CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vraiment dommage

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
16 octobre 2008 à 19:52:10

Avec un titre comme sa au moins vous allez venir ...

Bonsoir

Désespérant cette console décidement ( ceci est une autre histoire ^^ ) , rare sont ceux qui ont un micro , je jous à Soul Calibur pour la première fois en ligne

Je découvres une communauté de chiotte si je puis dire sur ce jeu .... Kilik , encore Kilik , Cervante toujours les mêmes , toujours les mêmes coup à la chaine surtout quand l'adversaire sans qu'il va mourir.

GT 5 on te rentre dans le cul tout le temps ( génial la simulation ! )

GTA 4 rien à dire vu que c'est de la baston simple et dur , pas eu de soucis sur ce jeu encore.

Bad Company ... aucune stratégie , aucune personne avec micro , aucun médic pour te soigner...Sinon les parties sont fun tout de même.

MGO , pas eu trop le temps d'essayé ....

Frenchement je suis déçus sur ce point. Ayant eu par le passé la Xbox 360 j'ai cru trouvé une communautré plus sympa que les Américains complètement abrutis sur Gears Of War ( je ne souhaites pas généralisé )

Ok d'accord sur Xbox 360 le micro sert à insulté principalement mais bon vaut mieux sa qu'un con muet qui enchainre les mêmes coups dans Soul Calibur pour kikoulol son niveau de chiotte !

Seulement 3 amis max connecté le vendredi soir sur 23 waaa ! je vais de ce pas en supprimé plein... et les rares fois qu'ils sont connecté ben ils jouent à autre chose ...

L'interface de la PS3 complètement en retard je trouves ,bon d'accord elle s'améliore mais c'est long , fastidieux etc...
A quand la vidéo à la Demande ? Le Home à interet à vraiment être là le 11 novembre ! ,

A quand de réel bon jeux arcade ?

A quand un PS store vraiment fourni en thème , démo , etc... ? sur ce point le xbox live est mieux mais bon on pay au moins pour quelque chose.

Sur la PS3 de bon jeux arrivent mais la communauté ne suis vraiment pas je trouves .

J'attends vos suggestions avec politesse s'il vous plait merci .

A-kou
A-kou
Niveau 10
16 octobre 2008 à 19:53:19

Merci d'être passé :ok:

-nOob
-nOob
Niveau 10
16 octobre 2008 à 19:53:59

Trop long :noel:

rhed308
rhed308
Niveau 10
16 octobre 2008 à 19:55:18

"Avec un titre comme sa au moins vous allez venir ... "

:ok:
alors direct je ne lirais pas la suite
je m'attends a un discours futile et rageux

sonyplay31
sonyplay31
Niveau 10
16 octobre 2008 à 19:55:39

ta des amies qui ne sont pas joueur,moi je parle avec mes amies on joue en ligne en s'amusant et nn s'insultant,les partie en ligne avec warhawk sont tout simplement ultra fun,jouissif,beaucoup de plaisir de jeu,perso les pb que tu as je les ai pas bizard!tapas de chance s'étout!

A-kou
A-kou
Niveau 10
16 octobre 2008 à 19:56:11
  1. "Avec un titre comme sa au moins vous allez venir ... "

:ok:
alors direct je ne lirais pas la suite
je m'attends a un discours futile et rageux

Ce qui est le cas.
Avis subjectif sans intérêt.

Alex005
Alex005
Niveau 8
16 octobre 2008 à 19:56:43

Je trouve que tu a raison yoyobox mais sa changeras pas le nombre de kikoo sur les jeux en ligne ...

Puis tes propos genre :

GT 5 on te rentre dans le cul tout le temps
Bad Company ... aucune stratégie , aucune personne avec micro , aucun médic pour te soigner...Sinon les parties sont fun tout de même.

Bah franchement moi je te conseille un seul truk :

:d) http://www.noelshack.com/uploads/pendu071735.jpg

:noel:

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
16 octobre 2008 à 19:59:21

Je sais bien Alex005 mais j'avais au moins trouvé quelques bon amis sur le Xbox Live , j'ai des moments mémorables sur le multijoueur d'Halo 2 et 3 même si le 3 fut moyen sur certains point.

