CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fin de l'exclu GTA?

-Xmen-
-Xmen-
Niveau 4
25 avril 2006 à 17:15:46

Non il leurs reste encore un kill app
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00015386.htm :rire:

Versatil
Versatil
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:20:33

WakeUp Posté le 25 avril 2006 à 11:06:03

Encore une exclu qui passe sur Xbox, il reste plus rien a la Play
:d) Tu le fais expres ou pas?

wakeup
wakeup
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:22:17

Non si GTA passe sur Xbox en exclu ca fait encore un titre qui est exclu (temporaire) a la play qui passe sur Xbox, un de plus, la liste devient longue

Versatil
Versatil
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:27:41

Bah je sais pas si tu sais mais GTA n´a jamais été une exclue. Et je crois pas que GTA soit en exclue temporaire sur Xbox 360.

[JV]dark_knight
[JV]dark_knight
Niveau 2
25 avril 2006 à 18:01:47

et si gta est une exclu 360 et notre liste de jeux s´agrandit :-p

Versatil
Versatil
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:04:34

"notre"? Qui ça notre? Ah oui j´oubliais: Dans les têtes des pro-marques, ils ont souvent l´habitude de diviser les joueurs en groupe. Pitoyable :honte:

[JV]dark_knight
[JV]dark_knight
Niveau 2
25 avril 2006 à 18:09:52

est mais tribersman tu a 16 ans et tu te prends pour un gars de 20 ans aréte et c pas ma faute si tes jaloux kon puisse jouer a de bon petits jeu mais en attendant la ps3 tu peux jouer a des hits ps2 comme crazy frog :fier:

[JV]dark_knight
[JV]dark_knight
Niveau 2
25 avril 2006 à 18:12:05

ba c pas ma faute si ta la haine votre liste grandit petit a petit mais au moins plusieur bon jeux

sonymytho220
sonymytho220
Niveau 4
26 avril 2006 à 16:14:53

Verstail toujours aussi minable, si t´es pas content que GTA passe sur Xbox360 en exclu, plaind toi a sony

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
26 avril 2006 à 16:22:38

Sondage qui y croient :question: La 360 n´aura jamais gta exclu mais elle pourra faire sauter l´exclu temporaire de gta sur playstation c´´est tout à ce qu´il y a à espèrer pour les posseseurs de 360^^

master360
master360
Niveau 10
26 avril 2006 à 16:23:45

mgs sur 360 ......personne ni croix comme en 2000

master360
master360
Niveau 10
26 avril 2006 à 16:25:54

ca coute rien a ms cette exclu
le parque de ps3 sera pas assez grand pour que sony pese

sonymytho220
sonymytho220
Niveau 4
26 avril 2006 à 16:27:49

Angyo-Onshi :d) t´as une source ou tu fais parti de ces gamins qui postent comme des rageux, le genre de mouton qui n´a pas une once de reflexion?

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
26 avril 2006 à 20:49:38

SonyMytho220 je ne suis dans aucun des 2 cas,je n´ai pas de source et ne suis pas un mouton par exemple je m´intéresse aux jeux360 telle que oblivion,Two Worlds(si il sort bien sur 360),Blue Dragon,Lost Odyssey,Lost Planet. Donc tu vois je ne suis pas un mouton c´est juste qu´avoir l´exclu totale de gta me semble très peu probable... Car même si microsoft a de l´argent ça dépend avant tout des ventes de la 360 et ps3... Or même avec une grosse some d´argent je doute que microsoft puisse avoir l´exclu car il y en a beaucoup qui l´attendent sur ps3 et donc beaucoup d´acheteurs sur ps3.Et dans le pire des cas sony peut lui aussi y mettre de l´argent pour qu´il n´y ait pas d´exclu xbox360... C´est pour ça que je pense que gta sortira simplement sur toutes les consoles en même temps^^

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:54:04

Sauf que le parc 360 en sera a quelques millions en novembre et le parc PS3 à zero...Et il se mettra pas rapidement en place avec un prix elevé, si MS lache du fric ils peuvent parfaitement avoir l´exclu, d´ailleurs meme le mec de chez rockstar a dit que GTA ps3 ne sera pas pour tout de suite ils attendront d abord qu elle ait un bon parc installé. 360 bien installée (suffit de regarder les ventes de jeux partout) + pognon de MS ca peut te faire un GTA exclu.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
26 avril 2006 à 21:07:29

Oui justement comme tu l´as dit le mec de chez rockstar a dit que GTA ps3 ne sera pas pour tout de suite ils attendront d abord qu elle ait un bon parc installé.Donc ils ont bien l´intention de faire gta sur ps3 vu qu´ils attendent.Je pense que rockstar attend pour voir l´évolution des ventes et savoir la solution qui leurs raportent le plus d´argent.Même si la ps3 aura un prix élévé la ps3 ne fera pas un flop et sera à mon avis dans le pire des cas en dessous de la 360 mais pas loin donc rien que ça je pense que rockstar fera du multiplateformes.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:09:11

Si ils doivent attendre un bon parc PS3 va falloir attendre 2008 pour le vendre leur jeu! Moi je crois que MS va l´avoir son exclu, rien qu´à la fin de l´année ils auront le bon parc, apres hop sur PS3.

sonymytho220
sonymytho220
Niveau 4
27 avril 2006 à 01:55:13

Angyo-Onshi :d) faut t´expliquer comment marche les choses :

Prend les estimations de vente de GTA sur ps3 par rapport au parc de console vendu au moment de la sortie
Si les benefices sont inferieurs a la somme que propose Ms, Take2 acceptera

Et pour Ms, si cette somme est inferieure aux benefice qu´ils pensent tirer d´une telle exclu, ils debourseront

Alors comprend bien qu´il est tout a fait possible d´acheter une telle exclu, si t´es pas de mauvaise foi, ce dont je doute

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
27 avril 2006 à 09:56:52

d´accord mais pour ça il faudrait mettre beaucoup d´argent pour l´avoir c´est pour ça que rockstar attend et puis même si microsoft y arrive sony peut y rajouter de l´argent non et ainsi l´empècher d´avoir l´exclu :question: Car sony a aussi de l´argent pas autant que microsoft maais assez car je pense que microsoft ne va débourser n´importe quelle somme pour cette exclu d´autant plus que même si sur le coup sony prendrai un coup dur il pourrait financer un jeux concurrent de gta et ainsi avoir chacun leurs jeux exclu.Mais bon c´est vrai aussi que les moutons et le grand publique pensent que à gta et qu´il ne suffit pas de financer un concurent pour faire un concurent sérieu à gta donc wait and see^^

kantinlink
kantinlink
Niveau 8
27 avril 2006 à 09:59:07

gta na jamais été une exclu gta....nimporte koi!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)