CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fin de l'exclu GTA?

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:24:34

c´est simplement ce que j´ai dit!! rien d´autre!lol

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:36:07

c´est encore plus stupide de dire qu´un AUTRE MGS sortira sur une autre console

puisque de kojima lui même:

MGS-4 sera le dernier MGS qu´il créera ...

s´il sorte un autre MGS il viendra pas de Kojima

et en plus Kojima a horreur du multiplateforme il trouve que sa fait perdre du temps ...
et comme sa tous le monde peut avoir l´intégralité de l´histoire MGS sans avoir besion de 5 consoles différentes

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:39:02

mgs substance avait la même histoire que mgs2 sur ps2, juste du contenu en plus! le jeu créé, tu peux le porter sur autant de console que tu veux!!

granin112
granin112
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:59:09

Tribersman ca a rien avoir , pour ce que kojima c´est clair et on le sait aussi et on le comprend , mgs4 sera devellopé , optimisé et dedié uniquement pour la pos3 et c´est ce que kojima prefere et non pas de s´oocuper d´un meme jeux sur differente console .
donc question perdre de temps ca n´a rien avoir et nous on a eu c equ ´on voulait ,c ´est a dire un jeux develloppé , odedié et optimisé uniquement pour un seul matos donc le jeux tirera partie de toute la puissance de la console .

apres une fois qu´ ils aient fini ils pourraient tres bien faire un portage sur d´autres consoles , un portage comme mgs2 sub par exemple sorti un an apres mgs2:sos sur ps2 .

d´ailleur kojima ne s´est pas occupé de mgs2 sub .
tout comme tts sur gamecube , c´est silicon knigt meme si il a envoyé quelques gars de son equipe .

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
11 avril 2006 à 01:00:04

oui sauf que MGS substance n´avait pas été fais par Hideo Kojima

et le jeux était plutôt bof comparé a Subsistence qui me donne vraiment envi de l´acheter ...

tant qu´une suite n´est pas realiser par SON createur on peut déjà douter de la suite ...

et si tu voi pas Kojima derriere la suite une de ses oeuvres, tu peut aussi en douter

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
11 avril 2006 à 01:02:22

et mince tu m´oblige a faire un double post ...

tu sais que ce que je vien de dire sur la perte de temps
je le sors d´une Interview de ce dernier ?

bon d´accord j´aurai du mal a vous retrouver l´Interview ... mais sa ramene a ce que je disai: il n´aime pas vraiment le multiportage

ps: mais je veut pas dire par la qu´il ne travaillera jamais sur d´autre console

granin112
granin112
Niveau 10
11 avril 2006 à 01:03:05

enfin l´essentiel pour moi c´est que le juex soit dedié et optiimisé uniquement pour la ps3 .

apres ils peuvent la sortir sur n´importe quelle console ca m ´est egal

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
11 avril 2006 à 01:22:15

Et si le jeux est identique sur ta console petit fana que sur une autre, pourquoi attendre ce jeux sa ta pitite console?

Tout ca pour que tu ai le plaisir de te dire "il a été fait a fond pour MA petite console"... alors que le jeux et donc le plaisir est le meme.... tu fais pitié pauvre mouton

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
11 avril 2006 à 08:52:17

Moui MGS4 sur 360 je ne pense pas que ca se fera vu ce qu´a declaré Kojima, mais étant donné qu´il a bien insisté sur la fin de la série et qu´il n´oubliait pas du tout les autres supports, peut etre qu´une nouvelle série pourrait voir le jour sur une autre console, j´aime pas le style MGS, mais que ce soit pour GTA ou un titre à la MGS, je trouve ca positif si ca se retrouve sur d´autres consoles, ca oblige un peu les constructeurs à se bouger.

Draxx
Draxx
Niveau 10
11 avril 2006 à 09:04:40

moi je pense que GTA restera sur Sony, mais pas exclusivement. le prochain GTA sortira en même temps, je pense, sur PS3 et 360.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
11 avril 2006 à 09:07:56

On devrait pas tarder à savoir ce qu´en pense rockstar, si MS a su convaincre ou pas, enfin si déjà c´est vrai^^

forestboy
forestboy
Niveau 9
11 avril 2006 à 10:20:56

a mon avis ça m´ettonerait grandement...
deja sony entretient de tres bonne relations avec rockstar...
ils ont deja un contrat d´exclusivité temporaire avec eux pour les gta qui se termine en 2007 je crois mais rien ne les empeche de resigner...
donc microsoft doit vraiment sortir les gros sous si il veulent acquérir rie nqu´une exclu de 2 mois je pense

granin112
granin112
Niveau 10
11 avril 2006 à 10:33:40

Sonymytho16 Posté le 11 avril 2006 à 01:22:15

Et si le jeux est identique sur ta console petit fana que sur une autre, pourquoi attendre ce jeux sa ta pitite console?

Tout ca pour que tu ai le plaisir de te dire "il a été fait a fond pour MA petite console"... alors que le jeux et donc le plaisir est le meme.... tu fais pitié pauvre mouton

:d) oui oui tu as raison
soit pas con lol il sortira en 1er sur ps3 car il est optimisé pour celle ci uniquement donc je le prendrais sur ps3 .
portage si y en aura ca sera apres la sortie sur ps3
si il avait été optmisé pour la 360 j´aurais dit la meme chose et car il aurait sorti en 1er sur la 360 .
un jeux dedié et optimisé pour une console est toujours mieux et plus rassurant qunt a ses qualité peu impore la console et heruesment c´est le cas pour mgs4

bonne journey et soigne toi un peu , toujours aussi malade , regarde les 3 dernieres pages , les gens normaux ont su discuter sans probleme :)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
11 avril 2006 à 10:37:06

forestboy > "gros sous" ? justement regarde :

"Mais voilà, si Microsoft cherche actuellement des accords financiers auprès des éditeurs pour faire décoller sa plateforme de jeu, ce n´est pas pour rigoler et les acquisitions de studios et de licences laissent à penser que la firme de Redmond est actuellement en train de remettre la main au porte-monnaie afin de s´attirer les gentillesses de l´industrie. Une technique qui pourrait s´avérer payante car nos confrères américains parlent d´UNE SOMME HALLUCINANTE mise sur le tapis par Microsoft pour attirer ce futur GTA dans son escarcelle, ce qui pourrait bien finir par faire plier Take-Two... Ont-ils raison ? Seul l´avenir nous le dira !"

Endemie
Endemie
Niveau 6
11 avril 2006 à 11:49:24

En tout cas pour moi tout ca me donne une raison de plus pour attendre que toutes les consoles soient sortient avec leur jeux farre respectifs pour faire mon choix posément.

_Earendur_
_Earendur_
Niveau 4
11 avril 2006 à 13:24:47

La courbe de la cote du titre take two sur un an, on peut voir que l´effet PSP GTA n´a rien fait, c´est pour ca qu´ils tentent le portage du remix sur PS2, les sous il en faut :

http://fr.finance.yahoo.com/q/bc?s=TTWO&t=1y&l=off&z=m&q=l&c=

coray4
coray4
Niveau 10
11 avril 2006 à 13:32:18

Un truc deouis quand GTA c´est une exclut :rire2: :question:

_Earendur_
_Earendur_
Niveau 4
11 avril 2006 à 13:33:14

Les derniers GTA sont sortis en exclu temporaire, tu habites une grotte?

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
11 avril 2006 à 13:39:01

Exclue temporaire pour le III, Cice City, San Andreas et certainement pour le IV...

Meme les MGS le sont... appart si c´est kojima production qui édite le 4...

Ca risque d´être aussi temporaire...

coray4
coray4
Niveau 10
11 avril 2006 à 13:39:38

Des Exclut temporaire ne sont pas des exclusivité et en plus le jeux sort en meme temps que sur pc :)

Sort de ta grotte y´a pas que la ps2

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance