Et Oblivion tu sais ce qu´il apporte qua jeux vidéo?
Ya pas de jeux plus libre, riche, novateur,... meme GTA a coté il fait pitié par sa linearité
bref GTA en exclu sur Xbox360 c´est une bonne nouvelle pour les ventes de Xbox360... mais qui s´en fout au fond des ventes, seuls les moutons qui viennent pleurer sur ce topic, les autres acheteront la console qui proposera les jeux qu´ils aiment (encore faudrait il qu´ils se renseignent sur tout les jeux de toute les consoles)
Tout les petit rebelle de 14ans acheteront toujours la ps3 sans raison particuliere, juste pasque c´est signé Playstation, j´ai entendu des petit joueurs de cette fourchette d´age, la plupart dirai comme ceci :
-Moi j´attend la ps3
-Pour quel jeu ?
-Heu.... je sais pas, mais en tout cas, elle sort plus tard, donc elle est beaucoup mieux.
-Si elle sort tard c´est que le blue ray sort tard, le hardware sera pas fini deux mois avant la sortie de la console, tout est fini depuis longtemps.
-C´est quoi le blueray ?
Les petits cons qui achètent une console simplement parce que c´est dans le coup...
Ahhh qu´elle est loin l´époque Amiga, quand les jeux vidéos compensaient le manque de technologie par la créativité et étaient réservés à une élite épargnée par la beauferie de la masse...
Et puis pour la sortie de la ps3 le park de console Xbox360 sera forcement plus grand, croyez pas que la ps3 se vendra plus que la Xbox360 en un an
Rockstar a tout a y gagner a choisir la Xbox360 en station pour l´exclusivité
Les petits cons qui achètent une console simplement parce que c´est dans le coup...
Ahhh qu´elle est loin l´époque Amiga, quand les jeux vidéos compensaient le manque de technologie par la créativité et étaient réservés à une élite épargnée par la beauferie de la masse..
C´est triste mais c´est vrai... Nombre de petits 12 - 16 ans qui disent la playstation c´est plus fort que toi.
Il ne jure que par sa pourquoi ? "C´est la console le plus vendu dans le monde".
C´est un triste argument mais c´est comme sa et puis quand il voient des images sur playstation magazine à coup de killzone EN TEMPS REEL "trop beau" qu´ils disent, avec des commentaire de journaliste qui ne croivent meme pas ce qu´ils écrivent (mais faut bien qu´ils mangent non ?)
Enfin bref loins le temps de la super nintendo et de la mégadrive
Moi j´ai 14 ans et j´ai acheté la 360
et biensur mon argument c´est pas parce que c´est marqué microsoft dessus mais car il y aura Halo 3, GoW, SP double agent, GRAW, OBLIVION, etc...
"C´est triste mais c´est vrai... Nombre de petits 12 - 16 ans qui disent la playstation c´est plus fort que toi. "
C´est, "SEGA c´est plus fort que toi"
Moi je m´en fou de cette guerre, j´ai pris la 360 parce que j´aime les jeux developpé dessus, j´aime la manette, j´aime le live et j´aime ce média center.
Alors que la PS3, la plus part des jeux qui sorte dessus je n´aime pas, je déteste la manette, le live va etre copié a la xbox, donc bon... et aucun média center, bon elle a le bluray, mais sa sert a rien a l´heure ou je parle et quand elle sortira.
Deja ce Topic est un peu bidon GTA n´est pas exclu il es sur XBOX PS2 et PC!!!Mais ce qui es sur c´est que si Take Two cède aux beaux billets de Billou la PS3 va faire un flop extra deja qu´elle es mal barrée...
![]()
pfff ......... alors vous 2 vous ete mais alors PAS DU TOUS RENSEINGNE
sa ce voi...
alors déjà GTA SA et GTA VC ont été une exclusivité TEMPORAIRE pour la PS2 pendant au moins 1 ans
et sur ce topic on parle du PROCHAIN - GTA
et on essaye de prouver a des pro-Microsoft tous aussi moutons que des gamins de 12ans qui achete en voyant des pubs
que Microsoft n´aura JAMAIS l´exclusivité TOTALE
du prochain GTA
- déjà parce que le multi plate forme est plus rentable pour un jeux a aussi grand succès
- et de plus parce que même si les pro-Microsoft le nie souvent; la Playstation est la consoles qui se vend le plus ...
moi rien que le fait que des 10 15 ans est deja des 360 ca me choque
a leur age mes parent m´achetait un jeux maxi
pour noel
pour la console je devais economiser a mort pour m´en acheter une
et quelque part ct bien suffisant
pour jouer quelque heure par semaine
a plaisir egale y des dixaine d´autre maniere de s´amuser et qui coute bien moins chere
san andreas
est sorti 8 moi plus tard
quand on voit le nombre de gosses qui achètent la pléstéchone parceque c´est mieux
"les graphiques ils sont trop bien
et en plus sur la pléstéchone; bah....c´est la mieux des consoles
Sony...c´est plus fort que toi
![]()
si c´est une critique déguisé de la playstation
on peut en dire autant des gamins de 12ans qui ont acheter la Xbox360 parce que CoD 2 c´est troooop boooo
et qu´en plus sa va être comme a la télé...
sauf que si on lit le petite texte en bas a droite de la pub sa donne en résumé : - les images ne provienne pas du jeux -
a 14ans j´était déjà largement plus mature que sa
souvent tous vien de l´éducation des parents
Quand on voit ca et en étant un peu parano on se dit que finalement c´est peut etre possible que MS soit en train de se payer l´exclu de GTA :
http://www.jeuxvideos.fr/mais-ou-est-passe-gta-liberty-city-stories-actu-33781.html
Initialement prévu pour la fin du mois d´avril, la conversion de Grand Theft Auto : Liberty City Stories sur Playstation 2 patientera un bon moment avant d´arriver sur console de salon. Même si l´on ne sait pas trop pourquoi ni comment, Grand Theft Auto : Liberty City Stories est finalement retardé à une date qui reste indéterminée. D´ailleurs, on note que pour le moment, aucune image n´est encore disponible : c´est plutôt inquiétant. Interrogé par nos confrères anglais d´Eurogamer, le studio Rockstar annonce que le jeu ne sortira pas avant la fin du mois de mai, sans date précise hélas. Maintenant, il faudra certainement attendre l´E3 de Los Angeles pour en savoir plus.
Microsoft vient d´annoncer que GTA serait bien en exclu sur Xbox360
Maintenant reste a savoir si l´exclu sera temporaire ou pas
rendez vous a l´E3
Ah bon? Ou ca?
donne une source sonymytho!!
Nul par pardi ! ![]()
A mon avis ca devait etre pour relancer les hostilités avec zeprosony
Y a rien sur la toile ^^