CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fin de l'exclu GTA?

moonstone
moonstone
Niveau 10
10 avril 2006 à 14:58:25

Que du bonheur cette guerre des consoles :d) ca c´est vite dit :non: parce qu´ il faut se taper les soldats sur ces forum aussi :non:

kenti240
kenti240
Niveau 8
10 avril 2006 à 14:59:04

et ils sont nombreux

ced66
ced66
Niveau 10
10 avril 2006 à 14:59:42

:gne: de toute façons la soi-disante guerre des consoles est bénéfique pour les consomateurs :ok: :oui:

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
10 avril 2006 à 14:59:59

ben il sont marrants..qd tu vois sonymytho qui t´explique que si la 360 est moins cher au japon a cause des taxes et qui t´insultent au passage ca fait bien rire qd meme.
Et puis c grace a des gens comme eux..qui se jettent sur ce qui vient de sortir, que les gens normaux et cense peuvent les payer pas cher et plus fiables apres :)

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
10 avril 2006 à 15:01:05

ghost_Dog :d) ne pas avoir un haut niveau de reflexion c´est excusable, par contre ne pas savoir lire de nos jours c´est beaucoup plus honteux

j´ai pas dit que la Xbox360 tait moins chere au japon juste a cause des taxes, mais en grande partie duc, reli bien (si tu sais vraiment lire)

lol j´ai meme precisé que Ms avait fixé un prix plus bas et un pack FN3 pour relancer les ventes assé faible au japon... enfin t´es bete, on devrait pas t´en vouloir.... :-( mais plutot avoir de la peine pour toi

Steve-Ballmer
Steve-Ballmer
Niveau 7
10 avril 2006 à 15:03:16

sonymtho c´est un boutonneux avec la gueule d´un premier de la classe (comme bill gates) qui passe son temps a jouer qu´au PC et a la 360, bref un mec qui connait rien aux console koi :nonnon: :rire2:

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
10 avril 2006 à 15:05:05

MDRRR :rire: si tu me voais en vrai, serieusement tu serais bien surpis jeune homme

Enfin si c´est tout ce qui te reste tes petites raillerie de 6ieme pour evacuer ta frusration, fais toi plaisir, t´es minable :ok:

kenti240
kenti240
Niveau 8
10 avril 2006 à 15:05:11

plus que toi je pense quand même

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
10 avril 2006 à 15:08:31

en gde partie... faux encore..si elle est moins cher c parce que microsoft veut s´implanter las-bas tout simplement. toi non plus tu ne sais pas lire remarque parce que a l´origine je t´ai demander comment tu appelais le fait de faire payer une console au prix normal ( ou eleve) a certains et moins cher a d´autres?

si tu sais lire tu sauras repondre a cette question.

moonstone
moonstone
Niveau 10
10 avril 2006 à 15:09:46

apres les attaques sur les console maintenant c´est des attaque direct sur les gens :non:

ah vs me faite bien rire :rire: :honte:

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
10 avril 2006 à 15:10:14

steve>> je pense pas qu´il joue au pc..sinon il aurait pas de 360...( payer pr jouer en reseau j´appel ca prendre les consommateurs pr des vaches).

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
10 avril 2006 à 15:12:45

gohst doggy :d) La ps2 sortant en europe coutais 3000fr bien plus que la ps2 au meme moment au japon
c´est toujours ainsi et pas seulement en matiere de jeux vidéo
l´offre et la demande ca te dis quelque chose peut etre

Allé retourne bucher, t´en a vraiment besoin pauvre larbin

Et apprend a lire, j´ai jamais dit la contraire :honte:

T´es tellement frustré que tu souhaite trouver une erreur dans mes propos, et comme il ny en a pas tu invente... tu fais vraiment pitié, c´est grave

Encore un mouton qui refuse de se l´avouer... :-(

Steve-Ballmer
Steve-Ballmer
Niveau 7
10 avril 2006 à 15:17:33

C´est qui le minable et le plus frustré? celui qui passe son temps sur le forum PS3 a vomir sur Sony? t´es pas content que la ps2 se vendent a 100 millions (tu va me sortir... mouton!)? que les petit devellopeur ont commencer avec sony? que le jeux video s´est démocratiser avec la playstation? nann t´aurais préferer qu´il y ait marqué "microsoft" un peu commme.....Windows sur chaque PC! :rire:

switch77
switch77
Niveau 7
10 avril 2006 à 15:21:09

SonyMytho16 bouton profilbouton profil Posté le 10 avril 2006 à 15:05:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MDRRR :rire: si tu me voais en vrai, serieusement tu serais bien surpis jeune homme

Enfin si c´est tout ce qui te reste tes petites raillerie de 6ieme pour evacuer ta frusration, fais toi plaisir, t´es minable

Le minable ici c´est bien toi :)
Que tu n´aimes pas sony, c´est ton choix
mais tu sais t´es sur un forum playstation faut pas t´attendre à ce que les forumeurs soit de ton côté...

A chaque fois que je te voie sur ce forum c´est pour mettre le bordel, une fois de plus le minable c´est que toi t´as que ça a faire peut être :)

Apparement tu t´es souvent fait bannir donc si t´as pas compris t´es vraiment minable :rire:

Maintenant pour ce qui est des mito de de sony entre autre, en quoi ça te concerne ?

Laisse les acheter leur ps3 et crasher je sais pas combien d´argent, si ils ont tord ils verront bien :)

a+

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
10 avril 2006 à 15:21:47

Mouton :oui:

On s´en fout du nombre de vente, pire que tout, on s´en fout de la democratisation du jeux vidéo a cause de sony, ca a pourri totalement le marché avec la floppée de mouton dans ton genre qui se croient de vrais joueurs de nos jours

Et je suis lon d´etre frustré, ya aucune raison, je m´eclate sur Oblivion en ce moment :coeur:

Pauvre mouton jamais vous ne comprendrez, c´est miserable dde voir vos reaction d´ovidés décérébré

Traduction pour toi et les autres : Bêêê Bêêêêêêêêê Bêê Bêêêêêêê Bêêêêêêêêêêêêêêê Bêêêêêêê Bêê

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
10 avril 2006 à 15:22:16

mdr.... tu n´as toujours pas repondu a ma question..
c dur a avouer d´etre un mouton...visiblement tu acceptes mal ta condition.

tu ce que tu sais faire c insulter et parler de sony en gd mechant. pathetique.

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
10 avril 2006 à 15:24:54

tiens j´ai d´autres questions:
qu´est-ce tu fais la? tu troll? kutaragi t´as pose un lapin? une ps2 a piquer ta copine?...
tu etais un sega fanboy et tu en veux a sony?
pourquoi tant de haine?

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
10 avril 2006 à 15:25:43

SonyMytho16 Posté le 10 avril 2006 à 15:21:47

Mouton

On s´en fout du nombre de vente, pire que tout, on s´en fout de la democratisation du jeux vidéo a cause de sony, ca a pourri totalement le marché avec la floppée de mouton dans ton genre qui se croient de vrais joueurs de nos jours

et c´est quoi pour toi , "etre un vrai joueur de nos jours" ?

Steve-Ballmer
Steve-Ballmer
Niveau 7
10 avril 2006 à 15:26:48

ah ha ha j´était sur qu´il allait me sortir "mouton" comme argument sur les vente MDRRRR ce qui est bien avec toi c´est qu´on peut prévoir ce que tu va dire :rire: t´aime oblivion? ben va sur le forum 360 mon gars qu´est ce que tu fout ici? :question:

moonstone
moonstone
Niveau 10
10 avril 2006 à 15:44:37

SonyMytho16 Posté le 10 avril 2006 à 15:21:47

On s´en fout du nombre de vente, pire que tout, on s´en fout de la democratisation du jeux vidéo a cause de sony, ca a pourri totalement le marché avec la floppée de mouton dans ton genre qui se croient de vrais joueurs de nos jours :d) c´est quoi un vrai joueur pour toi :question: car moi je me considere comme un vrai joueur puisque ce sont les jeux qui passe avant la marque pour moi

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube