Bonjour!
bon avant de commencez sachez que mon idée vous y aurez peut etre deja penser, ou que vous la trouverez stupide (et je m'en tape) mais que ca servira peut etre a certain forumeurs, qui sait...c'est tellement logique!
j'ai pre-commander LBP, vu qui coute cher (110 dollars=54 euros neuf parceque je suis pas en europe) ben j'ai fait la chose la plus simple au monde.
C'est de l'acheter en revendant un jeu au magasin qui le pre commande (si il rachete les jeux evidemment)
Dans mon cas j'ai donner au magasin GTA4 et il m'ont prelever 45 dollars=22 euros en gros. (j'avais le jeux en double)
ce qui fait que mon jeu neuf ne coute que 55 dollars= soit 22 euros.
Bon vu comme ca, c'est tres con puisque c'est tres logique.
Mais je vois trop de monde qui chiale parcequ'ils trouve que c'est trop cher pour un jeux, meme si celui ci a ete prevu pour 40 euros, alors que c'est un soft de qualiter.
Alors lachez un jeux de votre placard qui vous sert a rien, et mettez le sur LBP si vous le pouvez, comme ca les frais seront moindres.
voila, ben sinon je ne serais plus la pour repondre a quoi que ce soit, j'ai juste poster ca pour faire jolie et pour aider les gens qui en ont besoin, donc ca sert a rien de me lancer un post a mon attention car je ne serai pas la pour le lire ^^
hin hin hin