CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel est votre console next gen

kakashi_89
kakashi_89
Niveau 4
11 avril 2006 à 11:17:46

moi je v prendre la ps3 ou la revo est vous

fac
fac
Niveau 10
11 avril 2006 à 11:18:22

360 + PS3 + revo

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
11 avril 2006 à 11:19:40

+1 mais pas dans cet ordre :-)

alexb44
alexb44
Niveau 8
11 avril 2006 à 11:19:45

360 pour l´instant c´est la seule qui m´intéresse, ( je ne dis pas que c´est la mieu lol mais de toute facon ps3 et xbox 360 s´équivaudront à quelque chose pret donc autant comencer à jouer des maintenant... :ok: )

moonstone
moonstone
Niveau 10
11 avril 2006 à 11:22:53

moi ce sera X360 (je l´ai deja) et PS3 (ca c´est sur) et peut etre la REVO (je sais pas encore si je la prend j´attend de la voir et de pouvoir essayer sa manette)

voila :ok:

Rez49
Rez49
Niveau 10
11 avril 2006 à 11:25:22

Xbox360 (je l´ai) et Révo pour le concept. Pour la PS3 j´attendrai qu´elle baisse un peu de prix et je verrai surtout en fonction des jeux.

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
11 avril 2006 à 11:25:55

Ps3 + Révo :oui:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
11 avril 2006 à 11:27:08

Rez49
Xbox360 (je l´ai) et Révo pour le concept. Pour la PS3 j´attendrai qu´elle baisse un peu de prix et je verrai surtout en fonction des jeux.

+1

spadje
spadje
Niveau 6
11 avril 2006 à 11:41:11

moi j´attends la sortie de la ps3 pour comparer avec la 360.

je constate que ceux qui ont une 360 et qui appellent les prosony des "moutons" vont aussi se tourner vers la ps3. bizarre :lol:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
11 avril 2006 à 11:43:17

T´as rien compris mon pauvre.

fac
fac
Niveau 10
11 avril 2006 à 11:45:18

spadje: c´est pas le fait d´acheter une PS3 qui fait de qui que ce soit un mouton.

Un mouton, c´est un mec comme zeprosony, qui, pour descendre artificiellement la 360, prends des screens en 400x300 pour illustrer les capacité de la console. Ça, c´est un mouton, le pauvre mec qui bidouille les images pour pourir la concurence.

Si tu vois pas la nuance, je peux rien faire de plus pour toi.

spadje
spadje
Niveau 6
11 avril 2006 à 11:45:27

si si moi j´ai tout compris c´est vous qui n´etes pas logique.

vous traitez de "moutons" certaines personnes qui possedent une console sony sans savoir si celle ci est pro sony. CAR IL Y A UNE DIFFERENCE ENTRE AVOIR UNE PS2 ET ETRE PROSONY

spadje
spadje
Niveau 6
11 avril 2006 à 11:46:27

a bon fac ! moi j´en connais plus d´un sur ce forum qui ne trafique pas d´image et qui se fait traiter de "moutons"

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
11 avril 2006 à 11:49:30

Y a pas que le trafic d´images, etre un mouton ca passe par pas mal de choses, un comportement global, maintenant pour ma part j´ai jamais dit que tout les acheteurs etaient des moutons, faut arreter de psychoter tout le temps.

Rez49
Rez49
Niveau 10
11 avril 2006 à 11:50:10

spadje :d) tu sais quand un mec sors des anneries pour vanter sa console, ou nous dit "c´est kutaragi qui l´a dit", ou encore viens simplement nous insulter parce qu´on a pas la même console que lui, bah c´est un mouton.
Un mouton c´est juste un con qui suis un mouvement de masse pour un produit, sans discernement et sans avis personnel sur ce produit. On lui dit que c´est bien alors il y crois. C´est ça un mouton !

fac
fac
Niveau 10
11 avril 2006 à 11:50:38

spadje: c´était un exemple, pas une règle unique. Y´a tout plein d´autre raison pour pouvoir entre dans la catégorie des moutons. D´ailleurs, ça dépend pas du support, on voit aussi des "braves" moutons crosoft ou big-n ici. D´ailleurs, bien souvent, le mouton aime traiter ses "adversaires" de moutons...

Qui plus est, c´est pas le fait qu´un mec disent qu´un autre est un mouton qui fait de lui un mouton (pfff, c´est bien compliqué ce que j´ai mis là).

Y´a aucun doute que beaucoup de gens se rassurent (dans les 3 clans) en disant: de toute façon t´es qu´un mouton,...

J´ajouterais, que cette définition, n´est que la mienne, mais comme on dit: on est tous le con de quelqu´un. On est également tous le mouton de quelqu´un.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
11 avril 2006 à 11:51:34

Un bon mouton c´est aussi celui qui ne supporte aucune info pseudo negative sur la machine qu´il attend.

team8
team8
Niveau 5
11 avril 2006 à 11:52:22

c toi(spadge) qi les traite de moutons c normal!
pour moi c´est la 360(je lai)et peut etre la revo mai fo attendre de voir le fonctionnement de sa manette

spadje
spadje
Niveau 6
11 avril 2006 à 11:55:32

moi je traite les autres de moutons ?? AH NON
moi j´ai toujours eu des consoles sony mais ce n´est pas pour ça que je descend la 360.

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
11 avril 2006 à 11:55:35

Pour le prix d´une ps3,
tu as une Revolution + une Xbox 360

Donc le choix c´est :

- Pack Revolution + xbox 360
-> on est sur d´avoir le meilleur live ET les meilleurs jeux occidentaux ET les meilleurs jeux nippons ( rpg en particulier ) ET Meilleur pad ( au choix pad giroscopique / pas revolution / pad xbox 360 ) ET retrocompatibilité de tout les jeux nintendo + beaucoup de jeux xbox + TES IV OBLIVION + HALO 3 + FABLE 2 + ZELDA REVOLUTION + METROID REVOLUTION + DBZ REVOLUTION ...

Sony ne propose rien qui vale le coup ... :rire:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy