CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je ne comprend pas ?

Ice-Cold-Killah
Ice-Cold-Killah
Niveau 8
12 octobre 2008 à 12:00:46

Moi de toute façon je n'aime pas trop les RPG :(

Mais j'aimerais tant que GoW voit le jour sur PS3 :bave:

Milh2014
Milh2014
Niveau 9
12 octobre 2008 à 12:05:26
  1. Ice-Cold-Killah Voir le profil de Ice-Cold-Killah
  2. Posté le 12 octobre 2008 à 11:24:36 Avertir un modérateur
  3. Bonjour à tous :)

Voilà je ne comprend pas pourquoi cela vous énerve tant de perdre des exclus :question: On s'en fout, tant qu'on peut encore avoir le jeu en question, c'est pas grave du tout :(

Expliquez-moi parceque là c'est un peu grave...

ca sert a quoi que tu prenne cette console si elle a plu d'exclu ???? allé répond :hap:

Milh2014
Milh2014
Niveau 9
12 octobre 2008 à 12:10:13

POURQUOI TU RÉPOND PAS HEIN ?????????????

Milh2014
Milh2014
Niveau 9
12 octobre 2008 à 12:18:16

ALORSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Ice-Cold-Killah ?????????????????????????????????????????
je suis sur les nerf aujourd'hui désolé

Ice-Cold-Killah
Ice-Cold-Killah
Niveau 8
12 octobre 2008 à 12:24:47

Désolé, j'étais AFK :)

Je la prend parceque j'ai toujours joué à des Playstation, j'adore la manette et que je suis un habitué. Et puis quand je l'ai acheté, il n'y avait pas ces problèmes d'exclus. Maintenant que je l'ai, je m'en contrefiche de l'avis des autres quant à l'achat de la PS3 puisque j'ai la mienne. Voilà :)

FT_Kane
FT_Kane
Niveau 8
12 octobre 2008 à 12:25:25

Moi ce qui m'énerve dans les multi c'est qu'ils prennent souvent (voir tout le temps) comme plate forme de départ la 360 pour développer le jeu et qu'ensuite ils le portent sur ps3 ce qui fait que la qualité descend..... (cf bioshock avec la texture foiré de big daddy)....
Heureusement pour FF13 c'est la ps3 qui est bien la plateforme de départ donc on peut espérer une version propre et non foirée

hiei13
hiei13
Niveau 6
12 octobre 2008 à 12:35:35

Perso les exclus sa sert a rien, tant mieux que les jeux soient multi supports, au moins pas besoin d'acheter toutes les consoles.
Moi ca me fais rires les gens comme Milh2014 qui parlent comme si ils avaient des actions chez sony.

Ice-Cold-Killah
Ice-Cold-Killah
Niveau 8
12 octobre 2008 à 12:46:55

+100000 Hiei13 :oui:

OSEF total des exclus vraiment :(

Acia
Acia
Niveau 10
12 octobre 2008 à 12:53:36
  1. ft_kane Voir le profil de ft_kane
  2. Posté le 12 octobre 2008 à 12:25:25 Avertir un modérateur
  3. Moi ce qui m'énerve dans les multi c'est qu'ils prennent souvent (voir tout le temps) comme plate forme de départ la 360 pour développer le jeu et qu'ensuite ils le portent sur ps3 ce qui fait que la qualité descend..... (cf bioshock avec la texture foiré de big daddy)....

Heureusement pour FF13 c'est la ps3 qui est bien la plateforme de départ donc on peut espérer une version propre et non foirée

Je préfère que ça aille dans ce sens là (enfin, en tant que possesseur de ps3) plutôt que dans l'autre.

Les nouvelles versions se voient parfois attribuer des avantages que les premières ne verront jamais (Eternal Sonata, nouveaux persos & nouvelles quetes).

Ice-Cold-Killah
Ice-Cold-Killah
Niveau 8
12 octobre 2008 à 12:57:58

Acia :d) Certes, mais ce n'est pas le cas de tous les jeux : Bioshock a été revu à la baisse graphiquement

Corbenik
Corbenik
Niveau 10
12 octobre 2008 à 13:13:39

"C'est vrai que c'est chiant mais le plus enervant, c'est de retarder notre version pour que les deux versions sortent en meme temps ( cf FF 13 ) "

+1, c'est vraiment énervant ça,aussi nomura a dit que"cela ralentissait le devellopement de ff13 versus,car la plupart de l'équipe de versus est solliciter pour celle du 13".Aussi, ff13 sortiras sur xbox 360 seulement au etats unis et en europe, le japon n'aura pas droit a cette version(c'est ce qui est dit pour l'instant).Et pour finir square enix sortira la version ps3 et xbox 360 en meme temps .Ce qui ve dire pour nous pas de ff13 temps que la version xbox 360 pas finit :snif2:

tralalazou1zou1
tralalazou1zou1
Niveau 7
12 octobre 2008 à 13:30:19

T'as pas du faire beaucoup de management pour pas comprendre.
Lorsque deux grosses entreprises sont en concurrence, elle essaient de se différencier (dans notre cas avec des jeux exclusifs). Or si ces deux entreprises porposent que les mêmes jeux, les 2 consoles sont parfaitement substituables. On se trouve dans une concurrence parfaite. Cette concurrence se fera uniquement au niveau des PRIX. Donc concurrence extrêmement agressive...
Pourquoi acheter une console à 400€ quand on peu en acheter une à 200€ ?

Sony se doit se bouger le cul afin de proposer des exclus pour justifier les 400€ !!! Et sa commence à devenir du foutage de geule là

lioxp3000
lioxp3000
Niveau 10
12 octobre 2008 à 13:48:53

Moi ce qui me fais chier sur la perte des exlu:
C'est surtout que la PS1 et PS2 sont des consoles historique et que les plus grand jeux du monde ont commencer sur une playstation ( FFVII GTA ) et il y en a d'autre.
Sauf que moi de voir la PS3 dans cette etat c'est un peut comme (pour certain) voir Johnny halliday faire son dernier concert ou encore voir henri salvador décéder
Bref la fin d'un mythe

si vous voulez avoir des larme au yeux
http://www.dailymotion.com/relevance/search/playstation%2B1995/video/x4g29y_la-video-promo-de-la-playstation-en_videogames

l'epoque Playstation est maintenant terminer

Kiraaa
Kiraaa
Niveau 10
12 octobre 2008 à 14:07:38

J'ai la flemme de m'expliquer , mais en gros , si chaque console gardait ces exclus , cela amènerait à plus de concurrence , et à la fois de meilleurs jeux ;

un éditeur multi support vas rarement au bout des choses , en effet , combien de jeux multi sont bridé car identique aux 2 supports ?

Je vois mal comment deux consoles différentes peuvent avoir le même rendus si elles sont poussé à leur maximum , donc cela suggère que les devs cherchent à chaque fois le " juste milieu " sans pour autant aller vraiment au bout des choses .

Alors que quand un éditeur devs toujours sur le même support , il à et , l'expérience , et il réduit ces coûts de prod car les kit de devs de chez Sony sont excessivement chère et en plus ils auraient déjà l'expérience , rien que de la prise de conaissance de la console , on gagne 4 bon mois de dev , et ce temps par exemple pourrait être utilisé pour minimiser les temps de chargement , où améliorer le online etc ...

Bref , on y gagnerais nous joueurs , si chaque console se démarquais vraiment avec ces propres exclus ;

Aujourd'hui , on se retrouve dans une guerre des consoles tellement poussés que cela s'en ressent énormément sur les sorties de chaque console ;

En effet , qui n'est pas nostalgique aujourd'hui de voir dans les magasins de jeux vidéos les FPS et autres jeux purement commercial proliférer alors que les jeux que nous aimions tant , avec une histoire , une âme , disparaissent des étalages ?

Le constat est simple , avant on avais une machine pour un jeu , et c'était très bien comme sa , la machine correspondait à ce type de jeu , donc le joueur souvent très content et se fichais des autres consoles
Aujourd'hui la majorité des gens sont paumés , certains troll ne savent même plus de quelle cotés ils sont , un jour c'est blanc l'autre noir , tout sa parce que les jeux n'arrête pas de changer de mains , peut-être cela , cette guerre , remplis maintenant nos journées , mais il n'empêcheras qu'avant ce temps servait à jouer et non pas à savoir comment nous allons pouvoir jouer .

lioxp3000
lioxp3000
Niveau 10
12 octobre 2008 à 20:21:27

+ l'infini

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube