tu fais quoi petit mouton de spadje si Rockstar accepte? Tu te pend?
Faut etre realiste, si Ms veut l´exclu ils ont assé de thunes pour l´acheter
Vivement l´E3 qu´on compte le nombre de pendaison chez les petits joueurs fanatique
Oui vous oubliez de précisez une chose.... Rockstar doit une fière chandelle à Sony car c´est eux qui ont lancé le phénomène GTA, avec la sortie de l´excellent et cultissime GTA 3.....qui lui est sorti en exclu.
MS est loin d´avoir un pied d´égalité avec Sony, sur ce coup.... de plus , il n´y a qu´a comparer les ventes XBOX/PS2 sur San Andreas.... XBOX obtient un score vraiment ridicule , si bien que Microsoft a essayé par tout les moyens de retenir le nombre de ventes vendues !
Ah la la...
MS peut se payer Rockstar si on pousse loin, maintenant je suis pas sur que ce soit si interressant que ca, des jeux concurrent à GTA n´arretent pas de se creer, pas tres interressant de depenser tant de tunes pour si peu, surtout que GTA ca devient bien chiant, ca va bien passer de mode un jour, pour ceux qui ont la 360 il y a deja Saint Row et APB à surveiller. Par contre Rockstar pourrait bien sortir son GTA en premier sur 360, plus facile a maitriser visiblement et parc deja present.
MDRRRR bonitor, Rockstar ne doit rien a sony, ils ont fait de bons jeux tres populaire c´est tout, faut arreter vos conneries là, c´est n´importe quoi... ![]()
Et GTA 3 n´est pas sorti en exclu
makiaveridik2
je pense que ca ne serait pas rentable de se payer Rockstar pour Ms ni pour quique se soit
En tout cas si GTA est exclu Xbox, j´en connait des tas qui vont pleurer comme des gosses : Bêêêêêêêêêêêêêêê ![]()
MS vient deja de se payer Lionhead(bien plus interressant en terme de jeux possibles), se payer une exclu totale sur GTA4 ca va etre dur à mon avis, enfin moi je m´en fous sur quelle console ca peut bien sortir, c´est un jeu pour les pyjamas ca.
Spadje faut te réveiller, si Microsoft leur donne une malette pleine de billet vert, tu crois que Rockstar va cracher dessus? Parce que toi fan de Sony tu veux qu´il sorte sur PS3?
Moi je dis que Rockstar serait bien bete de pas accepter une mega somme d´argent pour une exclu du prochain GTA.
makiaveridik2 Posté le 10 avril 2006 à 18:34:50
MS vient deja de se payer Lionhead(bien plus interressant en terme de jeux possibles), se payer une exclu totale sur GTA4 ca va etre dur à mon avis, enfin moi je m´en fous sur quelle console ca peut bien sortir, c´est un jeu pour les pyjamas ca.
-----------------------------------------------
Lol tout cela c´est de l´argent de poche pour Microsoft... 3milliard c´est quoi contre 300millard de chiffre d´affaire
Je n´ai adoré aucun des GTA, je n´en pas non plus acheté un seul
Mais ca me ferait quand meme bien plaisir de voir GTA en exclu sur Xbox360, juste pour voir la gueule des moutons de ce forum, c´est petits ado frustré qui se pavane devant les GTA ("yeah, jsuis Tony MONTANA moé"..;
)
Bref si ca s´affirme jsuis MDR ![]()
Tres bien , la somme !
Mais les ventes ? A mon avis , si l´on fait les comptes lorsque la XBOX 360 et la PS3 seront arrete , il se sera vendu peut-etre 10x fois plus de PS3 !
Donc , par pro-rata , 10x fois de GTA sur la PS3.
De plus , Rockstar sait très bien que leur fan se situe plutot sur le banc de Sony , et personne ne peut le nier.
Alors outre l´aspect financier de ce GTA4 , vient aussi la pub pour la marque " Rockstar " , qui , en proposant GTA4 a Sony ,s´assure une bien meilleure publicité qu´avec Microsoft où le public avouons le , est plutot orienté " Halo " , " Oblivion " ect...
Ils en ont rien a foutre de ca, suffit que le cheque comble le manque à gagner. Et sortit en exclu GTA sur 360 en fera vendre par camions entiers aux pyjamas de tout horizons, sousous pour crosoft et plus de GTA vendus, enfin bref dans tout les cas il n´y a rien du tout qui peut empecher ce genre de chose, tout est une question de prix, et le porte monnaie crosoft l´a.
tout ceci est une rumeur GTA n´a jamais été une exclu sur aucune console, M$ tente de corrompre rockstars mais ca marchera pas ![]()
Y à des choses qui s´achètent pas monsieur Bill gates ![]()
bonitor
les ventes on s´en fout pauvre mouton ![]()
Ms a deja acheté des eclus dans le passé malgres les ventes de ps2
La Xbox360 prend deja de l´avance sur la ps3, si Ms veut l´eclu ils l´auront, soi pas degouté
Et yaura pas 10 fois plus de ps3 pauvre cave, tu t´y crois trop le fan sheep trooper ![]()
bonitor Posté le 10 avril 2006 à 18:53:22
Tres bien , la somme !
Mais les ventes ? A mon avis , si l´on fait les comptes lorsque la XBOX 360 et la PS3 seront arrete , il se sera vendu peut-etre 10x fois plus de PS3 !
Donc , par pro-rata , 10x fois de GTA sur la PS3.
De plus , Rockstar sait très bien que leur fan se situe plutot sur le banc de Sony , et personne ne peut le nier.
Alors outre l´aspect financier de ce GTA4 , vient aussi la pub pour la marque " Rockstar " , qui , en proposant GTA4 a Sony ,s´assure une bien meilleure publicité qu´avec Microsoft où le public avouons le , est plutot orienté " Halo " , " Oblivion " ect...
Tu te bases sur quoi pour ces prévisions parce qu´à part du bla bla je vois rien, pas d´arguments, que dalle de rien de nada da ruine de la misère ...
Steve-Ballmer
tout a un prix, meme ta connerie pourrait etre achetée, mais il faudrait mettre le prix vu son ampleur
Steve > Bill Gates si c´etait rentable ,il se paie Rockstar et la plus jamais de GTA sur play...
mon dernier post à 18:59:59 ![]()
C´est exactement pour cette raison que Sony ne pourra jamais ecraser MS et finira forcement par passer deuxieme, et surement avoir de gros problemes financiers a force de vouloir tirer la bourre sur tout les terrains, ils sont tres loin de pouvoir se permettre les memes choses que Crosoft.
SonyMytho16 Posté le 10 avril 2006 à 19:02:17
Steve-Ballmer tout a un prix, meme ta connerie pourrait etre achetée, mais il faudrait mettre le prix vu son ampleur
Trop bien dis ![]()
pour acheter une entreprise y a 3 option:
- elle est en dificulter
- elle fait une OPA pour être racheter
- les dirigant, actionnaire et salarié doivent accepter (c´est pas gagné)
rockstars ne remplie aucun de ces critères... heureusement pour nous
si le gros ricain commence a bouffer tous les studio... sonymitho ta de l´argumentation ca se voit ![]()
Qui t´asparlé de racheter Rockstar, on t´a dit que ca ne serait pas rentable de toute facon
On te parle de l´exclu de GTA sur Xbox360... et je voi que ca te fait mal au c*l cette annonce ![]()