CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Ps3 ne sera pas jouable à l'E3 06

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Camaradezangief
Camaradezangief
Niveau 8
21 avril 2006 à 12:24:54

aten quand on veu ce tair on trouve toujour un moyen nintendo a garder le secret pendant tres longtemp sony c´est toujours vanter et c´est pas d´aujourd´hui alor faut pas pousser grand mere dans les orties non plus

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
21 avril 2006 à 12:28:58

kraydepor bouton profilbouton profil Posté le 14 avril 2006 à 11:45:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´adooooore les gens qui ont une 360 et qui dise " la PS3 va buger comme la PS2 dès sa sortit " mdr sa fait au moin 5 fois que je vois sa. Serieu ces gens il ferait bien de se taire parce que le SAV de Microsoft il ramasse de la tune avec tout les bug de la 360 -_-"
Personnellement moi je vais acheter la REVOLUTION mais j´aime bien la PS2 et surement la PS3 ( malgré certain jeux.......comment dire.......pourri ) mais alors les joueurs de Microsoft il m´enerve surtout qué leurs console n´a rien d´innovant et d´exeptionnelle.

:rire2: déja microsoft perd de l´argent quand les consoles reviennent a la case départ , et de plus la xbox 360 n´a rien d´innovant ? A peine
https://www.jeuxvideo.comcom/recherche/0-xbox%20360.htm

Tu vas me dire que la PS3 a quelque chose d´innovant? Fatal inertia etc... des jeux de merde quoi... Enfin bon , on en est que au metal gear solid 4 hein?!

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:45:41

Xbox 360 pas innovant ?

Encore un manque d´info de la part des anti xbox :rire:

Verden
Verden
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:47:45

Je suis désolé, mais à part Oblivion, l´originalité n´étouffe pas sur 360...

Les jeux sont bons, mais ça m´étonnerait qu´ils restent dans les mémoires au bout de 5 ans, comme le fera très certainement Oblivion.

wroxx
wroxx
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:49:27

et oblivion n´est pas une exclu!

Verden
Verden
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:51:57

C´est pas le problème. Je dis juste que l´originalité n´est pas légion. C´est vrai qu´en plus, si ce n´est pas une exclu...

Mais il y en aura de très bons jeux, c´est sûr, mais il faut attendre. Pour l´instant, ça sert à rien, selon moi, de dépenser 400€ pour un excellent RPG, car le reste... On les a sur Ps2 et Xbox!! (en moins bien fait certes :gni: ).

De toute façon, ce que je dis sera aussi valable pour la Ps3 je pense.

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:52:23

c´est vrai que l´on attendait quand même bien plus d´une New Gen

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:58:03

On va bien rire au line up Ps3 :rire:

Verden
Verden
Niveau 10
21 avril 2006 à 14:01:44

Mort_de_rire Posté le 21 avril 2006 à 13:58:03

On va bien rire au line up Ps3

Ah bin tiens, je me rend compte que j´avais tellement raison que du coup, t´es en manque total d´argument, et du coup, tu parles de la Ps3.

Au lieu de parler de la Ps3 pour esquiver le sujet, défends plutôt ton monstre d´ingéniosité qu´est la 360 :ok:

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
21 avril 2006 à 14:02:19

Putain fac... je viens de voir la video de Billou et son écran bleu !! ! Excellent... je l´avais jamais vue !! ! :rire2:

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
21 avril 2006 à 14:04:20

Microsoft est une pieuvre qui cherche a avoir le monopole TOTAL de l´electronique ...

pas étonnant que pour garder la cadence il soit obligé de relacher sons attentions

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
21 avril 2006 à 14:11:21

Verden bouton profilbouton profil Posté le 21 avril 2006 à 13:47:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je suis désolé, mais à part Oblivion, l´originalité n´étouffe pas sur 360...

Les jeux sont bons, mais ça m´étonnerait qu´ils restent dans les mémoires au bout de 5 ans, comme le fera très certainement Oblivion.
wroxx bouton profilbouton profil Posté le 21 avril 2006 à 13:49:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et oblivion n´est pas une exclu!
Verden bouton profilbouton profil Posté le 21 avril 2006 à 13:51:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est pas le problème. Je dis juste que l´originalité n´est pas légion. C´est vrai qu´en plus, si ce n´est pas une exclu...

Mais il y en aura de très bons jeux, c´est sûr, mais il faut attendre. Pour l´instant, ça sert à rien, selon moi, de dépenser 400€ pour un excellent RPG, car le reste... On les a sur Ps2 et Xbox!! (en moins bien fait certes :gni: ).

De toute façon, ce que je dis sera aussi valable pour la Ps3 je pense.

Et Kameo et Condemned t´en fais quoi?! Et puis bon a la fin de l´année meme avant... On aura du tout frai , Blue dragon , Gears of war etc...

fac
fac
Niveau 10
21 avril 2006 à 14:31:29

"Mais il y en aura de très bons jeux, c´est sûr, mais il faut attendre. Pour l´instant, ça sert à rien, selon moi, de dépenser 400€ pour un excellent RPG, car le reste... On les a sur Ps2 et Xbox!! (en moins bien fait certes :gni: ). "

:d) lol mais quand on achète une console, c´est pas pour la revendre après avoir fini un jeu en principe !! Faut voir l´investissement sur le long terme...

Tribersman Posté le 21 avril 2006 à 13:52:23
c´est vrai que l´on attendait quand même bien plus d´une New Gen

:d) la question est de savoir si c´est pas nous qui nous nous faisons des films irréalistes ?
Perso, je suis enchanté de ce que m´offre ma 360 jusque là, tout en sachant que le meilleur est à venir !!

Zzapata Posté le 21 avril 2006 à 14:02:19

Putain fac... je viens de voir la video de Billou et son écran bleu !! ! Excellent... je l´avais jamais vue !! ! :rire2:

:d) et c´était la présentation mondiale officielle !! c´était trop fort !! ! On voit Billou rire sur les images, mais j´ose pas imaginé les hurler après la présentation. Tu peux être sûr que le pauvre mec de droite est devenu un brave chômeur !!

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
21 avril 2006 à 14:50:13

-> la question est de savoir si c´est pas nous qui nous nous faisons des films irréalistes ?

bah même si de mon côté j´attend 4 jeux sur la PS3
je trouve qu´un nouveau support s´imposai ...
on ne peut pas doubler indéfiniment la vitesse de lecture des DVD ...

-> et c´était la présentation mondiale officielle !! c´était trop fort !! ! On voit Billou rire sur les images, mais j´ose pas imaginé les hurler après la présentation. Tu peux être sûr que le pauvre mec de droite est devenu un brave chômeur !!

autant pour Project Ghotam ... machin truc
il a fait planter le jeux

autant Windows 98 avait aussi planté pendant une présentation officielle -_-°

master360
master360
Niveau 10
21 avril 2006 à 15:03:27

on verra bien si la revo est joueable
sony aura vraiment l´air bete

master360
master360
Niveau 10
21 avril 2006 à 15:04:13

ya une difference entre faire une presentation avec un model et mettre des console joueables

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
21 avril 2006 à 15:13:12

masterdoublepost

sa ne sers a rien d´écrire un message pour chanque ligne sa ne changera pas le fait que ce que tu dis est totalement inintéréssant

la Xbox360 n´était pas non plus jouable a l´E3

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
21 avril 2006 à 16:25:34

A si elle était jouable

Verden
Verden
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:00:27

Magician_ Posté le 21 avril 2006 à 14:11:21

"Et Kameo et Condemned t´en fais quoi?! Et puis bon a la fin de l´année meme avant... On aura du tout frai , Blue dragon , Gears of war etc..."

Euh... Tu crois que ces jeux resteront dans les mémoires? Faur arrêter, je peux comprendre que l´on veuille défendre une console qu´on aime bien, mais delà à citer Condemned et Kameo dans la catégorie des jeux qui seront légendaires... Excuses-moi, mais Kameo, on en attendait des lustres, et finallement, le plouf glacial. DQ8, et bientôt FF12 seront à des années lumières devant.
Quant à Condemned, bien qu´original et bien fichu esthétiquement, il reste... normal. Sa durée de vie est bien pâlote, et son intérêt finallement limité.

Donc, je maintiens, pour l´instant (j´ai bien dit pour l´instant) la 360 n´apporte rien en terme d´originalité. Heureusement qu´Oblivion est là! Et il était temps!

fac Posté le 21 avril 2006 à 14:31:29

"Mais il y en aura de très bons jeux, c´est sûr, mais il faut attendre. Pour l´instant, ça sert à rien, selon moi, de dépenser 400€ pour un excellent RPG, car le reste... On les a sur Ps2 et Xbox!! (en moins bien fait certes ). "

:d) lol mais quand on achète une console, c´est pas pour la revendre après avoir fini un jeu en principe !! Faut voir l´investissement sur le long terme...

Oui, mais bon, quand on voit les jeux à la sortie de la 360, tu vas pas me dire que c´était vraiment indispensable de l´avoir à la sortie!
Alors, bien sûr que, quand on achète la 360, c´est parce qu´on sait qu´il y aura Fable, Halo,... Mais si les premiers jeux sont mauvais, ou même moyens, tu ne crois pas qu´il est plus sage d´attendre un peu? En plus, tu auras des jeux d´occasions, la console sera moins chère, et les séries seront meilleurs (qui parle du SAV :question: ).

Pour tout ça, ça ne valait pas le coup de prendre une 360 en novembre. Maintenant, oui, en avril, ça commence à être interressant, pour GR3, pour Oblivion, mais avant, c´était, SELON MOI, inutile.

sonymytho17
sonymytho17
Niveau 3
21 avril 2006 à 17:06:18

PGR3 :coeur: Condemend :coeur: Kameo :coeur: call of Duty :coeur:

Rien que pour PGR3 ca en vallait la peine :oui:
Et le pourcentage de Xbox360 qui sont retourné au SAV est tres faible contrairement a ce que voudrait faire croire les pro sony, t le SAv de Ms est hyper rapide et fiable

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable