CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fin de l'exclu GTA?

_Earendur_
_Earendur_
Niveau 4
11 avril 2006 à 13:41:39

Exclusivité temporaire, y a quel mot dans l´expression? :sarcastic:

fac
fac
Niveau 10
11 avril 2006 à 13:43:36

coray4 bouton profilbouton profil Posté le 11 avril 2006 à 13:39:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Des Exclut temporaire ne sont pas des exclusivité et en plus le jeux sort en meme temps que sur pc :)

Sort de ta grotte y´a pas que la ps2

:d) lol il sort en même temps sur PC que sur box. Mais y´a déjà quelquess (6 je crois) que je l´avait fini sur PS2 à ce moment là...
Tu parlais d´une grotte je crois.. lol

coray4
coray4
Niveau 10
11 avril 2006 à 13:44:00

ET puis faut que sa soit une surprise générale comme RE4 pour la ps2 et non un truc que tout le monde sait ...

_Earendur_
_Earendur_
Niveau 4
11 avril 2006 à 13:45:39

La je suis d´accord oui.

Halo
Halo
Niveau 20
11 avril 2006 à 14:14:09

EGM fait aussi circuler cette "info":
"10 Avril 2006 - Voilà en tout cas ce que laisse entendre la dernière édition du magazine américain EGM qui vient de publier un petit topo sur la pression financière dont fait actuellement preuve Microsoft auprès de certains éditeurs pour s´attirer leurs faveurs, la récente acquisition des studios de Lionhead (cf. cette actualité) venant confirmer cette tendance. Ainsi, ce serait actuellement Take-Two qui serait en train de négocier de façon ardue avec la firme de Redmond l´exclusivité du prochain volet de la série phare des studios de Rockstar, je parle bien sûr de GTA. Pourtant historiquement très attaché à Sony, Rockstar n´avait jamais laissé entendre que l´avenir de GTA pourrait trouver sa place ailleurs que sur Playstation 3 s´il devait s´agir d´une exclusivité."

"Mais voilà, si Microsoft cherche actuellement des accords financiers auprès des éditeurs pour faire décoller sa plateforme de jeu, ce n´est pas pour rigoler et les acquisitions de studios et de licences laissent à penser que la firme de Redmond est actuellement en train de remettre la main au porte-monnaie afin de s´attirer les gentillesses de l´industrie. Une technique qui pourrait s´avérer payante car nos confrères américains parlent d´une somme hallucinante mise sur le tapis par Microsoft pour attirer ce futur GTA dans son escarcelle, ce qui pourrait bien finir par faire plier Take-Two... Ont-ils raison ? Seul l´avenir nous le dira !"
http://www.gamebe.com/actualites/3287/gta-4/

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
11 avril 2006 à 14:14:55

Je l´avais copier-coller il y a quelques pages, mais ca rafraichit la mémoire :ok:

Halo
Halo
Niveau 20
11 avril 2006 à 14:20:25

Ah désolé, j´avais pas envie de me taper les 15 pages ^^
En tout cas si même EGM publie "l´info" c´est que ce n´est pas une rumeur infondée. Et si il n´y a pas de démenti d´ici quelques jours, on pourra se poser des questions
Maintenant il n´y a plus qu´à attendre...

moonstone
moonstone
Niveau 10
11 avril 2006 à 14:22:54

et alors qu´es que ca peut faire que le prochain GTA soit une exclu temporaire X360 ou PS3 franchement

Halo
Halo
Niveau 20
11 avril 2006 à 14:25:10

Temporaire ça va (quoique c´est toujours un atou) mais si c´est une exclu totale comme il en est question, ça changerait beaucoup de choses.

moonstone
moonstone
Niveau 10
11 avril 2006 à 14:31:57

moi je vois pas ce que ca change pour exemple j´ai pas fait les halo car je n´est pas eu d´xbox et ben j´en suis pas mort pourtant les halo m´ont l´air tres interressant

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
11 avril 2006 à 14:32:11

Alors, combien se sont pendu aujourd´hui? :rire:

PS3enForce2
PS3enForce2
Niveau 5
11 avril 2006 à 14:35:02

:mort: :mort: :mort: PS3 IS DEAD :mort: :mort: :mort:

egb
egb
Niveau 10
11 avril 2006 à 14:35:30

Si t´appelle un jeu de gamin GTA revoi tes reference .
Un aussi violent et se foutant de la gueule des etat unis un peu comme se moque shrek des dessin animé .
la plus part des goss comprenne pas tous les messages laisssé par les dev.
Et puis penser un GTA sans lA PS c´est impensable , c´est comme dire que MGS4 ne sera pas sur PS3 .

moonstone
moonstone
Niveau 10
11 avril 2006 à 14:36:32

SonyMytho16 :d) tu peut developper parce que là :gne:

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
11 avril 2006 à 14:42:39

Pas compliqué, aupres des jeunes joueurs du dimanche que sont les moutons GTA est le jeux emblematique, celui qui les fait se sentir grand et rebelle
Si ces meme moutons apprennent que leur jeux fetiche passe sur une console qui n´est pas celle que leur fanatisme supporte, ils vont d´abbord chialer, puis bouder et enfin se pendre avec un peu de chance :ange:

Ou bien enfin laisser tomber leur fanatisme a la con :hum:

Pierre_dhostel
Pierre_dhostel
Niveau 6
11 avril 2006 à 14:44:15

En même si c´était le cas et que GTA devenait exclusif à microsoft,je vois pas le problème.
Ceux qui veulent absolument GTA (y en a encore? :sarcastic: ) s´achèteront une 360 et puis c´est tout.(Vu qu´apparemment GTA est un des jeux qui fait acheter une console)
Maintenant si il y a encore des "joueurs" assez bornés pour passer à coté d´un jeu qu´ils veulent juste parce que c´est pas la "bonne" console,alors pour eux on ne peut plus rien et c´est juste des gros cons.

Halo
Halo
Niveau 20
11 avril 2006 à 14:48:36

"Ceux qui veulent absolument GTA (y en a encore? :sarcastic: )"

Cessons cet anti GTA primaire dont certains font preuve. Que vous n´aimez pas, ok chacun ses goûts mais on peut quand-même reconnaitre toutes les qualités de ce jeu et admettre qu´il est exellent dans son genre.

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
11 avril 2006 à 14:49:15

GTA etait associé a la Playstation pour des millions dfe gamins et de moutons ca serait un grand boom chez eux si ca passait 360...mais Rockstar est une firme qui travail avec le plus offrant ils ne sont pas japonnais ils ne sont pas pro sony il suffit que microsoft allonge la thune et hop (et on les comprends il faut etre borné et nationaliste pour etre pro jap ou pro ricain)

Pierre_dhostel
Pierre_dhostel
Niveau 6
11 avril 2006 à 14:51:06

Halo==> le " :sarcastic: " n´était pas là pour faire joli. :-)))

moonstone
moonstone
Niveau 10
11 avril 2006 à 14:53:43

moi j´aime les GTA (et je suis pas un gamin pro-machin.....................)et quoi qu´il arrive je l´aurai puisque que j´aurai la X360 et la PS3 (je veux pas entendre le mot mouton :non: )

voila :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive