´est pas sony qui dev le jeux
parce que dans ce cas la moins aussi je peux faire ca:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014587_000_finale.htm
quand fight night 3 sortira sur ps3, là tu pourra comparer avec celui sur x360. ![]()
quels bandes des fanatiques
Arrêtez de penser que la PS3 va exploser la 360.
Les consoles seront équivalentes (BRD en plus pour la PS3)
"quand fight night 3 sortira sur ps3, là tu pourra comparer avec celui sur x360."
connaissant EA , je ne pense pas que la version PS3 soit vraiment meilleur, ils ne se foulent pas chez EA et ce sera une adaptation. ![]()
sonymitho mais quelle boulet
Compare les images d´un jeux fait par le même dévellopeur sur deux plateforme diférentes plutot qu´un jeux devellopper par un autre studio et dire "c´est pourrit sony se fout de nous".
Surtout que c´est pas sony qui dev le jeux parce que dans ce cas la moins aussi je peux faire ca:
untold legends est développé par sony ...
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00015982.htm
saiyar : tu connais le sonymithoisme ? c´est une maladie dont sonimitho est le porteur .
laisse le , il faut lui donner raison , tes pas au courant qu´il est malade soynymythpo ,c´est pas de sa faute , le jeuxvideos le rend deja assez fou , son fnboysime pour microsoft le rend deja assez fou , il est trop fanboy de son abomination pour sony que ca le rende encore plus fou .
il croit qu´il est celui quia argumente le mieux , il va te dire d´argumenter meme si tu viend de le casser a plein nez et ca va continuer jsuqu´ en 2200 .
si aujhourdhui il doit dire bébé pour te casser il le fera ,demain pour casser un autre il dira que bébé est nul etc... c´est une exemple.
le moutonnisme , le sophisme , la schizoprenie voila ce qui caracterise en autre sonymitho .
sophisme , il va te dire soit disant la verité qui en a l´apparence d´etre vrai mais c´st pas le cas biensure .
moutonnisme : on le sait tous ,ce mot lui bien a la peau , il n´arrete pas de le sortir .
schizoprenie : il est fou ce mec , il invente des trucs , il monologue avec ses plusieurs pseudo pour se donner du credit .
et bien d´autres caractersitiques aussi , faut prendre le temps d´etudier le phenomene sans parler de sa naieveté , il se croit etre le messie et amener la verité a tout le monde pour les liberer de sony le grand mechant , il veut liberer chacun de nous , d´ailleur je lui ai dit bonne chance car y a des milliers e mouton a qui il doit encore ouvir les yeux .
facilement manipulable aussi tellement il est naïf , je l´ai deja manipulé plsuieurs fois ,
oui vriament la realité il ne sait pas ce que c´est , il vit dans le monde de cenrillon .
il est malade , le jeuxvideos le rend fou , je lui dit de prendre un peu de recul , d´arreter de jouer aux jeuxvideos ou de ne plus venir sur un foum le temps que son esprit revienne mais rien a faire , toujours la le phenomene .
le jeuxvideos peut etre danguereux pour certains c´est sur .
the_casshern Posté le 13 avril 2006 à 13:30:42
untold legends est développé par sony ...
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00015982.htm
Comme par hasard tu nous sort le jeu graphiquement potable, mais si je te dit MGS4 la c´est une autre histoire ![]()
mais je cherche pas à prouver quoique ce soit j m en fou de la gueguerre ps3/360 je dis juste que untold legends dont sonymytho avait parlé est développé par sony c tout ... ![]()
ok autant pour moi ![]()