Mais qu'importe , même un jeu banal peut devenir super fun à plusieurs.

Les seuls moments mémorables pour la PS3 sont : Mon portefuille devenu léger lors de l'achat de la console.....

Et puis Ratchet Et Clank et bien entendu MGS 4 , bref que du jeux Solo .

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
16 octobre 2008 à 19:59:44

c'est pas notre faute si tu n'a pas d'amis ...... c'est le fond de ton problème donc tu a juste a le solutioner par toi meme en te cherchant des amis c 'est pas compliquer .....

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
16 octobre 2008 à 20:01:21

duduchfd1

J'ai posté un topic sur ce forum " COmpagnon de jeux " presque personne dessus.

Aucun de mes amis à la PS3 , ils ont la Xbox 360 -_-"

Bref si même sur un fofo dédié à la pS3 je rencontres personne je vois pas ou alors....

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
16 octobre 2008 à 20:12:38

hum.... sa vole jamais bien haut ici , pourtant j'avais espoir.

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
16 octobre 2008 à 20:21:46

up

at-home
at-home
Niveau 7
16 octobre 2008 à 20:37:23

Génial, la console te plait pas ? Va voir la concurrence... :ok:

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
16 octobre 2008 à 20:41:10

J'essay de trouver de bon point . On ne largue pas une console de 400 euro comme sa .

J'emets un avis négatif pour le moment c'est tout . IL y en a aussi coté Xbox 360 .

C'est pour sa que j'essay tant bien que mal de parler avec vous possesseur de la PS3 comme moi.

J'attends beaucoup Little Big Planet mais surtout pour son multi mais si la communauté suis pas... genre je sens que certains vont faire la course au niveau plutôt que de l'explorer et de s'entraidé :(

gacy3
gacy3
Niveau 10
16 octobre 2008 à 20:49:45

je suis d'accord avec toi yoyobox sur la quasi majorité des points que tu énonces.

J'ai une ps3 et j'ai eu une xbox 360 il y a longttemps que je vais surement me racheter histoire d'avoir les deux consoles.

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
16 octobre 2008 à 20:52:59

J'aurais fait la même chose mais j'en ai pas les moyens .

De plus c'est dommage de devoir acheter la xbox 360 pour des jeux souvent multisupport , l'investissement à mon niveau ne vaut pas .

Mais si tu as les moyens fonce pour GoW 2 , Fable 2 etc... :)

Au faite as tu un micro sur PS3 ?

canceling999
canceling999
Niveau 10
16 octobre 2008 à 20:54:22

Le jeux online est un nid à boulet que ce soit sur 360 ou ps3, après il faut trouver les bonnes personne pour jouer.

Quand j'avais ma ps3, j'avais un micro, sur resistance pas beaucoup de français, quasiment pas, pratiquement que des américain avec leur "fuck" traditionnel, après il y a surement des partie avec des team organisé etc... sur tekken5online beaucoup de français, pas beaucoup avec micro mais j'en trouvais souvent, c'était sympa sans plus, la plupart du temps il n'y avait pas grand chose à dire... sur warhawk j'ai jamais utilisé de micro mais comme dans resistance il doit y avoir des partie entre team... les autres jeux que j'ai eu, jamais utilisé mon micro, bref il faut chercher, je te conseil de poster un message sur les forum de jeux auquel tu joue pour trouver des gens.

gacy3
gacy3
Niveau 10
16 octobre 2008 à 20:55:48

Oui, j'ai une oreillette bluetooth Sony ainsi que la WebCam psEye Sony.

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
16 octobre 2008 à 20:57:08

Je te donnes mon ID après tu fais ce que tu veux ^^

J'ai MGS 4 + GTA 4 + Soul calibur 4 + Battlefield Bad company + GT 5 .

==> ID : Arlekain

canceling999
canceling999
Niveau 10
16 octobre 2008 à 20:58:52

Et les bon jeux aussi, ceux ou on peut ou il faut être en équipe... la meilleur solution restant avoir des ami qui ont la même console que toi et les même jeux et qui joue dans tes horaires... perso j'avais beaucoup de pote avec la même console, quelques jeux en commun mais jamais les mêmes horaire, je n'ai joué qu'avec des inconnu.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive