CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ps3 version final ???

hama4life
hama4life
Niveau 7
11 avril 2006 à 16:41:38

une question me tarode, si la ps3 est rétrocompatible avec les jeux Ps1 et Ps2 ou se trouve les logement pour carte memoire ?? ?? car sur les screnshoot que j´ai vu de la bête il n´y a ni port carte memoire ni port manette (OK les dualshock 3 seront sans fil mais c´est pa une raison de délaisser nos dualshok 2 surtout a 30 € la manette)

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
11 avril 2006 à 16:43:20

elle sera retrocompatible pour les logement pour carte memoire y aura un disque dur donc pas necessaire et pour les manette ya des port usb

hama4life
hama4life
Niveau 7
11 avril 2006 à 16:47:53

je croi que tu ma mal compris. exemple je vend ma pstwo je machete la ps3 et je veux continuer ma partie de FF XII que j´avait commencer sur PS2 ma partie je la reprend comment si il n´y a pa de port memory card :question:

Verden
Verden
Niveau 10
11 avril 2006 à 16:48:13

Bin, si t´avais des sauvegardes de jeux Ps1 et 2, je pense que tu peux les oublier :ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 avril 2006 à 16:50:14

.... et tout recommencer

Bon courage :)

hama4life
hama4life
Niveau 7
11 avril 2006 à 16:55:00

donc on peut peut-etre s´attendre a la presentation d´une version définitive de la ps3 a l´E3???

Verden
Verden
Niveau 10
11 avril 2006 à 16:57:53

Mais j´ai pas compris où était le rapport entre les sauvegardes et la version finale de la Ps3 :question:

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
11 avril 2006 à 16:59:15

il pense qu´il y´auras une version finale qui inclura les port Memory Card PS1 et PS2

hama4life
hama4life
Niveau 7
11 avril 2006 à 17:07:31

sur les photo de la ps3 est-ce que quelqu´un a vu des port memory card??? ou des port manette???si oui faite moi signe en tout cas moi non. car si il n´y a pas ces ports sony se fou vraiment de notre gueule,bon ok les sauvegarde c´est pas vraiment important mais les manettes? est´ce que quelqu´un serait pret a rachetter 8 manette pour jouer a PES ? Je sais pas pour vous mais moi retrocompatibilité sa veut bien dire se ke sa veux dire. Sony serait-il illogique?

LordSilver
LordSilver
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:12:14

j´ai vu qu´il y avait un boitier sur la console en dessous se trouvait des ports, mais je ne sais pas si c´était des ports MC ! desolé

Verden
Verden
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:12:58

hama4life Posté le 11 avril 2006 à 17:07:31

sur les photo de la ps3 est-ce que quelqu´un a vu des port memory card??? ou des port manette???si oui faite moi signe en tout cas moi non. car si il n´y a pas ces ports sony se fou vraiment de notre gueule,bon ok les sauvegarde c´est pas vraiment important mais les manettes? est´ce que quelqu´un serait pret a rachetter 8 manette pour jouer a PES ? Je sais pas pour vous mais moi retrocompatibilité sa veut bien dire se ke sa veux dire. Sony serait-il illogique?

Je ne voudrais pas dire, mais tout le monde pleure que la console sera chère. Inclure des ports manette supplémentaires, ça augmente le prix de la machine.

De toute façon, je prends pas beaucoup de risques en disant que BigBen ou autre vont bien nous sortir un truc qui permettra de mettre nos sauvegardes sur le disque dur de la Ps3. Encore faut il savoir combien cela pourrait coûter! :ok:

hama4life
hama4life
Niveau 7
11 avril 2006 à 17:14:41

si sa tombe le modele presenter au public sera completement different du modele final

Falconix
Falconix
Niveau 7
11 avril 2006 à 17:17:14

Omega59>
Arrete de parler sans savoir. Il sera possible de transferer les donnees sur un PC pour ensuite les mettre sur Memory Stick ou SD card.

hama4life
hama4life
Niveau 7
11 avril 2006 à 17:19:18

Verden Posté le 11 avril 2006 à 17:12:58
e ne voudrais pas dire, mais tout le monde pleure que la console sera chère. Inclure des ports manette supplémentaires, ça augmente le prix de la machine.

De toute façon, je prends pas beaucoup de risques en disant que BigBen ou autre vont bien nous sortir un truc qui permettra de mettre nos sauvegardes sur le disque dur de la Ps3. Encore faut il savoir combien cela pourrait coûter!

ouai et rachetter des manettes sans fils sa coute pas chere

Verden
Verden
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:22:54

T´as pas tord, mais me coltiner une fois de plus les dual shocks, c´est non illico.

cokka
cokka
Niveau 5
11 avril 2006 à 18:15:42

Il y a à côté du lecteur de disque une "trappe" qu´on ouvre et qui dévoile les fentes des lecteurs SD,....Mais je ne sais pas si les ports de carte mémoires sont derrière.

PrinceofSouls
PrinceofSouls
Niveau 6
11 avril 2006 à 19:56:19

J´espère, çà serait vraiment une réaction stupide de la part de Sony !

trifus
trifus
Niveau 9
11 avril 2006 à 20:43:59

pas de carte mémoire, pas de port mannette,

vous devrez tout recommencer, et acheter de nouvelles manettes :p

volcania_04
volcania_04
Niveau 9
11 avril 2006 à 20:45:21

C´sst comme avec la 360 et la xbox1 :ok:

spadje
spadje
Niveau 6
11 avril 2006 à 21:06:31

il aura surement des adaptateurs pour les dualshock2 mais par contre je ne pense pas que tu pourras recuperer tes sauvegardes.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive