En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[LENTILLE] Probleme
fan-de-sony
Niveau 10
15 octobre 2008 à 12:34:42
Salut !
J'ai un gros problème, je joué a Skate, et tout d'un coup, l'image s'est figé, j'ai redémarrer la console, j'ai mis tout mes jeux dedans, aucun ne se lit, pareil pour les films...
Croyez vous que la lentille a explosé ?
fabplaystation3
Niveau 7
15 octobre 2008 à 12:36:04
j'ai eu le meme probleme direction sav j'espere pour toi qu'elle est encore sous garantie sinon c'est 230 euros
franchement sa m arriverai mintenant je serai trop degouter c est meme pas la peine avec les jeux qui arrive a partir de la semaine prochaine . bon courage fan de sony
Nouvelle console ou une remise a neuf (au final c'est pareil)
Sinon, t'es parti pour minimum 3semaines sans console
funky_munky
Niveau 10
15 octobre 2008 à 12:53:49
Toutes les consoles Françaises sont encore garanties! C'est obligatoirement selon la loi 2 ans de garantie! Pour plus d'infos chercher sur le forum de ps3gen.
mrjulot
Niveau 8
15 octobre 2008 à 12:59:27
ma ps3 est morte le 29 juin, reçu une neuve le 29 juillet. l'autre avait la la lentille bluray morte. n'oublie pas de faire une copie de tes sauvegardes sur carte sd avant de la ramener.
chui vert ma 60 go est partie en sav mi juin revenue mi juillet. Et maintenant la nouvelle est reparti mercredi dernier au sav.ca me degoute avec toutes les sorties du mois, j'espere avoir une compensation sinon ca va chier des watt!!