CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TV Samsung ?

angel1988
angel1988
Niveau 7
10 octobre 2008 à 19:29:10

de toute façon sony semble se tourné vers Sharp pour ses dalles dorénavant...

pareil pour pioneer qui délaisse les plasma pour se consacrer au lcd avec a la clé un partenariat avec Sharp

gutsetcasca
gutsetcasca
Niveau 10
10 octobre 2008 à 19:30:06

quand tu mets 1000 euros pour une sony, et 1000 euros pour une samsung tu n'as pas la meme chose...

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
10 octobre 2008 à 19:38:15

c'est sûr que Loewe ou Bang & Olufsen, on est plus dans la même catégorie là, même panasonic, ou les bons philips, c'est tout de suite à coup de millier d'euros

c'est pas un sony à 1200€ qui va rivaliser, c'est sûr...

lol, moi avec mon 26' samsung à 500€, je fais grise mine ! ^^

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
10 octobre 2008 à 19:40:31

c'est cool que pioneer arrête de s'acharner avec les plasmas, je sais pas si ce que tu dis est vrai, mais si ça l'est, c'est cool !!

gutsetcasca
gutsetcasca
Niveau 10
10 octobre 2008 à 19:42:24

sony sais faire des produits de qualité,c'est indeniable

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
10 octobre 2008 à 19:44:16

non, sony fait de l'à peu près

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
10 octobre 2008 à 19:46:30

mais c'est sûr qu'une TV à 800€, il faut être à fond de TV ou de JV pour en acheter une, moi je dirais à mes potes que je vais craquer 1000€ pour une TV, ils se foutraient tous de ma gueule

astros4
astros4
Niveau 10
10 octobre 2008 à 19:47:10

Et encore un topic d'assistés ! Faut arrêter de demander si telle ou telle TV est bien pour la PS3 ou pas .

Prenez vous un peu en main, les mecs ! Réfléchichez un peu par vous même, voyons !

J'espère que le matin, vous ne demandez pas à votre mère ou votre copine quel slip ou calcif mettre, quelles chaussettes mettre ... ou demander si les céréales chocapics sont meilleures que les frosties, car c'est un peu du même accabi.

Choisir une TV est un choix personnel, car chacun à ces priorités et désirs (budget,...)

Sinon, TOUTES les TV Full HD de marques 'connues' sont bien évidement ok pour les consoles actuelles. Faut vraiment être ahuri pour demander.

Désolé pour ce coup de gueule, mais franchement, c'est grave !

lusobrasileiro
lusobrasileiro
Niveau 10
10 octobre 2008 à 19:52:26

astros4 je suis pas trop d accord avec toi...ok faut pas toujours demandé si et ca...mais quand tu met 1000€mieux vaut avoir des avis sur ce que tu prend pour savoir si ca tient la route...toute les télé ne se vale pas!

Surtout si tu n y connait rien en télé mieux demandé et passé pour un chiant plutot que de faire semblant de tout comprendre et d au final se retrouver avec un truc qui te plait pas! faut pas melanger l assistanat dans ta vie de tous les jours et pour l achat d une télé :hum:

astros4
astros4
Niveau 10
10 octobre 2008 à 20:17:38

Le problème, c'est que sur le forum, on lit tout et n'importe quoi, et chacun défends la marque qu'il a ou même le modèle qu'il a.

Les avis ne sont pas neutres. Quand j'ai acheté ma TV, j'ai commencé à me renseigné 2-3 mois avant, puis au fur et à mesure, j'ai ciblé divers modèles, puis j'ai réduit la liste pour en arriver à choisir un modèle précis.

Un tel achat doit se faire en allant plusieurs fois en magasin, voir les modèles, les comparer, voir l'image, se rendre compte des tailles,... Puis en parcourant intyernet à la recherche d'infos, de critiques, tests,...

Un avis doit être personnel afin de ne pas regretter un achat impulsif suite à des avis non neutres issus d'un forum !

angel1988
angel1988
Niveau 7
10 octobre 2008 à 20:35:03

pour l'arret des plasma pioneer:

http://www.journaldugeek.com/2008/03/04/pioneer-arreterait-les-plasma/

En ce qui concerne les lcd et leur partenariat avec SHARP, Sharp est devenu 1er actionnaire de Pioneer depuis la crise financière qu'a connu pioneer l'année dernière(si mes souvenir sont bon), enfin bref c'est tout un meli melo mais au fur et a mesure du temps Sharp prend de plus en plus d'ampleur.

Alors meme si ils étaient déjà pratiquement n°1 au Japon je pense qu'il vont avoir un nouvelle essort encore plus important sur les autres continent là ou ils avaient plus de mal au contraire de leur concurrent Samsung ( qui est pour l'instant mieu implanté).

Puis il faut dire que Sharp c'est aussi le n°1 MONDIAL dans le domaine des panneaux solaires(photovoltaique)...
je sais rien a voir mais sa montre toutes les compétences de cette multinationales,
ils sont sur tout les tableaux au niveau l'industrie de haute technologie...

BatBat
BatBat
Niveau 10
11 octobre 2008 à 10:49:05

je n'arrive pas à faire mon choix :triste:

Vador64
Vador64
Niveau 10
11 octobre 2008 à 11:00:42

lorsque j'ai achete ma tele, je suis parti a carrefour.

Sachant que tu as 7 jours satisfait ou rembourse, pendant la periode de ces 7 jours, j'ai change 4 fois de tele jusqu'a trouve celle que je voulais.....

Fais donc pareil, ca te permet de tester chez toi, tranquillement, dans l'environnement et les reglages qui vont avec :ok:

Je ne comprend pas pourquoi plus de gens ne font pas comme moi car il s'agit la d'un achat, en general de plus de 1000 euros, et qu'a ce prix la, on n'a pas le droit de se tromper :non:

BatBat
BatBat
Niveau 10
11 octobre 2008 à 11:05:09

http://www.lcd-compare.com/index.php?action=compare&SONKDL40W4100=on&SAMLE40A676=on

:snif2:

tchib
tchib
Niveau 8
11 octobre 2008 à 11:09:17

un bon compromis

http://www.cvir-concept.com/catalogue/product_info.php?manufacturers_id=1&products_id=188

seiyanara
seiyanara
Niveau 7
11 octobre 2008 à 11:12:53

j'ai ce modele depuis une semaine

je joue a mgs 4 dessus :bave: :bave: :bave:

BatBat
BatBat
Niveau 10
11 octobre 2008 à 11:28:36

lequel ?

BatBat
BatBat
Niveau 10
11 octobre 2008 à 17:18:02

j'ai finalement pris celui là

http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE40A676-SAMSUNG-LE40A676.htm

garantie 2ans

par contre j'aurais besoins de votre aide pour me donner les meilleurs réglages d'image pour la PS3, la TNT et les DVD

rottweiler41
rottweiler41
Niveau 10
11 octobre 2008 à 19:28:44

jviens juste d'aller acheter celle la ba franchement je la trouve pas mal,c'est mon 3eme ecran plat je trouve qu'elle a une qualité super
quelqu'un en a une j'ai une question

http://www.hardmicro-fr.net/news-article.storyid-3090.htm

rottweiler41
rottweiler41
Niveau 10
11 octobre 2008 à 19:29:26

dsl double poste
en 46 pouces

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast