CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fin de l'exclu GTA?

Halo
Halo
Niveau 20
10 avril 2006 à 12:58:49

angel-61> Euh tout les GTA sont aussi sortit sur Playstation. De GTA1 en passant par GTA London 1969 jusqu´au Sans Andreas. Donc je ne vois pas pourquoi c´est un jeu avant tout pc. Et quand je disais c´est un jeu encré dans les mémoires comme étant Playstation, je parlais de la masse.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
10 avril 2006 à 13:01:06

Halo a raison, 90% des gamins qui veulent une play c´est pour GTA.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
10 avril 2006 à 13:03:16

C´est sur PC qu´ils sont tous sortis :

https://www.jeuxvideo.com/recherche/0-gta.htm

ShaftX
ShaftX
Niveau 6
10 avril 2006 à 13:06:09

moonstone Posté le 10 avril 2006 à 12:56:20

car beaucoup de joueurs Sony s´acheteront une PS3 pour GTA. toi t´achete une console que pour 1 jeu

1 jeu + 1 jeu + 1 jeu ...

la liste s allonge

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
10 avril 2006 à 13:08:15

Et meme pour un jeu ca arrive tres souvent etant donné que c´est jamais le seul, un gros hit suffit à faire acheter une console.

moonstone
moonstone
Niveau 10
10 avril 2006 à 13:08:31

makiaveridik2 Posté le 10 avril 2006 à 13:03:16

C´est sur PC qu´ils sont tous sortis :d) sur play aussi (1 et 2 confondu)

mais bon j´ai pas envie de debatre pour savoir quel support en a eu le plus moi tout ce que je sais c´est que j´aurai le prochain GTA :oui:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
10 avril 2006 à 13:13:55

Exclu temporaire sur 360 pour GTA4...hmmm, une autre info disait que l´esclu serait pour SONY et sa PS3 pour 6 mois environ. Vous croyez quoi, SONY à des contrats avec Rockstar^^

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
10 avril 2006 à 13:14:48

Oups j´avais lu play1 je pigeais pas. Moi tout ce que je sais c´est qu´a moins d´un miracle je le prendrai pas.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
10 avril 2006 à 13:15:32

Tony > les contrats ca se negocie :-)

Rez49
Rez49
Niveau 10
10 avril 2006 à 13:18:49

Vous croyez quoi, SONY à des contrats avec Rockstar^^

:d) lers contrats ça changent d´un jeu à l´autre. L´exclu pour un volet d´une série ne donne pas l´exclu pour tout les volets d´une série... Suffit de payer pour renégocier les contrats...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
10 avril 2006 à 13:21:51

La preuve avec des tas et des tas de grandes licenses à commencer par resident evil et final fantasy, faut arreter de croire que les choses sont immuables.

Rez49
Rez49
Niveau 10
10 avril 2006 à 13:44:08

Je me souviens d´un temps ou Pro Evolution Soccer était un des jeux mythique de la PS. Beaucoup à cette époque criait haut et fort que ce jeu serais une exclu PS pour très longtemps... Pas de bol, dès le 4ème épisode l´exclu totale avait sautée, et mieux, le 5ème épisode est sortie en même temps sur Xbox et PS2. Alors les exclus, ça va ça viens...

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
10 avril 2006 à 14:05:37

rockstar a besoin de thunes...
bizarrement, ils ont bouclés leur comptes avec des resultats plus bas que les previsions...

c´est pour ça que Liberty city Story sort sur PS2, car c´etait au depart une exclu PSP....

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
10 avril 2006 à 14:06:06

Pareil pour Dead or Alive, pareil pour Ridge Racer, pareil pour Tomb Raider...

Mais les exclu play tombent en miette apres de mutliple suite ou finnissent par passer a la concurence

sony perd sur tout les fronts en ce moment, seul l´attachement des jeunes moutons capricieux, en masse pourrait les faire rester en tete des venets.... mais les ventes, a part pour les moutons, tout le monde s´en fout

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
10 avril 2006 à 14:10:10

Oddworld, Resident Evil, Final Fantasy...

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
10 avril 2006 à 14:28:52

MGS qui a vu le remake du 1 passer sur GameCube et le 2 sur Xbox, Crash Bandicoot, le studio Mistwalker créé par le créateur de Final Fantasy et qui develloppe en exclu sur Xbox360 desormais...

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
10 avril 2006 à 14:30:08

SonyMytho>> j´ai une question pr toi qui traite tous les acheteur de console sony de mouton...
comment appeles-tu le fait que microsoft fassent payer 250 € pr une xbox360 + N3 qd toi... petit francais que tu es, tu la payes 400€ sans un jeu????

Pr ce qui est de GTA l´exclu 360 ne peut etre totak a mon avis car vu le faible nombre de console dans le monde, il n´ont pas interet a se restreindre un seul support, sauf si microsoft est pret a baisser son fût et a payer tres cher... Mais apres tout c pas impossible mais j´en doute.

ced66
ced66
Niveau 10
10 avril 2006 à 14:33:49

excuse mais GTA est annoncé minimum en 2007 donc d´ici là la 360 sera bien encrai :ok:

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
10 avril 2006 à 14:34:12

Ca s´appelle les taxes francaise en grande partie, et ca existe depuis looooongtemps

Et puis revisite ton dictionnaire des expressions si tu en a un, au chapitre mouton.... quand t´aur retrouvé tes facultés mentales :ok:

Si Ms y met le prix l´exclu sera totale, comme pour pas mal d´autres jeux que Ms a acheté :oui: meme si ca te fais mal au c*l!

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
10 avril 2006 à 14:36:50

Et ouais, Bilou est tellement riche qu´il peut s´acheter ce qu´il veut :oui: (ses moutons sont de très bonne qualité et ils travaillent pour lui! :ok: )

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS