granin > meme si c est qu une exclu 8-9 mois ca montre une chose, la donne change, c´etait previsible de toute facon. Quand a peu de chances que ca arrive la ca fait deux grands magazines qui en parlent, dont le deuxieme qui ne parle plus vraiment de rumeur.
Steve-Ballmer
je te le redis puisque ca du mal a rentrer dans ta tete, moi je me fout des GTA, j´ai jamais aimé ce jeux
Mais ca me ferait plaisir de vous voir pleurer vous autres les moutons qui ne s´assume pas en temps que tel
sonymytho t es sadique ![]()
granin > gros gros paquet c´est ecrit dans la citation regarde :
"Mais voilà, si Microsoft cherche actuellement des accords financiers auprès des éditeurs pour faire décoller sa plateforme de jeu, ce n´est pas pour rigoler et les acquisitions de studios et de licences laissent à penser que la firme de Redmond est actuellement en train de remettre la main au porte-monnaie afin de s´attirer les gentillesses de l´industrie. Une technique qui pourrait s´avérer payante car nos confrères américains parlent d´une somme hallucinante mise sur le tapis par Microsoft pour attirer ce futur GTA dans son escarcelle, ce qui pourrait bien finir par faire plier Take-Two... Ont-ils raison ? Seul l´avenir nous le dira !"
oui si c´ets vraiment le gros mais gros paquet je vois pas pk take two refuserait ,ca a interet a etre un gros paquet , mais comme je l´ai dit sony ne se laissera pas faire mais en plus la playstation est on va dire prioritaire pour take two car le public de gta se trouve dessus
, donc un multi erait deja un bon compromi pour take two .
makiaveridik2 Posté le 10 avril 2006 à 21:04:28
granin > meme si c est qu une exclu 8-9 mois ca montre une chose, la donne change, c´etait previsible de toute facon. Quand a peu de chances que ca arrive la ca fait deux grands magazines qui en parlent, dont le deuxieme qui ne parle plus vraiment de rumeur.
ouais on verra pour ca
Sony financierement ne pourra pas suivre, et la PS n´est pas prioritaire, tout est une question d´argent point, comme ca a été le cas pour les resident evil, pour FF et autres grandes licenses.
sony qui ne peut pas suivre , ca c´est ton avis lol , c´est un peu bete de dire ca mais
moi je pense que ca sera un jeux multi , peut etre une exlu temporaire sur ps3 ou xox360 mais au final il se retrouvera sur toute les console
microsoft sur ce terrain (financier) et beaucoup plus puissant que sony ou nintendo! après lionhead studio, microsoft ne va pas s´arrèter en si bon chemin!
car seul les jeux font vendre une console!!!!
Non c´est pas mon avis, Sony c´est pas MS c´est un fait c´est tout, maintenant je pense aussi que ce sera un jeu multi, d´ailleurs mS n´aur peut etre meme pas l´exlu temporaire, mais faut savoir que MS se poitne avec ses gros millions au moment ou rockstar n´est pas au top de sa santé financiere, ca risque fort d´aider dans la negociation, et si ils peuvent et que ca en vaut vraiment la peine, ils ne se priveront pas de se payer une exclu totale.
dieu seul le sait! par contre microsoft est bien conscient que ce genre de jeu peut faire exploser les ventes d´une console! reste a voir si crosoft vont aligner un ou plusieurs millions (la monnaie de billou après être passé chez lionhead)lol!
oui sony c´est pas microsoft mais sony n´ a pas besoin de mettre un enorme paquet , il suffit de donner un peu et le jeux se retrovuera sur sa ps3 mais en plus comme ca c´est take twole plus grand vainqueur et leur jeux se retrovue sur els deux console .
enfin bon on verra apres .
Non mais dit pas n´importe quoi, pourquoi Sony devrait mettre juste un peu? La PS3 n´est pas sortie je te rappelle, la 360 se vend tres bien sauf au Japon (ou tout le monde se fout de GTA) et MS peut parfaitement gonfler le cheque pour combler les ventes manquantes, sur la concurrence (d´ailleurs tu oublies le PC), moi je pense que ca vaut pas le coup pour MS une exclu totale, mais ne reve pas, ils en ont les moyens, et tout s´achete.
d´ailleur je ne comprend pas cette news , ca veut dire alors que le develloppment n´a pas encore commncé ou a juste commencé sur xbox360 ?
makiaveridik2 Posté le 10 avril 2006 à 21:28:48
Non mais dit pas n´importe quoi, pourquoi Sony devrait mettre juste un peu? La PS3 n´est pas sortie je te rappelle, la 360 se vend tres bien sauf au Japon (ou tout le monde se fout de GTA) et MS peut parfaitement gonfler le cheque pour combler les ventes manquantes, sur la concurrence (d´ailleurs tu oublies le PC), moi je pense que ca vaut pas le coup pour MS une exclu totale, mais ne reve pas, ils en ont les moyens, et tout s´achete.
je dit pas n´importe quoi , "juste un peu" c´est juste une facon de parler , de dire que sony n´est pas obliger de mettre le meme paquet que bilou .
bilou peut gonfler le cheque mais sony se laissera pas faire , la suele question que je me pose c´est que jusqu ´ou bilou est pret a mettre ?j usqu´ a la limte de sony ?
tout depend de cette phrase en faite
Quand même, je pense pas que ceux qui ont acheté une Xbox 360 ne cherche pas spécialement à jouer à GTA (comme moi ^^) mais plutôt à des jeux comme Project Gotham Racing, Halo etc...
Le devellopement a du commencer dans les grandes lignes je pense.
granin112 bouton profilbouton profil Posté le 10 avril 2006 à 21:24:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oui sony c´est pas microsoft mais sony n´ a pas besoin de mettre un enorme paquet , il suffit de donner un peu et le jeux se retrovuera sur sa ps3 mais en plus comme ca c´est take twole plus grand vainqueur et leur jeux se retrovue sur els deux console .
enfin bon on verra apres.
Si MS donne un cheque c´est que ce cheque est enorme et ça veut aussi dire que ( selon moi) le cheque aura plus de valeur que le succés du jeu sur multi support (meme si il cartonne).
Il vont pas se casser la tete, la MS leur propose de l´argent alors pourquoi le refusait?
je pense que le développement a commencé, mais un portage de 360 à ps3 ne doit pas être insurmontable!! lol
Mais si Billou se pointe avec un cheque deux fois plus gros que celui de Sony pourquoi take two prendrait le cheque de Sony? Sony n´a pas les moyens de MS et a connu pas mal de soucis en 2005, take two veut de l´argent, je comprends pas ton raisonnement, et tu oublies en plus que le parc PS3 risque de prendre du temps à s´ettoffer vu le prix estimé de la machine et la concurrence que n´a pas eu la PS2!
arf > oui moi non plus ca m´interresse pas ce jeu de pyjama, mais MS chercher avant tout à attirer le plus de publics differents, la c´est peut etre un peu trop ciblé gamer agé^^