Fifa a une meilleure ambiance sonore, est plus complet, possède le meilleur online mais... quelque soit le niveau ou les tactiques choisies, fifa se joue toujours autant comme un jeu bourrin où tu vas tout droit en force pour percer les défenses, à peine un 1-2 ou une passe en prof', tu tires, but.
tout les gestes, les mouvements etc, ca ne sert strictement à rien, d'où un plaisir qui ne convint pas tlm.
après si c'est juste pour trouver le jeu le plus complet et fidèle, pour monter ton équipe préféré et la faire tourner en online, je comprends que bcp aime.
PES a tj bcp de défauts de gameplay mais le fond de jeu reste du PES. il reste honorable et gagne aussi en contenu cette année. certes je lui mettrais pas 15, mais Fifa je ne lui mettrais pas 18 non plus, loin de là.
au final, choisir l'un des 2 n'est donc pas aussi évident que tu peux le dire.