CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelles images in-game PS3

Takashi001
Takashi001
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:05:31

Arretté avec cette video...Je trouve le jeu tres beau moi....C´est lisse, les effets de lumieres sont beau....Et puis je te rapelle que c´est filmé sur écran géant.Donc il y a une grande perte de qualité....

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:09:48

En attendant la boue est horrible , c´est vide et les bolides et motocross vraiment pas réaliste , donc bon...

Et ba voyon , les trailers de killzone etc... C´était sur grand écran aussi , personne n´a dit qu´il y avait une baisse de qualité hein ^^ , on dit sa quand sa arrange :P

granin112
granin112
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:13:42

tu trouve ca horrible toi ? tarrive a voir correctement la boue toi ?
le buggy pas realiste ? faut pas exagerger .
si c´est vide c´est normal , le but n´etait pas de montrer une course et un cricuit etc... c´etait juste d emontrer la gestion de la boue en temp reel

Takashi001
Takashi001
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:14:53

Nan mais KillZone était beaucoup mieux filmé que sa...Tu vois pas que la l´écran est ajusté a l´arrache?Tu vois pas des gros pixel?Et me dis pas qu´ils viennent du jeu....

La boue est horrible?Franchement je l´ai trouve tres jolie moi.Les bolides et motocross vraiment pas réaliste?Tu dois avoir de la merde dans les yeux!Certes ce n´est pas aussi bien que la 1er video, mais je trouve sa super beau!

Et vas pas dire " Oui mais la 360 peut faire pareil !! ! " Elles sont de la même génération donc c´est normal qu´elle peut faire pareil...On a pas dit que la 360 n´arrivait pas a la cheville de la PS3.Mais peut-être qu´elle est un chouilla mieux.

Takashi001
Takashi001
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:15:53

Au niveau graphisme je parle.

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:17:21

la boue est horrible , regarde bien c´est des gros pixels marons tout carré , mais je trouve que les mouvements des véhicules n´est pas réaliste , surtout pour la motocross ... Et le buggy , ba non , il aurait pu avoir quelques traces , chez pas , la il est tout jaune comme neuf... PS2 en un peu mieu moi je vous dis , c´est pas moche loin de la ... Mais surement pas [ Mode on : Boulet ] "Next Gen" [ Mode off : boulet ] ^^

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:18:31

Takashi001 bouton profilbouton profil Posté le 13 avril 2006 à 23:14:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nan mais KillZone était beaucoup mieux filmé que sa...Tu vois pas que la l´écran est ajusté a l´arrache?Tu vois pas des gros pixel?Et me dis pas qu´ils viennent du jeu....

La boue est horrible?Franchement je l´ai trouve tres jolie moi.Les bolides et motocross vraiment pas réaliste?Tu dois avoir de la merde dans les yeux!Certes ce n´est pas aussi bien que la 1er video, mais je trouve sa super beau!

Et vas pas dire " Oui mais la 360 peut faire pareil !! ! " Elles sont de la même génération donc c´est normal qu´elle peut faire pareil...On a pas dit que la 360 n´arrivait pas a la cheville de la PS3.Mais peut-être qu´elle est un chouilla mieux.

:d) On va dire que t´as rien dit ... Joue a PGR3 par exemple , meme si c´est pas le même style , c´est bouré de détail au moins...

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:19:24

La de tout ce qu´on a vu en in-game de la PS3 , RIEN n´arrive au niveau des jeux actuellement de la xbox 360 ... Avouer le !

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:19:59

Bon je vous laisse bonne nuit :-)))

granin112
granin112
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:22:23

Magician_ Posté le 13 avril 2006 à 23:17:21

la boue est horrible , regarde bien c´est des gros pixels marons tout carré , mais je trouve que les mouvements des véhicules n´est pas réaliste , surtout pour la motocross ... Et le buggy , ba non , il aurait pu avoir quelques traces , chez pas , la il est tout jaune comme neuf...

:d) autant dire que ces nul sesiemsent , faut aps etre aussi mauvaise fois , c´st navrant , tu croit sans doute que au niveau du comportement de la caisse (buggy) pgr3 fait mieux que ca ?
et c´est normal que ce´est vide , si c´est vide c´est normal , le but n´etait pas de montrer une course et un cricuit etc... c´etait juste d emontrer la gestion de la boue en temp reel alros je ne comrpend aps pk tu prles de details

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
14 avril 2006 à 05:33:07

la ps3 sera égale en teme de graph a la 360 mais osny a tellement jouer les hypocrite que la ps3 mérite de mourire dans l´humiliation pour payer ce qu´elle a fait la dreamcast.

mare des proboufon qui ont découvert le jeuvidéo avec la ps2 et qui se disent gamer, bande de mouton vous acheter les jeu pour faire genre.

moi je dit vive tout ceux qui veulent jouer a des bon jeu nintendo,sega et autre éditeur.

la console sa passe après mais comme on a le choix entre ps3 et 360 c´est choisir entre la gripe et le sida et bien mooi je prend la gripe.

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
14 avril 2006 à 06:03:01

la ps3 mérite de mourire dans l´humiliation pour payer ce qu´elle a fait la dreamcast.

:rire: :rire: :rire: :rire:

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
14 avril 2006 à 10:23:14

un moment dans la video motorstorm le buggy est a l´arret et la camera dessand au niveau du pneu regarder l´effet de boue quand la voitur demarre c´est pas incroiable loin de la

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
14 avril 2006 à 10:25:18

mais en plus chai pas si vous avez remarquer mais le tracer des pneu disparrait tres vites meme trop vite regarder bien

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
14 avril 2006 à 10:33:33

ça chipotte, ça chipotte ...

bientot vous allez chercher sur les jeux PS3 et 360 si l´élastique du slip du mec il est bien fait ou quoi ?? ??

franchement intéressez vous plutot au contenu des jeux plutot qu´a leur plastic qui sera bien sûr supérieur à la génération précédente (ça suffit largement)!!

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
16 avril 2006 à 14:24:08

MDR, les pro-sony obligés de regarder de près les traces de pneu ou la boue pour se rassurer :rire:

Franchement, si la ps3 était aussi puissante que Sony le dit, vous auriez pas besoin de faire ça si ?

En tout cas, sur 360, on est pas obligé de se forcer pour voir que ça claque :ok:

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
16 avril 2006 à 14:40:59

En plus, il me semble que Mr K.K a dit que la PS3 est 2fois plus puissante que la Xbox360 non ? Et dire que des gens y croyaient :rire:

Takashi001
Takashi001
Niveau 10
16 avril 2006 à 14:45:50

Non justement c´est les pro-microsoft qui regarde attentivement les roues et la boue pour savoir si c´est réaliste pour avoir un argument pour dire que la PS3 est merdique.

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
16 avril 2006 à 14:47:16

maintenant les pro-s disent vive la puissance de la ps3 puis quand elle va soritir et qu´il vont remarquer que c´est pareille que sur 360 et meme pour le debut peutetre inferieur ils nous lacheront ´DE TOUT MANIERE C4EST PAS LA PUISSANCE QUI COMPTE MAIS LE GAMPLAY ET TOUT ET TOUT´vous aller voir moi je vous le dis

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
16 avril 2006 à 14:47:21

Faut etre borné et stupide pour pas accepter que la ps3 n´est pas a la hauteur de ce que sony avait promis, a peine a la hauteur de la Xbox360 qui pourtant est moins chere et aura plus de jeux (et deja des bombes)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive