CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fin de l'exclu GTA?

Halo
Halo
Niveau 20
11 avril 2006 à 14:54:23

Pierre_dhostel> hmpppff, je m´excuse mais c´est tellement la mode de critiquer ce jeu que je ne distingue plus ceux qui ironisent des autres.
PS: Le smiley :o)) aurait été plus adéquat :-))) :-p

mouton_de_sony
mouton_de_sony
Niveau 10
11 avril 2006 à 15:32:34

PS3enForce2 bouton profilbouton profil Posté le 11 avril 2006 à 14:35:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:mort: :mort: :mort: PS3 IS DEAD :mort: :mort: :mort:

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

FouFouFOou
FouFouFOou
Niveau 5
11 avril 2006 à 15:50:44

Les moutons c´est ceux qui ce font la guerre ici ,comme la plupart , pas ce qui joue a la console qu´ils ont envie que ca soit sony , microsoft ou nintendo

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
11 avril 2006 à 15:50:49

Qu´ est ce que tu pense si GTA est vendu 100%100 a Microsoft, zeprosony, Ligue Sony, crotte_2_Nez, ect...

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:13:23

=> FouFouFOou

exactement ...

les moutons ne sont pas uniquement ceu qui pense acheter la PS3 ...

on voi aussi beaucoup de mouton Xbox360
et surtout beaucoup de LAMA ... qui vi parmi des moutons a qui il pourra faire croirent qu´il on raison de mené cette "guerre sainte" contre Sony

note: vous aver juste a changer les noms et vous obtenez la même chose chez sony

GTA ne justifira jamais a lui seul l´achat d´une consoles ^^
même MGS-4 a du mal ...
il faudra que 3 des 4 jeux que j´attend sorte pour que je me décide a acheter la PS3
qui aura le temps que sa ce fasse : baissé de prix
et se sera débarassé des bugs de premieres fournée

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:30:36

Up pour les miros qui font des doublons...

Barthol
Barthol
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:51:47

GTA exclu Xbox 360 et puis quelques moi plus tard PC...

Microsoft devrait racheter take two, avoir l´exclu de MGS4 et avoir un jeu a la hauteur de gran turisimo pour écraser Sony sans aucune difficulté, mais ne rêvons pas :sourire:

Barthol
Barthol
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:52:44

:rire:

mouton_de_sony
mouton_de_sony
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:29:26

autant acheter toutes compagnies (nintendo, EA, square et sony compris)

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
12 avril 2006 à 00:06:47

A la hauteur de GT ya deja Forza qui le surpasse sur bien des points, sans compter PGR, RalliSport...
Pour GTA ca semble bien parti
Reste MGS qui pourrait voir le jour sur Xbox360

Donc on reve pas c´est vous, les moutons qui ne s´assument meme pas en temps que tels, quivous leurez a croire en votre betise de fanatique

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
12 avril 2006 à 00:14:08

klr forza motorsport a explosé GT4 ! et forza 2 sur 360 va faire trop mal !

sony coule tout doucement et perdent toutes leurs exclus...

360win
360win
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:06:16

:oui:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:08:52

J´ai pas joué à forza et j´aimais beuacoup GT, jusqu´a ce que je m´apercoive qu´a part faire de la surenchere ils ne font rien sur les vrais defauts du jeu, si le 5 est top du top je prendrai, si je lis encore qu´ils ont rien foutu sur l´IA je passe mon tour, peut etre que Forza II sera de meilleure qualité :coeur:

Barthol
Barthol
Niveau 10
12 avril 2006 à 14:12:03

Forza n´arrive pas a la cheville de Gran turisimo !
Et sa m´étonnerais que le 2 y arrive également enfin moi je demande a voir j´ai une 360, donc j´adorerais.

J´ai PGR3, il n´est rien face au gran turisimo, je connais beaucoup de monde qui achete Plastation rien que pour gran turisimo

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
12 avril 2006 à 14:20:44

barthol dis moi que tu plaisantes ? Les deux jeux se valent ! Pourquoi ? Les deux jeux sont axés sur la simulation automobile plus ou moins réaliste dans les deux cas. En revanche il y a du bon et du mauvais dans ces deux titre. Premièrement le nombre de véhicules qu´il y a dans Gran Turismo ainsi que les possibilités de réglages qui sont plus poussées sur ce titre. Mais le gros défaut de ce jeu c´est l´I.A. et l´absence de gestion de dégâts. En revanche il s´agit des deux points forts de Forza (en plus un mode live). Mais pour moi la conduite est moins axée simulation que GT4. Donc de la à dire que Forza n´arrive pas à la cheville de Gran Turismo...Désolé c´est que tu n´as pas joué à Forza sur Xbox :sarcastic:

Barthol
Barthol
Niveau 10
12 avril 2006 à 14:22:24

Si j´y est joué, mais forza ne représente pas ce que j´attend d´un jeu de voiture.

Barthol
Barthol
Niveau 10
12 avril 2006 à 14:25:15

L´IA, les dégats je m´en fou, mais gran turisimo dispose de plus de voiture et de plus de réglage comme tu dis et pour moi c´est tres important. Forza 2 fera peut etre mieux.
J´ai eu une xbox, mais je n´ai pas acheté le jeu, car j´ai ete le tester chez un copain, et il ma déçu sur les points de vu de l´imerssion.
Un jeu de simultation doit refléter la totale verité.

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
12 avril 2006 à 14:26:46

Peut être à tes yeux mais en tout cas pour ceux qui connaissent ce qu´on appel une voiture et qui on le permis ils paraient normal d´être pénalisé fortement lorsqu´on fonce sur un mur à 200km/h...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
12 avril 2006 à 14:28:53

Alors la elle est bien bonne tiens, l´IA il s´en fout, c´est legerement le plus important dans un jeu de voiture avec la gestion des collisions et la physique, qu´est ce qu´il faut pas lire quand meme! Reste que sur le point de l´immersion il est bien possible que Forza n´etait pas aussi bon que GT, c´est tout du moins l´impression qu´il a donné a pas mal de monde, faut il rappeller que Forza n´a connu qu´un episode et que pour un coup d´essai il a été salué par tout le monde? Un forza II pourrait parfaitement corriger ces defauts, autant j´aime beaucoup GT autant faut quand meme arreter de tout le temps tout refuse en bloc sous de sombres pretextes.

Barthol
Barthol
Niveau 10
12 avril 2006 à 14:32:16

Je prefere pour l´instant gran turisimo 4 a forza.
On verra pour forza 2. Gran turisimo 5 a l´air aussi pas mal, et peut etre gestion des dégats et une meilleur IA.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)