CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sans être anti-sony....

Guignol
Guignol
Niveau 10
12 avril 2006 à 10:50:44

J´émets des doutes vis à vis de la ps3.

Comment peut on croire que la ps3 sera bcp plus puissante que la 360 à la vue des peu de screens in game que l´on a pu voir ? Bien sûr le développement n´en est qu´à se débuts mais on est très loin des vidéos présentées à l´E3 2005 (certains croient tjs que kilzone et motorstorm étaient en temps réel)

A mon avis la différence avec la 360 n´est pas si grande que ça. Alors je ne dis pas que la ps3 ne sera pas une bonne console, je dis juste qu´il n´y aura pas de fossé (en tout cas, pas plus qu´entre la ps2 et la xbox)

Ce qui m´inquiète c´est que je suis déçu par la 360 (aussi bien graphiquement qu´en terme d´originalité) donc si la ps3 lui ressemble... :snif:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
12 avril 2006 à 10:54:15

Comment peut on croire? C´est pas le cas de tout le monde, moi je n´y crois pas :-) Sinon PS et xbox c´est pas le meme genre et surtout y a la revolution qui elle risque de faire tres fort pour de vrai.

moonstone
moonstone
Niveau 10
12 avril 2006 à 10:57:02

j´ai toujours dit que les 2 machines seront quasiment identique :oui:
apres seul les jeu peuvent orienter notre choix vers l´une ou l´autre (ou les 2 :oui: )

mais bon ces forum sont envahis de pro-console et je trouve ca fort dommage :oui:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
12 avril 2006 à 10:57:35

Ce qui m´inquiète c´est que je suis déçu par la 360 (aussi bien graphiquement qu´en terme d´originalité) donc si la ps3 lui ressemble... :snif:

:d) Idem. Quand j´ai testé la 360, bah...des graphismes à peine améliorés (ne me dites pas que c´est le début, entre play un et deux, il y avait déjà un fossé à la sortie de la PS2 :hum: ). Et le pire, c´est que la PS3 risque fort bien de faire pareil. Les JV c´est fini pour moi dans ce cas, à moins que la revo...

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
12 avril 2006 à 11:00:12

Bah c´est une technique vieille comme le monde, ils ont déja fait le coup avec le Dreamcast à l´époque ---> La PS2 sera 5 fois plus puissante que la Dreamcast et bla et bla.
Si c´était vrai sur papier, en réalité c´était archi faux. Y avait qu´à comparer les jeux... par exemple R.E. Code Veronica était netement plus fin et supérieur sur DC que sur PS2. En fait les deux consoles se valaient plus ou moins et je pense qu´il en sera de même pour la PS3 et la XBOX 360. Et puis de toutes façons, faut pas rêver : pour les jeux multi, même si une console sort du lot, les developpeurs ne vont pas se retaper tout le boulot pour optimiser le jeu spécialement pour la console X ou Y : ce sera peut etre un chouia plus beau sur l´une que sur l´autre .point.
A propos de l´E3, j´ai vu une news sur un autre site... apparemment possibilité qu´il n´y ait pas de PS3 à l´E3! Allez voir sur

http://www.infos-du-net.ccom/actualite/6709-e3-ps3.html

LiquidOnizuka
LiquidOnizuka
Niveau 10
12 avril 2006 à 11:01:52

c´est clair entre ps1 et ps2
:d) fantavision a fait le fossé :rire:
:d) fantavision 2 pour ps3 ?

Vous me faîtes rire la 360 c´est de la next gen et ce n´est que le debut :)

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 avril 2006 à 11:02:19

moonstone Posté le 12 avril 2006 à 10:57:02

j´ai toujours dit que les 2 machines seront quasiment identique
apres seul les jeu peuvent orienter notre choix vers l´une ou l´autre (ou les 2 )

mais bon ces forum sont envahis de pro-console et je trouve ca fort dommage

:d) je pense comme toi :)

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 avril 2006 à 11:04:24

le différence sera au niveau des exclusivités de chaque console

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
12 avril 2006 à 11:07:53

LiquidOnizuka bouton profilbouton profil Posté le 12 avril 2006 à 11:01:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est clair entre ps1 et ps2
:d) fantavision a fait le fossé :rire:
:d) fantavision 2 pour ps3 ?

Vous me faîtes rire la 360 c´est de la next gen et ce n´est que le debut :)
_____________

:d) Ce n´est pas en ricanant bêtement qu´on argumente. Voici un exemple, Destruction Derby Raw, graphiquement très bon pour la PS1 et Destruction Derby Arenas, graphiquement très moche pour la PS2 et pourtant un vrai fossé les sépare quand même.

C´est maintenant que tu dois te taire et ne rien dire.

Leyougo2
Leyougo2
Niveau 7
12 avril 2006 à 11:08:25

Vous etes assez pessimistes sur cette affaires personelement j´ai une xbox 360 certe le graphisme n´est pas envcore la claque next gen a ce dont je m´attendai mais il faut tout de même avouer qu´il y une net differnce qu´avec la ps2 ou la xbox 1.
Je suis loin d´etre anti-sony (je suis anti rien lol). Mais honnetement je me fais pas de soucis pour l´evolution de la qualité des jeux sur xbox360, je pense que ce n´est pas etre trop optimiste de dire que dans la prochaine année on poura se prendre regulierement les claques next gen qu´on attendai. Pour ce qui de la ps3 on ne peut encor ce pronnoncer sur quelques screen dont pour la plupar font office de débat "in game ou pas ingame???" lol. Je pense qu´a sa sorti la qualité des jeus sera comparable à celle qui l´a été pour la sortie de la xbox 360 et que idem il faudra patienter pour la claque qui j´en doute pas arrivera. c´est dans les 3 prochaines années que l´a on pourra comparer les deux consoles. Mais biensur et c´est bien connu (sauf pour sony), des que la capacité d´une console sera pratiquement totalement exploité une nouvelle console fera son apparition.

LiquidOnizuka
LiquidOnizuka
Niveau 10
12 avril 2006 à 11:12:39

non je parle toujours :)

vous dites bien que les jeux 360 sont nuls graphiquement mais y a aussi un fossé entre xbox et xbox 360 et des deux points ( graphique et le reste )

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
12 avril 2006 à 11:22:33

je pense pas non plus qu´il y aura de fossé technique entre PS3 et XBOX 360. Mais il y aura une différence comme entre la play et la xbox... vous imaginez doom 3 sur PS2???
:rire:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment