CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fin de l'exclu GTA?

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
10 avril 2006 à 15:58:47

moonstone>>> laisse tomber il croit que tt les jeux qui sortent sur playstation sont l´oeuvre du malinn..le jour ou il aura grandi il saura qu´il y a du bon partt et que sony, tout comme microsoft font la plateforme, les jeux (a part certains studio proprietaires) sont fais par des tiers.

MexicanHaze2
MexicanHaze2
Niveau 4
10 avril 2006 à 16:25:54

putain non pas gta en exlu sur cette console pourrie!!!!!!!!!!!!

venom911
venom911
Niveau 24
10 avril 2006 à 16:29:55

mexicanhaze2 merci de votre participation, vous connaissez la sortie.

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
10 avril 2006 à 16:33:06

si qq doit avoir une exclu j´preferai qu´il sorte sur 360 perso.... j´dis juste ca pasque je pense avt a mon porte-feuille.

arf si j´etais patient aussi..... j´attendrai la version pc

granin112
granin112
Niveau 10
10 avril 2006 à 16:36:11

pouir moi si bilou veut que gta soit exlu faudrait qu´ il mette le paquet , un tres gros paquet meme , deja car le publique de gta pour la pluspart se trouve sur playstation donc forcement rokstar favorise celle ci , rien que pour ca bilou doit etre tres convaicant pour avoir l´excusivité , sony sait ce que bilou essaie de faire donc essaie aussi de faire ses petit truc avec rokstars et la encore pour ca bilou doit mettre encore plus .
donc si bilou veut un gta exlu faudrait qu´ il mette le gros paquet , le gros cheque mais bon ca n´arrivera pas , un gta multi serait deja bien pour bilou

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
10 avril 2006 à 16:39:20

Steve-Ballmer Posté le 10 avril 2006 à 15:17:33
[...] que les petit devellopeur ont commencer avec sony? que le jeux video s´est démocratiser avec la playstation?

:d) Les petits developpeurs ont peut être commencé avec Sony mais c´est aussi Sony qui va les tuer avec la PS3 :)

Pour la démocratisation des jeux video , Sony y a sûrement participé mais rappelons que la Game Boy s´est vendu à 32 millions d´unités au Japon et que sortait 10 avant la PS1 une console qui allait relancer le jeux video : la Nes :)

venom911
venom911
Niveau 24
10 avril 2006 à 16:39:46

non mais ca sera pas exclu totale... rockstar se ferai plus d´argent en le sortant sur 3/4 support pluto qu´une grosse exclu sur un support.
je pense....

CRS2
CRS2
Niveau 2
10 avril 2006 à 16:48:38

SONY T´EST FOUTU ON AURA TA PEAU :rire:

CRS2
CRS2
Niveau 2
10 avril 2006 à 16:53:26

GTA EXCLU XBOX 360 :oui:

:rire: LA PLAYCHIOTTE EST DANS LA MERDE :rire:

:rire: SONY VA MOURIR :oui: :rire:

:oui: MICROSOFT VAINCRA :oui:

Steve-Ballmer
Steve-Ballmer
Niveau 7
10 avril 2006 à 16:55:03

CRS2 :sors:

Steve-Ballmer
Steve-Ballmer
Niveau 7
10 avril 2006 à 16:57:15

" Les petits developpeurs ont peut être commencé avec Sony mais c´est aussi Sony qui va les tuer avec la PS3"

mais oui bien sur... on disait la même chose de la PS2 "ouahhh trop dure a programmer cette console" résultat 5 ans après la ludothèque la plus fournie :rire:

CRS2
CRS2
Niveau 2
10 avril 2006 à 16:59:53

Steve-Ballmer >>>>>> Bééééééééééé T´EST DEG :rire:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:08:08

Steve-Ballmer :d) Ce n´est pas moi qui le dit , tout les developpeurs sont d´accord sur ce point , les coûts de developpement vont exploser avec la next-gen.

Sauf sur Revolution :)

masterPS2
masterPS2
Niveau 9
10 avril 2006 à 17:12:53

je me fais pas de soucis sony est plus riche que la firme de richmond et puis si le pire devais arrivais la xbox360 n´aurai pas l´exlu total j´en suis sur que sony réagira...Quoi qu´il en soit j´ai de plus en plus de doute sur les capacité de la revolution cette console vas crée n rebondissement dans les jeux videos attention.!

CRS2
CRS2
Niveau 2
10 avril 2006 à 17:22:07

masterps2 je me fais pas de soucis sony est plus riche que la firme de richmond >>>>> :fou: :rire: :rire: :rire: T´EST UN BON TOI :o))

fabooo02
fabooo02
Niveau 7
10 avril 2006 à 17:23:07

masterps2 Posté le 10 avril 2006 à 17:12:53

je me fais pas de soucis sony est plus riche que la firme de richmond et puis si le pire devais arrivais la xbox360 n´aurai pas l´exlu total j´en suis sur que sony réagira...Quoi qu´il en soit j´ai de plus en plus de doute sur les capacité de la revolution cette console vas crée n rebondissement dans les jeux videos attention.!

..................................................
.......................................hahahahahah
aha t´a le droit de réver mon petit,sony plus riche que la firm de richmond,.......................mdr,si sony perd l´exclu gta,il y aura des larmes de décéption sur les joues des pyjama´s prosony,ou proconneries,peu importe.

coolio17
coolio17
Niveau 8
10 avril 2006 à 17:39:46

certaine personne qui on acheter la psp avait qu´un seul nom a la bouche gta vous pouvez verifier

quand la ps3 a etais devoiler un seul jeux est arriver direct gta

donc si avec ca vous acheter pas la ps3 pour ce jeux je c pas pour lequel alors car si il passe chez bilou a mon avis certain vont en faire des cauchemard

sony a presser rockstar pour sortir gta vite sur psp pour booster les vente resultat il le ressortent sur ps2 vu les ventes minables du soft

Guignol
Guignol
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:42:15

ET ben quoi de neuf ? GTA n´était pas une exclu sony que je sache, les 3 GTA sont sorti sur xbox...

masterPS2
masterPS2
Niveau 9
10 avril 2006 à 18:03:25

et puis au pire des cas ya pas que gta sur notre futur ps3 donc voilas.

spadje
spadje
Niveau 6
10 avril 2006 à 18:06:18

non mais c´est impossible que l´exclu de gta soit pr microsoft. rockstar ne fera jamais ça

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable