CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'ampleur du désastre

kaz-win
kaz-win
Niveau 8
09 octobre 2008 à 15:00:58

Bonjour, aujourd'hui faut il être inquiet?
Aprés ff13 c'est au tour de tekken6 de perdre son exclusivité.
J'ai l'impression que vous ne comprenez pas la situation tekken c'est 33 millions vendus(énorme) en 5 épisodes plus tag tournament, street fighter immensément populaire n'a pas vendu la moitié.
C'est encore une perte énorme, soyons réaliste combien de temps pour ffversus13.
Chaque fois l'on se dit que ca ira mais sony ne sécurise pas ses exclu et ms en profite quoi que l'on dise sony s'effrite, je vous parle en tant que fan de sony depuis 1995 reste que la situation est critique.

juegos
juegos
Niveau 10
09 octobre 2008 à 15:02:51

oui oui la situation est critique! :sarcastic:

OussamaCisladen
OussamaCisladen
Niveau 10
09 octobre 2008 à 15:03:28

c'est toi qui pige pas la situation, avant sony avait des exclus car c'était le leader incontesté, la concurrence n'existait pas donc tous les jeux sortaient sur Ps et Ps2. aujourd'hui qu'il y a de la concurrence, les jeux sortent tous sur les deux consoles. Personne ne peut empêcher ce processus. :oui:

t'es développeur, tu fais des jeux, tu choisis quoi, tu le sors sur une seule console avec les remerciements de sony ou bien tu le sors aussi sur 360 histoire de gagner 2x plus :question:

j'viens de répondre à ton problème, taggle osef bide fake maggle falzar bide :sors: et très vite merci :noel:

vieux-touque
vieux-touque
Niveau 10
09 octobre 2008 à 15:06:27

Ben c'est pas compliqué les exclu des développeur tiers c'est terminé,pour des exclus il faudra compter sur les studio que possède Sony :ok:

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
09 octobre 2008 à 15:22:43

En quoi c'est un désastre ? Il reste le studio Sony, et les studio M$.

Tous seras multi !!! La série Bioshock passe aussi sur ps3, c'est un éternel va et viens.

PS3daube
PS3daube
Niveau 7
09 octobre 2008 à 15:35:18

et c'est pas fini

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2008 à 15:37:46

Pour le moment la xbox tient le coup mais la PS3 est bien superieur technologiquement, d'ailleur les jeux futur seron tous sous le format blu ray et ces la PS3 qui a sa, reflechisser un peu un lecteur blu ray dans le commerce sa coute super cher ces normal que la PS3 coute cher, Sony va avoir son heure de gloire faut etre patient de toute facon microsoft va bien devoir faire une autre xbox qui supporte les blu ray car dans l'avenir les jeux ne seront que sous ce format la.Ces sur la xbox coute moins cher car elle a pas de lecteur blu ray,si il sorte une xbox blu ray vous verrez combien vous allez casquer sa coute 299 euro dans le commerce lol sony est loin d'etre fini xd il fon que commencer d'autant plus qu'il développe en meme temps La PSP^^

H-Sakaguchi
H-Sakaguchi
Niveau 9
09 octobre 2008 à 15:38:43

l'avenir ça risque d'être les jeux en DL

BonnieWrightFan
BonnieWrightFan
Niveau 9
09 octobre 2008 à 15:43:20

"les exclu des développeur tiers c'est terminé"

les exclu des développeur tiers c'est terminé chez sony.

là c'est plus juste, parce que je te rappelle que infinite undiscovery est exclu, the last remnant exclu temporaire, so4 exclu à vie jusqu'à annonce du contraire, etc... les exclues, chez ms ça marche.

enfin c'est pas grave, chez sony ils n'auront qu'à faire comme nintendo avec mario, foutre kratos au golf, à la dance, aux jo, etc...

]paddle[
]paddle[
Niveau 10
09 octobre 2008 à 15:45:37

haha le titre du topic, et ""J'ai l'impression que vous ne comprenez pas la situation tekken c'est 33 millions vendus"" qu'est ce que j'en ai a foutre meme qu'ils en vendre trois milliars, du moment que je pourrias y jouer.. et sony c'est pas ma mere lol, y'en a vraiment.... prennez l'air et jouer tranquille.

vieux-touque
vieux-touque
Niveau 10
09 octobre 2008 à 15:50:31
  1. BonnieWrightFan Voir le profil de BonnieWrightFan
  2. Posté le 09 octobre 2008 à 15:43:20 Avertir un modérateur
  3. "les exclu des développeur tiers c'est terminé"

les exclu des développeur tiers c'est terminé chez sony.

là c'est plus juste, parce que je te rappelle que infinite undiscovery est exclu, the last remnant exclu temporaire, so4 exclu à vie jusqu'à annonce du contraire, etc... les exclues, chez ms ça marche.

enfin c'est pas grave, chez sony ils n'auront qu'à faire comme nintendo avec mario, foutre kratos au golf, à la dance, aux jo, etc...

Je parle en général Tecmo a annoncé une exclu PS3 et c'est un éditeur tiers FF vs 13 est exclu (pour le moment :peur: ) heavy rain etc....mais il y aura de moins en moins d'exclu d'éditeurs tiers :ok:

Daviberkowitz
Daviberkowitz
Niveau 10
09 octobre 2008 à 16:15:16

vieux-touque Posté le 09 octobre 2008 à 15:50:31

j'avoue jaybokoury , kratos au golf :rire:

Markus88
Markus88
Niveau 14
09 octobre 2008 à 16:32:44

reste plus qu'a s'acheter la Wii...

-koolshen-
-koolshen-
Niveau 9
09 octobre 2008 à 16:35:55

jerius Posté le 09 octobre 2008 à 15:37:46 Pour le moment la xbox tient le coup mais la PS3 est bien superieur technologiquement, d'ailleur les jeux futur seron tous sous le format blu ray et ces la PS3 qui a sa, reflechisser un peu un lecteur blu ray dans le commerce sa coute super cher ces normal que la PS3 coute cher, Sony va avoir son heure de gloire faut etre patient de toute facon microsoft va bien devoir faire une autre xbox qui supporte les blu ray car dans l'avenir les jeux ne seront que sous ce format la.Ces sur la xbox coute moins cher car elle a pas de lecteur blu ray,si il sorte une xbox blu ray vous verrez combien vous allez casquer sa coute 299 euro dans le commerce lol sony est loin d'etre fini xd il fon que commencer d'autant plus qu'il développe en meme temps La PSP^^

lecteur salon BR - de 300e meme chez Sony.

Non un lecteur BR pour pc c est juste 100e Microsoft veut peut etre en sortir un entre 100 et 150.

Il va de soit que la futur xbox aura le BR pour les jeux.

cauettv81
cauettv81
Niveau 10
09 octobre 2008 à 16:43:22

et aussi pour comencer un lecteur externe pour les fan de cinema, sinon oui c est sur que microsoft mettera un blue ray dans la prochaine xbox et plus puissant surtout,car d ici 3 a 4 ans les lecteur serons plus performant, surtout par rapport a celui de la ps3 bref peut etre que d ici la y aurra un nouveau format creer par toshiba car le blue ray c est pas encore ca, ca fait plus tot un bide que des ventes extraordinaire, le prix et le choix surtout

rhed308
rhed308
Niveau 10
09 octobre 2008 à 16:45:12

c'est moi ou chaque jour
c'est le desastre :(

Umibozu
Umibozu
Niveau 8
09 octobre 2008 à 17:03:37

Revendez tous votre ps3 tant qu'elle vaut encore quelque chose et achetez-vous une vrai console, pas un lecteur Blue-ray...

cauettv81
cauettv81
Niveau 10
09 octobre 2008 à 17:05:06

c est clair surtout si microsoft continue comme ca

z0z0
z0z0
Niveau 10
09 octobre 2008 à 17:09:08

la Playstation3 Vaincra !!!!!!!!!!!!!!!!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast