CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fin de l'exclu GTA?

KubuntuMiamMiam
KubuntuMiamMiam
Niveau 4
10 avril 2006 à 23:36:10

Ah et Sony qui ferme 11 usines dans le monde et licensie 10.000 personnes c´est signe d´excellent santé financiere peut etre? Le jeu video c´est 45% du revenu de Sony, la PSP rapporte peu, le developpement de la PS3 a couté des fortunes, le soutien marketing des deux machines aussi, non Sony n´est pas en position de force face à une negociation sur le sujet GTA4. Mercedes ne fait pas de consoles et tes chiffres sortent de ta tete, ce qu´on dit c´est que Microsoft a un budget quasi illimité (dans le sens investissement).

Mr-bison > Il faudrait peut etre lire l´argumentaire developpé dans le sujet avant d´insulter les gens et affirmer des choses que tu ne peux en aucun cas affirmer...

Versatil
Versatil
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:36:37

Ceux qui disent que Sony est dans le rouge... Laissez moi rire. Ils sont mieu positionné que Microsoft au niveau des bénéfices. J´aurai un topic à vous montrer.

C´est clair que GTA ne sera jamais une exclue Xbox 360 étant donné ses ventes qui sont loins d´être excellente en ce moment. Rockstar sait bien qu´ils rapporteront plus en exclu temporaire et c´est certainement pas en la donnant à Microsoft qu´ils se feront de l´argent.

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:38:15

rien a voir avec l´argent personnel de bilou!! arrête de dire n´importe quoi maintenant! on parle de microsoft qui vaut bien plus!!!
pour bison, arfff que dire de toi à part que tu restes le même idiot de première!! merci de nous l´apprendre que la ps3 se vendra plus que la 360, on était pas au courrant!! mdrrrr, vraiment idiot ce mec!!!!
l´E3 va en calmer plus d´un, dont le chèr maître de ce forum qui va surment effacer mon post sous sa frustration!!mdr

CRS2
CRS2
Niveau 2
10 avril 2006 à 23:39:23

Mr-Bison & VeRSatiL les 2 gros moutons bééééé vous allez pleurer :rire:

KubuntuMiamMiam
KubuntuMiamMiam
Niveau 4
10 avril 2006 à 23:39:36

Tribersman > j´ai pas bien compris ce que tu dis :desole:

Mr-Bison > dix millions sur quelles consoles? Faudrait déjà qu´elle sorte et que dix millions de personnes puissent sortir 600 euros, de plus ca n´empeche en rien MS d´acheter l´exclu, regarde resident evil sur gamecube...

Versatil > Tu parles de parc de console, la console de mocrosoft place des jeux dans le top 3 francais, je pense que ca signifie clairement qu´elle se vend tres bien, dans le top USA c´est la meme chose. Et ce que vous ne comprenez pas c´est que l´exclu peut etre totale, ca n´est qu´une question de prix.

Versatil
Versatil
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:40:05

kerpatte :d) Sony est 47e mondialement et Microsoft est 123e je crois.
Lis tout jusqu´à la fin(upsilandre):
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-322723-3-0-51-0-0.htm

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:40:52

Mr-bison > Il faudrait peut etre lire l´argumentaire developpé dans le sujet avant d´insulter les gens et affirmer des choses que tu ne peux en aucun cas affirmer...

:d) va chercher les chiffres de ventes de san andreas sur ps 2 xbox et viens les poster ici qu´on rigole tous :rire:

Mickey_knox
Mickey_knox
Niveau 8
10 avril 2006 à 23:40:56

kubuntumiammiam Posté le 10 avril 2006 à 23:36:10

Ah et Sony qui ferme 11 usines dans le monde et licensie 10.000 personnes c´est signe d´excellent santé financiere peut etre? Le jeu video c´est 45% du revenu de Sony, la PSP rapporte peu, le developpement de la PS3 a couté des fortunes, le soutien marketing des deux machines aussi, non Sony n´est pas en position de force face à une negociation sur le sujet GTA4. Mercedes ne fait pas de consoles et tes chiffres sortent de ta tete, ce qu´on dit c´est que Microsoft a un budget quasi illimité (dans le sens investissement).

--> j´adore ce genre d´analyse a 2 balles :).
ya pas de soucis a se faire la ps3 se vendera, quand deja tu vois au japon comment ils sont fan de sony, et quand tu vois le nombre de ps2 qui se sont vendu dans le monde ( 100millions ), ça m´etonnerai tres fortement que sony se plante avec la ps3 ( enfin tu peux toujours esperer, ça fait vivre)

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:41:57

cte vielle rumeur en carton ou tout les miserables frustres pensent que sony va etre bouscule par ces debutants de chez microsoft MDR :rire:

puis serieux quand on voit que FF7 PS3 aurait le gameplay de FF12 la credibilite de la source en prend un gros coup vu que square en est juSte a l´etude d´un remake et non deja en developement :rire:

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:43:05

arffff tu parles des bénéfices pour la ps2, par pour le reste de son matériel qui ne se vend pas! pour la ps2,c´est vrai qu´elle a rapporté pas mal à sony, mais les investissements pour la ps3 sont trop important et le budget s´est amoindri! cela ne veut pas dire que la firme fera faillite, loins de la! mais elle ne fera pas autant d´investissement que crosoft qui a un budget console illimité!

KubuntuMiamMiam
KubuntuMiamMiam
Niveau 4
10 avril 2006 à 23:43:48

Dans le rouge non bien sur, mais pas en mesure de faire face à Microsoft.

mickey > j´espere rien de mal pour la PS3, je suis pas un gamin, t´es un guerrier toi? tu menes une croisade? idiot.

Versatil
Versatil
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:44:02

"Versatil > Tu parles de parc de console, la console de mocrosoft place des jeux dans le top 3 francais, je pense que ca signifie clairement qu´elle se vend tres bien, dans le top USA c´est la meme chose. Et ce que vous ne comprenez pas c´est que l´exclu peut etre totale, ca n´est qu´une question de prix."

:d) Tu me sors tes sources pour ton top 3 svp. La Xbox 360 est encore une fois la moins vendue que tu le veuilles ou non. Elle est derriere la PS2 encore.

KubuntuMiamMiam
KubuntuMiamMiam
Niveau 4
10 avril 2006 à 23:44:22

La PSP aussi ne rapporte rien.

KubuntuMiamMiam
KubuntuMiamMiam
Niveau 4
10 avril 2006 à 23:45:03

Versatil > C´est à moi que tu demandes des "sources"? Tu me prends pour quelqu´un qui inventerait?

Versatil
Versatil
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:45:08

kubuntumiammiam Posté le 10 avril 2006 à 17:43:48

:d) D´apres les rapports de Fortun, ils sont devant Microsoft.

Mickey_knox
Mickey_knox
Niveau 8
10 avril 2006 à 23:45:09

kubuntumiammiam Posté le 10 avril 2006 à 23:43:48

mickey > j´espere rien de mal pour la PS3, je suis pas un gamin, t´es un guerrier toi? tu menes une croisade? idiot.

--> lol, non je suis juste realiste ;)

Versatil
Versatil
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:46:46

kubuntumiammiam Posté le 10 avril 2006 à 17:44:22

La PSP aussi ne rapporte rien.

:d) Ça c´est vrai. Elle ne concurence même pas en console de jeu tellement elle en est faible.

kubuntumiammiam Posté le 10 avril 2006 à 17:45:03

Versatil > C´est à moi que tu demandes des "sources"? Tu me prends pour quelqu´un qui inventerait?

:d) Je ne pense pas le contraire mais je voudrais une source fiable si tu es capable de la trouver :ok:

KubuntuMiamMiam
KubuntuMiamMiam
Niveau 4
10 avril 2006 à 23:47:00

Vous avez besoin de grandir un peu ici, ou de vous détendre je sais pas, mais bonjour la nervosité et l´agressivité ambiente!

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:48:03

la console ne se vend pas au japon, mais elle s´est très bien vendu dans les autres continents!

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:48:04

Ah ils disent plus rien :snif:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive